Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Dommage de tuer le GP 
Auteur Message

Message Dommage de tuer le GP
Salut a tous.

Voilà on était plutot heureux de voir le GP revenir, après le lancement de Canyon.
Mais là....
Entre les problèmes de pack map non disponibles pour train, d'avoir des maps plutot douteuses en terme de qualité jusque là, ou les team qui se regroupent a 20 (au moins 3-4 teams differentes), je vois plus l'interet....

Donc c'est bien dommage, j'ai rien contre aucun des joueurs de "la_tac" mais, c'est juste tuer le GP...
Rouler pour le fun ok! Mais sans enjeux, c'est ininteressant.
Sur ce ... a bon entendeur, vous ne verrez plus de BioH dans les parages.

Dim 13 Mai 2012, 16:47
Mi-homme mi-casque

Message Re: Dommage de tuer le GP
BaZz a écrit:
Entre les problèmes de pack map non disponibles pour train

Heu... c'est pas un peu toi qui est douteux dans ta mauvaise foi là ?
- Le pack complet avec la liste des maps pour chaque round est dispo depuis le début !
- Je me suis raté sur les maps du serveur de train *1* fois, mais ce qui est plutot surprenant c'est que personne ne l'a fait remarquer cette semaine là jusqu'au dimanche 17h40...

Et j'espère que tu avais voté les maps pour faire des remarques sur la qualité.... :eyes1:

Dim 13 Mai 2012, 16:56

Ok soit, le pack était dispo très bien, maintenant je m'excuse mais je suis pas organisateur, j'ai pas été vérifier... et quelque part ce n'est pas notre role... on a d'autres compétitions, si on doit vérifier tous les packs nous meme on a pas fini...
Je vais pas épiloguer, je sens que ca te tends et je comprend que ce soit un peu taquin de ma part. Mais bon voilà, on a perdu la motivation.

Quoi qu'il arrive, amusez vous bien pour la suite.

PS: oui j'ai voté

Lun 14 Mai 2012, 19:53
Mi-homme mi-casque

BaZz a écrit:
Ok soit, le pack était dispo très bien, maintenant je m'excuse mais je suis pas organisateur, j'ai pas été vérifier... et quelque part ce n'est pas notre role... on a d'autres compétitions, si on doit vérifier tous les packs nous meme on a pas fini...

Sauf que tu fais un procès à la con en généralisant : "Entre les problèmes de pack map non disponibles pour train"... je pense que c'est arrivé 1 fois en 5 ans...

Ni moi ni ceux que j'ai sur ts n'ont trouvé de maps tellement catastrophique (et pourtant plusieurs râlent volontiers sur les maps en général).

Pour les TaC, c'est vrai qu'ils font une domination plus forte que ce qui s'est vu par le passé (bon pas tant que ça il y a eu plusieurs fais autour de 1000pts en fin de saison), mais bon si toutes les teams et joueurs ne visaient que la 1ere place, ça fait longtemps que 90% des joueurs ne joueraient plus...

L'incident et clos. Vous venez si vous voulez, vous ne venez pas si vous ne voulez pas.
Enfin je ne sais pas si tu as zyeuté mes courses/résultats, mais je n'organise clairement pas (plus) pour moi, hein. Si la fin de saison se fait à moins de 20 joueurs alors ça sera probablement la dernière...

Lun 14 Mai 2012, 20:16
Répondre au sujet   [ 4 messages ]