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TM United 
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Mi-homme mi-casque
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Message TM United
Je sais pas si ça date de longtemps, mais ça clarifie pas mal les choses...

http://www.trackmaniaunited.com/indexfr.htm

Donc essentiellement les 7 enviros ensembles, et des blocs, decors et mood en plus dans Stadium :D. Et puis fast & co à la poubelle s'il y a effectivement une gestion globale des records par personne et circuit (et que le serveur tienne mieux que celui du ladder ^^)

Et avec un peu de chance le nouveau starforce qui ne demande pas le cd a chaque fois...


Lun 03 Juil 2006, 8:31
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Supo de Satan
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ouais ça peut le faire si ils tiennent leur promesse d'une amélioration du mode online :happy1:

et que surtout il nous laisse le choix de mettre le respawn ou pas dans Nation :D

_________________
non rien!!!! :p


Lun 03 Juil 2006, 8:34
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Mi-homme mi-casque
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supayop a écrit:
ouais ça peut le faire si ils tiennent leur promesse d'une amélioration du mode online :happy1:

Ben il marche pas mal (en dehors du ladder). Le vrai problème serait plutot de rendre le nombre d'adversaires visible dynamique par défaut, et de faire un popup qui conseille de réduire la qualité graphique quand les fps chutent trop...

Citation:
et que surtout il nous laisse le choix de mettre le respawn ou pas dans Nation :D

ah ça oui, mais bon ça serait surprenant que le respawn existe dans 6 et pas le 7ème quand même ! en espérant qu'ils ne le vire pas dans les 7 évidemment, mais là ça serait un suicide parce que aucun joueur tmo/tms n'irait l'acheter, donc...


Lun 03 Juil 2006, 9:52
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Supo de Satan
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a la rigueur si y a une gestion global des temps par map et par personne le ladder n'a plus grand interet... de toute façon pour etre dans les 10 1ers au ladder faut etre un no-life quand meme :asleep:

_________________
non rien!!!! :p


Lun 03 Juil 2006, 10:06
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Mi-homme mi-casque
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A mon gout, ce qui serait assez significatif serait un truc du genre faire pour chaque joueur sa moyenne pondérée de des écarts sur chaque map entre le top1 et son top. Et je songeait à pondérer ça avec un truc genre l'inverse de l'écart entre le top1 et le top10, partant de l'idée que plus l'écart est faible entre le top1 et le top10 plus le top1 est optimal et donc l'écart significatif.

Au fait, rien à voir non plus, mais pensez vous qu'il serait bien d'attribuer au départ le temps de valid à l'auteur de la map ?


Lun 03 Juil 2006, 12:41
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Caniveau addicted
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Bof quand tu vois les valids a nuelo et ses performances online je pense pas :mrgreen:

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Lun 03 Juil 2006, 13:56
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Chui troop def
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Sim a écrit:
Bof quand tu vois les valids a nuelo et ses performances online je pense pas :mrgreen:

On aime bien se moquer du DelNuelo à ce que je vois :huh:

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DelNuelo's TM² maps


Lun 03 Juil 2006, 17:52
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Caniveau addicted
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:sifflotte:

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Lun 03 Juil 2006, 20:28
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DelNuelo a écrit:
On aime bien se moquer du DelNuelo à ce que je vois :huh:

ma question à moi était globale et ne te visais absolument pas, pas de ma faute si Sim est méchant avec le chef :p


Mar 04 Juil 2006, 10:06
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Slig a écrit:
DelNuelo a écrit:
On aime bien se moquer du DelNuelo à ce que je vois :huh:

ma question à moi était globale et ne te visais absolument pas, pas de ma faute si Sim est méchant avec le chef :p


Faillot :D

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Whatever...


Mar 04 Juil 2006, 10:19
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Mi-homme mi-casque
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meuh non, je ne le taquine qu'au micro :mrgreen:


Mar 04 Juil 2006, 10:24
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NSP forever
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Le plus gros boulet, c'est quand meme celui qui a développer Fast 3 jour et nuit pour qu'au final on l'utilise 3 ou 4 mois...


Et c'est quand qu'on peut chatter a partir du web comme chez ILS hein ? hein ?

Gros boulet Slig



:tongue: :youpie: :tongue:

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Le cancer, j suis contre.
Traxico team


Mar 04 Juil 2006, 13:21
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Magic a écrit:
Et c'est quand qu'on peut chatter a partir du web comme chez ILS hein ? hein ?

c'est quoi l'intérêt ?


Mar 04 Juil 2006, 14:02
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NSP forever
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Te faire bosser toute la journée pour que t'oublie de trainer la GC :sifflotte:

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Mar 04 Juil 2006, 17:25
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Chui troop def
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Magic a écrit:
Te faire bosser toute la journée pour que t'oublie de trainer la GC :sifflotte:

:lol4:

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DelNuelo's TM² maps


Mar 04 Juil 2006, 18:33
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