Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
TMUnited : achat online téléchargable 
Auteur Message
Mi-homme mi-casque

Message TMUnited : achat online téléchargable
http://tmu.gamesplanet.com/campagne/pro ... Trackmania

Alors l'avantage, c'est que pas de vérif CD, en tout cas je vois pas comment puisque pas de CD et pas forcé de le gravé apparemment. L'inconvenient, c'est que je sais pas comment ça se passe pour le reinstaller en cas de besoin, et que j'ai déjà précommandé.

Edit: le post d'annonce de la chose au fait : http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?t=5659

Jeu 09 Nov 2006, 21:50
Mi-homme mi-casque

Alors.... d'après Blahitis, à priori on peu activer starforce 3 fois, ce qui est à peu près suffisant pour réinstaller après changement de machine (et vaut mieux l'installer sur un windows frais et faire une sauvegarde de partition pour limiter les risques), mais si on veut jouer chez les parents, fréros ou amis à l'occasion, la version online est pas idéale du tout. Donc pour le coup perso je vais en rester au bon dvd, surtout que normalement il n'y aura pas vérif du disque à chaque démarrage.

BLaHiTiS a écrit:
Slig a écrit:
Drake1009 a écrit:
Well went and purchased it from there. Remembered CRC2005 which offered options to either get on CD/DVD or as download protected with starforce. I never played that enough because the disc version needed to be in drive. The online download version didn't need anything like that. Might actually free up my CD drive like this :)

No cd is good, but....

Cedric ? can you tell us clearly what happen if later we need to re-install the game (because of new windows install or new computer) ?

As far as I can recall, it's that you have the right to

- downloading the game 3 tiles (its still possible after that but you need to aquire a new authorisation from support
- activate the game 3 times with starforce, (don't have a clue about how you can manage this, i contacted starforce about this)
- the mp key is just regular, like old tm games. It's tied to the login you create for it.

So the mail you'll get is golden :)

Jeu 09 Nov 2006, 22:24
Supo de Satan

ouaip pareil je vais en rester au bon vieux DVD, surtout que me connaissant je vais encore jouer a TM quelques années et 3 activations, c'est peu, surtout sur 2 a 3 ans... ( en plus TMU est sensé etre une plateforme pour pouvoir dans un futur intégré d'autres environments donc une durée de vie trés longue a mon avis)

Ven 10 Nov 2006, 8:25
Caniveau addicted

dvd !!! bon j'ai déjà précommandé donc j'suis un peu obligé :mrgreen:

Ven 10 Nov 2006, 9:12
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

dvd !!! bon j'ai déjà précommandé donc j'suis un peu obligé :mrgreen:

ben t'as encore le droit de décommander en France, surtout quand t'as pas encore payé ni reçu le produit ;) J'ai vérifié sur alapage, j'ai eu un peu de mal à trouver certe, mais c'est bel et bien faisable dans ton "amapage".

Ven 10 Nov 2006, 10:27
Répondre au sujet   [ 5 messages ]