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HELP ! besoin de maps pour saison 4 ! 
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Mi-homme mi-casque
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Message HELP ! besoin de maps pour saison 4 !
Consignes pour les maps :
- Une map GP c'est avant tout une map roulante et fluide !
- Elle n'est pas censée être particulièrement dure sauf en attaquant fort.
- Plein jour (Day) obligatoire.
- Pas de mod. A la limite Spring Flowers qui garde des limites de route très visibles. Arab en extrême limite. Frosty est excellent mais dérange pas mal de pilotes, donc malheureusement à éviter.
- Peu de blocs non GP. Exception notable pour les tunnels, mais la aussi en nombre raisonnable. Eventuellement un court passage en corniche, mais gentil, pas du genre à se foutre à l'eau facilement !
- Des passages lents, chauds, un peu putes en nombre raisonnable c'est ok.
- Des passages très lents, super putes, ou micros virages qui montent/descendent sont acceptables, mais vraiment exceptionnellement seulement ! pas toute la map ! Typiquement on ne devrait pas voir de blocs 3-7-1 et 3-7-2 sur plus d'une map sur 3 ou 4, et encore surement pas plus d'un dans la même map. Certains mappeurs semblent s'en faire une spécialité: svp garder les pour des maps non GPcoast !... ;)

Alors.... la réserve précédante :
GP_Lost In Coast V2 (-)
CoastE
WP-GP_Pharaonic_Slalom
WP-GP_Col_O_Rado (-)
GP_FaTaLiTi (-..)
Kartage
F1_Coast_no_3 (-)
GPark_2_-_Suppo_Travel

Et d'autres ajoutées depuis :
GP-Mini01
GP-WallFastness
GPark 3 - Island Course (.)
GPark 3 - Island Course 2 (version raccourcie) (.)
GP de Lorraine (------)
Coast'mosellan racing (----)
DN-GP Odelay
DN-GP Tago Mago
DN-GP Mago Tago (reverse de Tago Mago^^)
DN-GP Octopus
SL-GP Make Me Bad
Peche a la Sardine (--N)
Somona_Infineon Raceway Stock Car (--N)
GP360
GPtartonpion
GP Round Circle
GP KezaKo (plus du ligue que du gp)


Envoyez vos maps ici, avant lundi soir svp, que je fasse un serv avec votes, en vue d'un pack en fin de semaine, merci


Dernière édition par Slig le Jeu 24 Mai 2007, 9:43, édité 10 fois.



Sam 05 Mai 2007, 20:39
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Moi j'ai deux maps à proposer :
- Pêche à la Sardine
- Sonoma (Infineon Raceway Stock Car)

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Dim 06 Mai 2007, 10:25
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Ce qui amène déjà à 21 maps, pour 8 à 12 à retenir c'est bien :)

N'oubliez pas que je les mettrais sur le serv GPcoast au plus tard lundi soir, donc pensez à venir les tester et noter jusqu'à vendredi au plus tard :happy1:


Dim 06 Mai 2007, 11:43
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j'en ai 2 à mettre moi ^^

ski serais bien, c'est dans la limite du possible d'avoir un mappeur différents chaque Gp... et une map par mappeur maximum!


je finaliserais mes maps aprés les GP et jmettrait le lien :)

edit: comme promis ^^:

Gp360> http://united.tm-exchange.com/main.aspx ... 83070#auto
Gp Tartonpion > http://united.tm-exchange.com/main.aspx ... 83078#auto

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Dim 06 Mai 2007, 16:39
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En voilà une de plus, courte et simple ;)

GP Round Circle

J'en ai une ou deux autres en plus mais la vie de certains joueurs serait remise en questions, trop violent je crois :mrgreen:


Lun 07 Mai 2007, 4:42
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Voici une map de Ramiro Jr : GP Kézako

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Lun 07 Mai 2007, 18:49
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ok, on arrete la liste là, merci aux mappeurs, je fais le serv dans un petit moment... :)


Lun 07 Mai 2007, 19:50
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Bon, alors après un tour des maps, j'avoue être un peu embêté par certaines qui ne sont pas vraiment du GP, où il est carrément pas facile de pas aller au gravier même en étant assez prudent ! Des maps GP c'est pas des maps tm-ligue ou ligue ET, elles se doivent d'être un minimum roulantes, et surement pas un parcours d'obstacles...

Je n'aime pas jouer le méchant, mais il y a des maps qui ne conviennent pas, qui ne sont pas mauvaises en soit, mais pas bien pour des GP. Ce n'est pas censé être un concours de cassage, sur un GP il y a largement assez de gros cassages même sur des passages pas spécialement pute, donc il ne faut surtout pas essayer d'enchainer les difficultés.

Consignes pour les maps :
- Une map GP c'est avant tout une map roulante et fluide !
- Elle n'est pas censée être particulièrement dure sauf en attaquant assez fort.
- Plein jour (Day) obligatoire.
- Pas de mod. A la limite Spring Flowers qui garde des limites de route très visibles. Arab en extrême limite. Frosty est excellent mais dérange pas mal de pilotes, donc malheureusement à éviter.
- Peu de blocs non GP. Exception notable pour les tunnels, mais la aussi en nombre raisonnable. Eventuellement un court passage en corniche, mais gentil, pas du genre à se foutre à l'eau facilement !
- Des passages lents, chauds, un peu putes en nombre raisonnable c'est ok.
- Des passages très lents, super putes, ou micros virages qui montent/descendent sont acceptables, mais vraiment exceptionnellement seulement ! pas toute la map ! Typiquement on ne devrait pas voir de blocs 3-7-1 et 3-7-2 sur plus d'une map sur 3 ou 4, et encore surement pas plus d'un dans la même map. Certains mappeurs semblent s'en faire une spécialité: svp garder les pour des maps non GPcoast !... ;)


Mar 08 Mai 2007, 13:28
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Je doit modifier mes maps maintenant ou pas Slig?

Les 2 sont en Nuit (je trouve ca plus simpa et d'actualité puisqu'on en parle de + en + ;) ). En tout cas je vais modifier rapidement l'épingle de fin de Sonoma.

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Mar 08 Mai 2007, 17:15
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-SEB- Sardine a écrit:
Je doit modifier mes maps maintenant ou pas Slig?

Les 2 sont en Nuit (je trouve ca plus simpa et d'actualité puisqu'on en parle de + en + ;) ). En tout cas je vais modifier rapidement l'épingle de fin de Sonoma.

La nuit c'est joli mais la visibilité est vraiment trop réduite. Enfin pour ce qui ont des phare je sais pas, mais pour les autres bof. Soleil levant ou couchant ça fait parfois des reflets très gênant, selon les réglages graphique, donc pour les compet c'est pas top non plus. :huh:
Sonoma ça peut valoir le coup une version jour avec l'épingle modifiée oui. :) Après... on verra les votes ;)


Mar 08 Mai 2007, 17:22
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Moi le nuit me ne dérange pas, je joue en PC0 et j'y voit comme dans le jour (avec suffisamment s'éclairage qd même). Je vais les modifier de suite.

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Mar 08 Mai 2007, 17:33
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mes deux maps convenait? (a)
je pense qu'il y a toutes les caractéristiques...

ya combien de maps en tout sur le serv?

je pense que les admin devrait faire un petit tri avant et laisser les mieux et nous laisser choisir aprés ^^

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Mar 08 Mai 2007, 17:45
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surtout que y a des gars de passage qui font pas le GP qui massacrent aux votes les meilleurs maps !


Mar 08 Mai 2007, 18:46
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-SEB- Sardine a écrit:
Je doit modifier mes maps maintenant ou pas Slig?

Les 2 sont en Nuit (je trouve ca plus simpa et d'actualité puisqu'on en parle de + en + ;) ). En tout cas je vais modifier rapidement l'épingle de fin de Sonoma.

...

Moi le nuit me ne dérange pas, je joue en PC0 et j'y voit comme dans le jour (avec suffisamment s'éclairage qd même). Je vais les modifier de suite.


Simpa mais avec au minimum 20 joueurs et des parties de la map + ou - bien éclairées, ça devient un peu tendu ;)

Puis je pense qu'on a tous des configs et des connexions différentes donc faut penser aux autres :huh:


Mer 09 Mai 2007, 20:01
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Une nouvelle pour la saison 5 :

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=295472#auto


Dim 13 Mai 2007, 21:01
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Voici 2 maps pour la saison 5 :
- Cascada Beach : assez roulante et technique sans gros pièges
- Daytona Infield : très très roulante, type accélération/freinage, pourrai être un challenge super interessant puisque les écarts risques d'être sérrés

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Jeu 17 Mai 2007, 9:36
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Chui troop def
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Huhuhu j'avais completement zappé cette map et la daytona de sardinou, elle seront proposé pour la saison 6. Désolé :huh:


Sam 27 Oct 2007, 13:57
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