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Vote pour la sélection des maps GP Coast saison 12 
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Chui troop def
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Message Vote pour la sélection des maps GP Coast saison 12
39 maps on été sélectionnées pour les votes, les 20 maps les mieux notées seront prises pour la saison 12.
Je compte sur vous pour vous connecter sur le serveur de test afin de noter les maps :cava:

[url=tmtp://#join=traxico-3:gprace]Se connecter au serveur de test[/url]

Mot de passe : gprace
Les votes seront ouvert du 10 au 24 mars

N'hésitez pas à faire des remarques si des maps manquent de CP ou sont cutables ;)

Sur les 41 maps reçues il y a uniquement 2 maps que j'ai ne pas retenues pour les votes :
GP Coast 124 (Nino) et GP fencor (fence454). La 1ère pour abus de mapping hexa, et la deuxième vraiment pas sympa à jour, trop de virages horribles

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Dernière édition par DelNuelo le Mar 06 Avr 2010, 19:35, édité 1 fois.



Mer 10 Mar 2010, 23:13
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Yeah ! Cool ! Enfin ! :laugh2:

Mais sinon, le début de la saison commencerait donc 1 semaine après la fin des votes ? (besoin d'une date pour tm-actu ^^)


Jeu 11 Mar 2010, 18:39
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Chui troop def
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On va dire gp for fun le 28 mars et début saison officiel 4 avril.
A confirmer mais il y a 95% de chance que ça soit ca ;)

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Jeu 11 Mar 2010, 19:02
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Voilà la petite news : http://tm-actu.com/news-382-gpcoast-season-12

;)


Ven 12 Mar 2010, 8:02
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Coucou,
juste pour vous signaler que sur une map il faudra terminer dans les stands si elle n'est pas modifiée.
Ça peut pourrir un peu la fin de course à cause d'une inattention. Finir dans le premier stand fait gagner 4/5 secondes.
Je n'ai plus le nom de la map en tête, je vous dit ça dès que j'y repasse dessus, ou bien si quelqu'un s'en rappelle...

A bientôt.


Lun 15 Mar 2010, 23:59
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Effectivement, et j'ai constaté celà moi également. En fait il y a 2 maps dans lesquelles on peut finir dans les stands en gagnant 4 à 5 secondes sur le dernier tour...

Merci Sango, car il s'agit de 2 de mes maps, qui n'avaient pas été rectifiées (Istanbul Park et Sepang)...
Donc, Delnuelo, je t'ai envoyé les versions rectifiées de ces 2 maps, avec accès aux stands impossible (donc tricherie impossible... :donwn1: ), et 2 solutions s'offrent à toi :

--soit tu les remplaces par les versions que je t'ai envoyées
--soit vu le peu de temps qu'il reste pour les votes, tu supprimes carrément les 2 maps du serveur.

Perso, çà ne me pose aucun problème, tu fais comme tu veux... Désolé pour cette erreur de conception... :doh:

Encore une fois, merci Sango pour ton honnêteté...

:clin:


Dernière édition par Jankry le Mer 17 Mar 2010, 2:36, édité 1 fois.



Mar 16 Mar 2010, 12:47
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Jankry a écrit:
--soit tu les remplaces par les versions que je t'ai envoyées
--soit vu le peu de temps qu'il reste pour les votes, tu supprimes carrément les 2 maps du serveurs.

s'il n'y a que ça qui change alors ça ne remet pas en cause le tracé, et donc n'empêche pas de laisser voter sur les versions actuelles, puis de mettre la bonne version plus tard s'il elles sont choisies pour la saison. ;)


Mar 16 Mar 2010, 22:58
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Non Slig, il n'y a aucune modification sur le tracé des maps... Effectivement, il est tout aussi simple d'attendre la fin des votes...

;)

@++


Mer 17 Mar 2010, 2:42
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Chui troop def
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Slig a écrit:
Jankry a écrit:
--soit tu les remplaces par les versions que je t'ai envoyées
--soit vu le peu de temps qu'il reste pour les votes, tu supprimes carrément les 2 maps du serveurs.

s'il n'y a que ça qui change alors ça ne remet pas en cause le tracé, et donc n'empêche pas de laisser voter sur les versions actuelles, puis de mettre la bonne version plus tard s'il elles sont choisies pour la saison. ;)

+1

J'ai bien reçu tes map, je les garde de coté

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Mer 17 Mar 2010, 10:00
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Message Re: Vote pour la sélection des maps GP Coast saison 12
DelNuelo a écrit:
:
... GP Coast 124 (Nino) pour abus de mapping hexa ...



Si j'aurais su je m'aurais pas fait chier :laugh2: :laugh2: :laugh2:

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Jeu 18 Mar 2010, 23:09
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Les votes seront clos demain (jeudi) à 18h00

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Mer 24 Mar 2010, 21:39
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Votes des maps

39 maps proposées, 20 sélectionnées

77.2% - 43 votes - GP Speed of Sound (rom42)
74.8% - 52 votes - RectumGP-BoblolDtrafford! (xxxnebular)
73.4% - 50 votes - GP-The nightmare is back (xela)
72.4% - 37 votes - GP - San Itar (nillstorn)
71.4% - 36 votes - WP-GP St-Timmy sur Moule (winniethepooh)
70.5% - 38 votes - GP - San Diago (nillstorn)
69.5% - 42 votes - GP - Roule Ma Poule ! (ramirojunior)
67.2% - 50 votes - GP Atlantic Green Island(rom42)
67.2% - 39 votes - GP Flammenco(rom42)
67.0% - 37 votes - GP - San Batur (nillstorn)
66.8% - 40 votes - GP Coast 006-Long Curves-2009 (jankry)
66.8% - 37 votes - GP - Korlapsring (nillstorn)
65.4% - 50 votes - GP - San Imol (nillstorn)
65.3% - 30 votes - GPark 15 - The Passing Race (parker)
64.8% - 27 votes - GP Lacets Arlésiens (rom42)
64.4% - 32 votes - GP de Cucugnan (rom42)
63.7% - 52 votes - RectumGP-EctoCrotte (xxxnebular)
63.0% - 33 votes - GP Téééééééé (cherubin)
62.7% - 52 votes - RectumGP-Boblolfactif (xxxnebular)
61.3% - 39 votes - GP =G²= Forever TX-speedou (speedounet)
--------------------------------------------------------------
61.2% - 49 votes - GP - Soedvoort (nillstorn)
59.1% - 46 votes - GP - Longoraring (nillstorn)
58.8% - 42 votes - GP Coast 125 (nino)
58.0% - 49 votes - GP Coast 129 (nino)
57.3% - 44 votes - GPark 16 - Ring' O Star (parker)
55.8% - 48 votes - GP du Nouvel An(rom42)
55.2% - 44 votes - GP Coast 128 (nino)
54.6% - 41 votes - GP Coast 123 (nino)
53.7% - 49 votes - GP Coast 122 (nino)
51.6% - 45 votes - GP du Singe à Porc (cherubin)
50.5% - 41 votes - GP Coast 005-Sepang-2009 (jankry)
50.0% - 40 votes - GP Coast 121 (nino)
49.6% - 55 votes - GP Costiera Napolitana (rom42)
49.3% - 45 votes - GP Boucle ta Ceinture ou sors d'ma Voiture ! (ramirojunior)
48.6% - 42 votes - GP Coast 120 (nino)
48.0% - 46 votes - GP Coast 126 (nino)
46.6% - 35 votes - GP Coast 127 (nino)
40.3% - 38 votes - GP Coast 004-Istanbul Park-2009 (jankry)
38.7% - 38 votes - GP - Rat Race (j3r3m3)


Merci à tous les mappeurs et aux gens qui on pris le temps de voter pour les maps.

Bravo aux mappeur qui ont une map à + de 70% il y a eu du bon boulot :)
Et spéciale dédicace à Nino qui devrait privilégier la qualité plutôt que la quantité :tongue:

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Jeu 25 Mar 2010, 20:21
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Mouarf, certaines de nino étaient cool...


Ven 26 Mar 2010, 12:13
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Merci @ tous
Le message est très clair :(

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Ven 26 Mar 2010, 15:53
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Chui troop def
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nino555 a écrit:
Merci @ tous
Le message est très clair :(

Perso dans cette fournée je les ai presque toute détesté (à l'exception de 2 je crois). Mais dans les saisons précédentes t'en avais faite certaines que j'avais bien aimée.

Faut pas le prendre de manière personnel, c'est le style de tes maps saison 12 qui a pas plu ;)

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Ven 26 Mar 2010, 16:42
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nino555 a écrit:
Merci @ tous
Le message est très clair :(

Je te comprends : il m'est arrivé à peu près la même chose à la saison 9... Après ça, je m'étais juré de ne plus mapper pour le GP Coast. Finalement, j'ai tenu mon engagement pendant... une saison ! :sweating:

A la vue de ce qui plait et de ce qui ne plait pas aux joueurs du GP Coast, j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux mapper de façon assez conservatrice et garder son originalité pour une ou deux maps "à risque" sur une saison.

Quand on mappe et qu'on teste soi-même, on a souvent tendance à trouver la map bien plus instinctive qu'elle ne l'est en réalité. Sur un vote GP Coast, on fait 3 tours (parfois 6 ou 9 pour ceux qui y reviennent, comme j'essaye de le faire) avant de mettre une note. La première impression est donc déterminante et les maps peu instinctives ou plus piégeuses se font sortir.

J'avais vraiment aimé tes maps de la saison 8, notamment pour la vitesse dont elles faisaient preuve. (D'ailleurs, ça m'a largement servi de source d'inspiration pour ce que j'ai proposé en saison 11 ;) ). Depuis, je trouve que tes maps deviennent de plus en plus piégeuses : elles alternent des passages très rapides avec des virages serrés, en aveugle, étroits ou bosselés qui créent de grosses cassures dans le rythme.

J'ai envie de te conseiller de rejouer tes anciennes maps, de comparer, et de voir dans quelles mesures tu pourrais envisager un "retour aux sources"... Mais bon, c'est une décision qui n'appartient qu'à toi.

Quoi qu'il en soit, tu n'es pas un mauvais mappeur parce que tu as proposé une fois des maps qui n'étaient pas en phase avec les attentes de la plupart des joueurs. (Et il faut voir aussi que tes maps ne sont pas à 30% d'avis favorables, quand même...). J'ai pleinement confiance en toi pour que tu fasses de belles maps, mais ça ne peut pas être banco à tous les coups. Prends du recul pendant le temps qu'il te faudra pour digérer ça, et puis reviens-nous quand tu seras prêt avec des maps qui déchirent tout ! ;)


Ven 26 Mar 2010, 18:44
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Super discours de romain :D , un peu audacieux vu l'age de nino mais bien construit.

Nino, je confirme, tu es un bon mappeur pour me souvenir de nos joutes entre BOMB et SYR sur tes petites maps aux poils


Sam 27 Mar 2010, 4:23
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Moi je dois avoir un problème alors parce que les 2-3 maps de nino que j'ai testé pour la saison 12 étaient bien meilleures que celles du gp 11 :laugh2:


Dim 28 Mar 2010, 16:07
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Je suis assez d'accord avec romain, et ce n'est pas très juste mais c'est comme ça.

Il y a une map tres piegeuse de nino que je trouvait tres bien une fois qu'on connaissait les pieges qui en fait n'en était que lors des premiers run. (celle ou on doit prendre a gauche en sortie de tunnel par ex)
L'avantage de ce genre de map c'est qu'elles sont "vivantes" et pas plates, il se passe qq chose, mais leur soucis c'est qu'au 1er tour elles font gueuler tout le monde (les bourrins qui se bouffent le rail en sorti de tunnel par ex) et en général la note est mauvaise et c'est mort.

le truc c'est qu'il faut faire des maps aussi "vivantes"... mais sans pièges... ou alors ne pas prendre de risques et faire des maps qui débordent pas du cadre qui sont bien... mais pas forcément bandantes.

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Parfois il vaut mieux la fermer et passer pour un con,
plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !


Dim 28 Mar 2010, 18:23
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