Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Préparez vos popotins 
Auteur Message
Team Guru

Message Préparez vos popotins
Suite à de graves problème techniques m'ayant empêcher de pratiquer mon sport favoris (lire Trackmania Sunrise (et surtout Nation)), je me suis donc absenté du jeu online et de ce charmant forum durant quelques semaines. Il va sans dire que m'avez tous manqué.

J'ai profité de ce temps libre pour me rendre au Venezuela ou se déroulait le 23ème symposium consacré à trackmania afin d'y apprendre les toutes dernières nouveautés en terme de technique de mappage et de conduite. Inutile de dire donc, que mon niveau n'a cessé d'augmenter durant ces dernières semaines d'apparente inactivité.

J'ai appris que durant ce laps de temps un nouveau joueur était venu agrandir notre petite famille. C'est avec un peu de retard, mais avec un grand plaisir, que je lui souhaite la bienvenue !!! ... (je note toutefois que je n'ai toujours pas reçu le montant de ta cotisation d'entrée, tu es peu être fort sympathique, mais n'oublie pas que les bons comptes font les bons amis).

Je tiens également à féliciter les membres habituels pour leurs excellents résultats SL2. Tout le staff est fier de vous et le voyage de fin de saison à Munich pour la fête de la bière a été agendé (il avait été annulé après la piètre prestation contre les Halko2).

Un nouvel exercice comptable débute en juin. D'un commun accord avec le reste du staff j’en profite pour prodiguer quelques recommandations pour chacun d'entre vous (par ordre alphabétique).

DelNuelo : nous comptons fortement sur toi pour nous ramener la coupe freestyle, la coupe sl2, la coupe du meilleur mappeur, la coupe traxico, la coupe KTLC, la coupe ManiaCreate, la coupe Drink&Drive. Continue comme ça, tu es une valeur sur du monde TM, et peut-être un jour je te mettrai un award pas virtuel. Ton extraordinaire travail pour le développement des TX ne sera pas oublié le jour de la remise des dividendes.

Magic : Continue à faire plein de records FAST. C’est trop bon quand ensuite on les bat et que tu es présent. Ton entrée récente dans le top 300'000 de TM Nation nous a démontré ta grande capacité d'adaptation. Nous t'encourageons donc à poursuivre sur cette voie. Une naturalisation suisse gratuite peut être possible si tu désires participer à la Nation cup. Note perso : Magic je l'adore, quand il y’a du Island et du Nation au moins j'ai quelqu'un avec qui parler en spectateur, et il est bien sympa ce gars.

Sim : Nous avons remarqué que tes notes de frais étaient nettement supérieures à celles de tes camarades (dégradation de la voie publique, caution pour sortie de prison, repas pharaoniques, téléphones roses ...). Bref il est temps de recadrer tes objectifs et de rester un peu plus à la maison (ya de bonne émissions sur rtl9 si jamais, ça vaut le coup de rester). Ton potentiel est énorme, tu es vraiment impressionant .. ne disperse pas tes forces dans d'autre activités. TM c’est toute la vie, il n’y a rien d'autre à voir.

Slig (aka slip) : que dire de notre petit slig .. tous les administrateurs était super satisfait de ton job, toujours pro, toujours sympa, toujours dispo. Un article paru dans la gazette TM parlait de toi comme le gendre idéal .. ben depuis que tu as rejoint les TX on a pu se rendre compte qu'ils avaient raison .... Tu es un exemple pour la jeunesse et nous te nommons donc 'Tuteur de Sim' avec effet immédiat.

Soon : Le petit dernier 'joui' (joli mot) déjà d'une très bonne réputation au sein du staff. Tous les reports sont fortement positifs. Nous espérons que notre association durera très longtemps dans la joie et la bonne humeur. Note perso : t'as pas interêt à me battre direct ... c’est toi le nouveau .. tu dois rester derrière moi .. 'le respect avant le résultat' voilà la devise des vrai guerriers.

Winniboy : Vu tes bons résultats et ta grande motivation trackmaniesque, et vu que tu étais triste de plus pouvoir nous rejoindre sur TS, nous avons décidé à titre exceptionnel de t'offrir GRATUITEMENT le cd d'installation de Teamspeak (avec genuine key) afin que tu puisses le réinstaller. Normalement nous ne remplaçons pas les cds égarés ou cassés, mais toi tu le mérites. Encore bravo pour tes fantastique campagnes qui contribuent a faire connaitre les TX, ta grande disponibilité et ta bonne humeur .. long vie l'ourson.

Grâce au Dr Nuellus de l'Université de l'Iowa, les problèmes techniques ne sont désormais plus qu'un mauvais souvenir, je suis donc fin prêt a reprendre la compétition.

Alors je n'ai qu'une chose a dire .. PREPAREZ VOS POPOTINS .. CAR LE CHE EST DE RETOUR et ça va faire tris tris mal ... (bon ne soyez pas trop tristes .. les batailles pour la 2ème place peuvent aussi être amusantes)

------------------------------------
TX-Che
TX Guru & Financial Administrator
May 2006
------------------------------------
:êur:

Ven 19 Mai 2006, 19:11
Chui troop def

Gloire au guru et longue vie toi :alcool3:

J'ai déplacé ce post d'antologie dans une partie public du forum, c'est trop énorme che. J'ai faillit me pisser dessus :TM:

DelNuelo's TM² maps

Ven 19 Mai 2006, 19:45
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Rooo le Che, trop excellent ! :D

Speedou et Sim, même complètement jetés à 6h du mat ils sont pas aussi allumés, le pire c'est qu'aucun visiteur voudra croire que t'as écrit ça dans un état normal... enfin ton état normal ! :alcool3:

Ven 19 Mai 2006, 19:53
NSP forever

:alcool2: :lol1: :sex2: :alcool3: Trop énorme guru :alcool2: :help:

Ven 19 Mai 2006, 19:59
Profil Site Internet

lol il est enorme ce ché bah heureux de te retrouver sur les serv ché :alcool2: :love:

Ven 19 Mai 2006, 19:59
Fils spirituel de Che

J'ai déplacé ce post d'antologie dans une partie public du forum, c'est trop énorme che. J'ai faillit me pisser dessus :TM:

ça aurait été fort dommage de louper ce post d'une rare intensité, content de te voir Che :mrgreen:

Ven 19 Mai 2006, 20:04
Râleur professionnel

C quan meme pro d'etre déchiré dorigine, ta du tombé dedan quan tu etais petit

Quan a moi je vais fair la chose en sensse inversse , je pensse pas revenir avans un bon momen... je vous fais tous un enorme bisous a tous merci pour vos point ladders :D merci pour c nuit passé a picé de rire, vous me manqué deja :)

Ven 19 Mai 2006, 20:05
Mi-homme mi-casque

tu passe quand tu veux mon juju surtout, meme si c'est pas online sur TM :love:

Ven 19 Mai 2006, 20:58
Mais LOL le message :lol1: :cana: :zieu: :mrgreen:

J'adore "Magic : Continue à faire plein de records FAST. C’est trop bon quand ensuite on les bat et que tu es présent" :lol1:

D'ailleur à ce propos, Nuelo viens de m'apprendre que tu m'avais niquer mon record antique sur Apero Time Magic, va falloir que je le reprenne !

Ven 19 Mai 2006, 21:10
NSP forever

Ven 19 Mai 2006, 21:38
Profil Site Internet
Caniveau addicted

Ven 19 Mai 2006, 22:25
Profil Site Internet
In bed with Slig

Heureu de te voir, a très bientot sur le serveur j'espére. :TMM:

Ven 19 Mai 2006, 22:37

Sam 20 Mai 2006, 3:58
Mi-homme mi-casque

L'autre truc énorme, c'est de pas s'endormir comme un con quand t'es bourré avec une pizza au four ! :zieu:

Je vous dis pas la gueule de la pizza quelques heures plus tard (et un peu du four, pour une fois je suis content d'avoir un four électrique, la même avec du gaz m'inquieterais plus...). J'ai pris une photo de la pizz, mais j'ai mon cable usb pour la transférer qui est au boulot, je la mettrai plus tard si j'oublie pas :mrgreen:

Sam 20 Mai 2006, 7:28
Chui troop def

DelNuelo's TM² maps

Sam 20 Mai 2006, 10:14
Profil Site Internet
A la recherche du cerveau perdu

finalement, ça n'arrive pas qu'à moi ce genre de truc :lol1:

Image
Image

TX-Winnie's TM² maps

Sam 20 Mai 2006, 12:34
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Mdr t'es ridicule Slig :mrgreen:

attends de voir des photos de la pizza-charbon :êur:
:lol1:

Sam 20 Mai 2006, 12:42
Pretty Woman

pas le tps de trop ecrire fo que je me repose mais en tt cas t'es trop bon bon mon CHE jt'adore( c qd tu veux pour un plan cul :sex2: ) :lol1:
et dsl pour mes chéris qui m'attendient cette nuit mais j'ai dormi vite fait chez otra, je sais plus trop a quelle heure je suis rentré mais en tt les cas ce soir je suis là dc je vais prevoir ce qu'il faut :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool4: :cana: :mrgreen:
bisous les filles a ce soir

Sam 20 Mai 2006, 13:39
Caniveau addicted

je savais bien que tu mettais du temps :lol1:

Sam 20 Mai 2006, 15:57
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

chose promise, chose due, voilà enfin l'ovni :laugh2:

Image

grillé à coeur à feu lent :pleurs:

Jeu 01 Juin 2006, 9:33
Répondre au sujet   [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante