Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Trip to switzerland : Foire du Valais 2006 
Auteur Message
Chui troop def

Message Trip to switzerland : Foire du Valais 2006
Votre DelNuelo adoré vous invite à lui rendre visite chez lui

Lieu : Martigny, Suisse :suisse:
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q= ... =h&iwloc=A
Objectif : Se rencontrer, boire, fumer, se marrer et plus si affinité :speed3: Sortie spécaliement conseillée aux gros buveurs ;)
Début : Vendredi 29 septembre 2006. Il faudrait être à Martigny pour les 18h00 au plus tard
Fin : Soit le dimanche 1er octobre, soit le lundi 2

Programme vendredi : S’il fait beau on peut aller au chalet de mes parents à Ovronnaz se faire une grillade/beuverie pour bien commencer. Ca évitera au gens de trop dépenser d’argent aussi et ça permettra à tout le monde de dormir dans un lit. C’est à 30 minutes en voiture de chez moi.

Programme du samedi : En début d’après midi il faut se rendre à la foire du Valais à Martigny pour la 2ème grosse beuveurie du week-end. http://www.foireduvalais.ch/. Pour la fin soirée on va improviser en fonction du taux d’alcoolémie, ca va partir en freestlye grave je le sens. Pour dormir ca va être plus hard, ca sera sur le sol dans mon studio et si on est beaucoup ça sera séré, donc prévoir un petit sac de couchage ça ferait pas de mal.

Programme dimanche : Si vous êtes toujours motivé on peut s’enchainer une 3ème beuverie le dimanche après-midi encore à la foire du Valais.

Déplacement : Il y a moyen de venir en voiture, mais c’est chiant, et le retour sera dure avec une bonne gueule de bois, sinon il y a le train. Depuis Paris il y a 5h de TGV jusqu’à Lausanne et ensuite 45 min de train pour arriver a Martigny. Sinon il y aussi EasyJet qui fait Nice-Geneve, ou Paris-Geneve, ensuite 1h45 de train pour arriver a Martigny, mais les horaire ne colleront sûrement pas.

Participants sur place : DelNuelo, Winnie et normalement Hades. (celui qui arrive à convaincre Che aura droit a un stock supplémentaire d’alcool)
Participants externes : Slig, Speedounet et Sim sont motivés pour l’instant. A confirmer par rapport aux finances.
Participants externes maximum : 6

Tous le monde est le bienvenue et si les dates ne vont pas on peut tout décaler de 1 semaine en gardant exactement le même programme ;)

DelNuelo's TM² maps

Lun 11 Sep 2006, 21:21
Profil Site Internet
NSP forever

uhuhuhuh je veux les photos du lundi matin, moi :)

Lun 11 Sep 2006, 21:54
Profil Site Internet
A la recherche du cerveau perdu

Faut que je demande à Pillow aussi, car il sera surement motivé pour faire la Foire du Valais et une OnPompe Party. Vu qu'à partir du 1er octobre on sera co-locataire ;)

De plus, je vais aussi regarder avec lui si y a moyen d'héberger du monde :happy1: (mais je garantis rien, on est 5 co-locataires dans la même villa, et on starte le bail le 1er octobre, mais on a la villa 2 semaines à l'avance pour aménager, donc faut voir comment que ça se passe).

Pour le Nosaure, je sais pas, faut que je lui demande dès son retour de l'armée, s'il a 5 minutes à nous accorder pour une beuverie (mais pas sûr à cause du sport et du taf)

Image
Image

TX-Winnie's TM² maps

Lun 11 Sep 2006, 22:13
Profil Site Internet

Slig m'a parlé de ça hier, septembre-octobre c'est un peu court.....m'enfin en regardant les trains j'ai vu qu'il y a des marseille-genève de 3h30 :zieu: (par contre genève-marseille faut changer deux fois et ça met presque 6h :doh: ).....et l'aller-retour en suisse coute moins cher qu'un aller simple à paris pas en période de pointe, cherchez l'erreur :sifflotte:

Mar 12 Sep 2006, 8:22

Car speedou, on s'est deja vu, il le fait trop...
et tout les traxico... ca me motive vraiment... surtout connaissant vos coutumes et depuis que je viens de decouvrir la passion de certains ^^
Le seul truc qui fait peur : le froid, et les 3 beuveries d'affilé.... je vais finir comme une chambre à air... :youpie:

Enfin bon, moi motivé... a voir avec les finances... je crois de plus que ma seule obligation est le 6 octobre, ce qui me laisse de quoi recuperer :youpie: :youpie:

Pi dormir serré pres de mon speedou, ca me tente ca!!!! :love: lool

Mar 12 Sep 2006, 9:04
Caniveau addicted

D'apres speedou otra serait motivé a venir en caisse depuis paris donc ça allégerais les couts de transport. Moi j'suis chaud comme la braise pour aller voir mes tx adorés mais mon compte en banque tire la gueule a cause du mois d'aout de folie...
A noter aussi que si je chope le taff que je convoite pour l'instant ça débute début octobre donc il faudrait que je sois a caen le lundi matin :wacko:

Mar 12 Sep 2006, 13:07
Profil Site Internet
Chui troop def

Tu es le bienvenu Cyssounet, et ça ce profil pour 2 jours de beuveurie plutot que 3 si Sim doit rentrer pour le lundi ;)

DelNuelo's TM² maps

Mar 12 Sep 2006, 13:23
Profil Site Internet

moi ca me tente grave mais je craint que les finances ne me le permettent pas (surtous en fin de mois)
mossieur assedic me paye que vers le 7 :pleurs:
en tous cas c'est bien allechant ta teuf :bave:

Mar 12 Sep 2006, 13:40
Chui troop def

moi ca me tente grave mais je craint que les finances ne me le permettent pas (surtous en fin de mois)
mossieur assedic me paye que vers le 7 :pleurs:
en tous cas c'est bien allechant ta teuf :bave:

Ca serait trop cool si t'arrivai à venir ;)
Je paie plein de bouteilles et une fondue à ceux qui viennent avec des finances limitées

DelNuelo's TM² maps

Mar 12 Sep 2006, 13:44
Profil Site Internet

raaahhhh ca deviens irresistible ton truc :love2:
je vais essayer de voir avec speedou et otra si il leurs reste une chtite place pour mon pti cul
convaincre ma femme que je serais raisonnable :sifflotte:
et essayer de garder un peu de tunes pour la fin du mois :wacko:
bref c'est pas gagné mais si j'arrive a reunir ces trois choses plus rien ne s'opposerais a ma participation :youpie:

Mar 12 Sep 2006, 14:13
A la recherche du cerveau perdu

Image
Image

TX-Winnie's TM² maps

Mar 12 Sep 2006, 15:55
Profil Site Internet
NSP forever

Je paie plein de bouteilles et une fondue

:donwn1: beurk

Mar 12 Sep 2006, 17:48
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

...m'enfin en regardant les trains j'ai vu qu'il y a des marseille-genève de 3h30 :zieu: (par contre genève-marseille faut changer deux fois et ça met presque 6h :doh: ).....et l'aller-retour en suisse coute moins cher qu'un aller simple à paris pas en période de pointe, cherchez l'erreur :sifflotte:

T'as trouvé ça où ???

en tout cas, arriver pour 18h c'est la misère, j'avais pas pensé qu'il y avait 600km depuis Nice (ya 500km mais proposé pour 2h de plus...)

Mar 12 Sep 2006, 22:18

arfff je bosse le vendredi :enerve: donc pour 18h ca va pas le faire....

c est con j habite po loin :donwn1:

Mer 13 Sep 2006, 8:01

T'as trouvé ça où ???

en tout cas, arriver pour 18h c'est la misère, j'avais pas pensé qu'il y avait 600km depuis Nice (ya 500km mais proposé pour 2h de plus...)

Sur voyages-sncf, y'a un marseille-genève 13h00-16h30 le vendredi, et en plus c'est du prem's (33€ seulement)

Mer 13 Sep 2006, 8:41
Chui troop def

Dommage SAS, mais je pense pas que ca vaut la peine de faire le voyage juste pour 1 nuit ici ;)

Cool 33 euro marseille-geneve, par contre geneve-martigny ca va couter + cher que 33 euro en aller retour ;)

DelNuelo's TM² maps

Mer 13 Sep 2006, 16:50
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Au fait, faut quoi comme papiers pour entrer en Suisse pour un français ? la carte d'identité suffit ?

Concernant le trajet, e seul truc qui tient la route pour moi c'est de partir à 8h du mat en avion easyjet (et prendre un peu de temps pour visiter genève pour le coup avant de prendre le train pour martigny tant qu'à faire). Je peux même etre de retour à l'aeroport à 17h et arriver à temps pour le GP ;). Le défaut c'est qu'il faut vraiment que je prenne le vendredi entier. Coût trajet aller retour avion+train 150€...
Au fait, c'est long entre l'aéroport et la gare à Genève ???

Sinon c'est la voiture, et les estimations michelin c'est 6h de trajet pour un tarif aller-retour de 220€, sans compter la fatigue et l'état au retour :asleep:

La solution tgv marseille-genève est carrément plus longue que la voiture, surtout qu'il faut déjà que j'y aille à Marseille (j'ai pas regardé pour le retour). Et le train coté italie c'est pas ça non plus: faut aller jusqu'à Genova pour des trains vers Lausane.

Pas donné, les we beuverie :wacko:

Jeu 14 Sep 2006, 16:21

tu prends ta semaine et t'y vas en vélo slig !!!

Jeu 14 Sep 2006, 16:30
Mi-homme mi-casque

tu prends ta semaine et t'y vas en vélo slig !!!

autant dire que j'y serai jamais, meme en prenant 3 semaines ^^
et puis un véo correct coute largement plus cher :happy1:

Jeu 14 Sep 2006, 16:34
Chui troop def

Pour venir en Suisse il suffit de ta carte d'identité et la gare de Genève est à 6 minutes de train de l'aréoport ;)

Ensuite Genève-Martigny c'est entre 1:30 et 1:50 de train, ca dépend des types de train et des correspondances ;)

DelNuelo's TM² maps

Jeu 14 Sep 2006, 16:46
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante