Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
J'ai besoin de vous... 
Auteur Message
In bed with Slig

Message J'ai besoin de vous...
Non mais sérieus, on n'a pas de nouvelles de lui pendant plusieurs mois, le mec il se pointe l'air de rien pour nous demander un service, il abuse pas un peu le gars !! :sifflotte: :D

En fait, je dois avouer que TM me manque énormement et que j'ai a nouveau envie d'y jouer maintenant que j'ai plus de temps en soirée. J'avais arrêté a contre coeur, un peu dégouté par mes résultats qui n'était pas fameux étant donné que je ne prenais plus le temps de m'entrainer. L'arrivée de la PS3 bien plus puissante que mon vieux PC, m'a détourné du droit chemin. Mais aujourd'hui je veux changer mon ordi, certaines plièces comme le disque dur, ont plus de 8 ans et je crois qu'il est temps d'en acheter un nouveau.

Ma copine étant ok, je me suis dit que j'allais vous demander conseil, car je n'y connais vraiment rien de rien en hardware et j'ai besoin de conseil.

Je solicite votre aide pour trouver un nouveau PC qui me permettra de revenir jouer parmi vous (si vous voulez toujours de moi :sifflotte: ). Je ne sais pas si je dois acheter des pièces détachées et le monter moi même, ou bien si je dois acheter un DELL. Je souhaite un ordinateur réactif lorsqu'il y a plusieurs logiciels ouvert, avec le développement web, j'ai souvent pas mal de logiciels lourds ouvert ensemble. Au niveau graphisme ce sera seulement pour jouer a TMU, et a des jeux genre Myst avec ma copine. Pas besoin que Chrisis passe avec les graphisme a fond, par contre je ne veut pas avoir besoin de changer de carte graphique chaque année. Je vais en profiter pour acheter un nouvel écran également, 22 ou 24 pouce, je ne sais pas.

C'est bien beau tout ca, mais combien tu donnes ? bah le budget devra tourner en dessous de 1500€ (c'est déjà pas mal j'espére).
Voila, je vous laisse me conseiller, si vous avez d'autres questions sur mon utilisation, n'hesitez pas.