Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Trackmania2 new enviros early 2013... 
Auteur Message
Mi-homme mi-casque

Message Trackmania2 new enviros early 2013...
Bon, des nouvelles des nouveaux enviros TM² ! "Des" parce que les 2 sont annoncés pour "early 2013"

Déjà, plutôt bof, on se reprend du réchauffé, et pas le plus espéré loin s'en faut : TM² Stadium :eyes1:
http://www.trackmania.com/stadium/ , Autres infos et trailer

Espérons mieux (mais si le trailer ne semble pas être trop orienté drift à tout va, il n'en semble pas exempt non plus, wait & see) : TM² Valley :)
http://www.trackmania.com/valley/ , Autres infos et trailer: http://blog.maniaplanet.com/blog/2012/11/02/trackmania²-valley-announced/ (désolé le forum ne veut pas du '²' dans l'url, copiez/collez le tout)

Bon Valley est annoncé comme le 3ème enviro et pas le 2ème, pas bon signe pour les délais de sortie même s'ils disent early 2013 pour les 2, enfin on verra: "The third game of the TrackMania² series is taking place in a lush valley with a rally gameplay".
Ah si c'est vraiment un gameplay à la rally ça peut être bien (sauf que c'est probablement plutôt une référence au rally en général et pas à l'enviro TMO/Rally...)

Heu... ils sont déjà dispos ??? "Canyon, Stadium and Valley. Three complementary TrackMania² games now in ManiaPlanet. Master them all!"

Stadium, stadium...

En tout cas c'est là qu'ils verront si tous ceux qui demandaient du Stadium (et qui ne voulaient jamais rien payer) sont prêts à l'acheter pour de vrai cette fois ci... ce qui est tout sauf évident ! Parce que je ne parierais pas qu'une majorité de ceux qui ont acheté les tmo/tms/tmu/tmf achètent cet enviro là... Pouvoir faire des serveurs sur tout enviro sera à peu près ma seule motivation d'achat le concernant, ça c'est clair...

Espérons que Valley aura un gameplay intéressant, suffisamment différent de Canyon et Stadium, et qu'un 4ème enviro viendra compléter cette trilogie tronquée par un Stadium rapporté, sinon c'est la loose...

Ven 02 Nov 2012, 16:20
A la recherche du cerveau perdu

Message Re: Trackmania2 new enviros early 2013...
:mellow:
:OMG:
:eyebrow:
:tired:

Euh, à quoi ça sert d'acheter Stadium2 qui est exactement le même que Stadium1 ? Juste pour être sûr de l'avoir sur les 2 plate-formes ? ou ils ont l'intention de reprendre des enviros TMU et de les transvaser en nous les refaisant payer ? ou Stadium2 est gratuit pour les pocesseurs de TMU-TMUF ? :santa:

Image
Image

TX-Winnie's TM² maps

Ven 02 Nov 2012, 17:45
Profil Site Internet
Fils spirituel de Che

:mur:

Ven 02 Nov 2012, 19:17

Je suis assez emballé par Valley, autant qu'à l'époque, mais c'est juste moi ou est-ce que la voiture semble être plus réactive que dans l'ancienne bande-annonce ?
Hormis ça, ça a l'air déjà bien avancé dans le développement, et je pense que je vais prendre mon pieds dessus quoi qu'il arrive. Depuis le temps que je l'attendais. :sweet:

Ah et hmm, Stadium, c'est une touche sympa de l'avoir inclu, je pense que tous les joueurs de tmnf ont déjà TM² donc ça pouvait pas trop être un mauvais calcul. Sinon Slig, je crois que Nadeo considère Storm comme le second enviro de MP, ça viendrait pas de là ? Sinon Stadium a pas dû prendre longtemps donc ça serait ça.

Ven 02 Nov 2012, 21:11
Râleur professionnel

pas mal, reste plus cas attendre 8 ans la sorti officiel du jeux

edit: tm² stadium, just a joke

Ven 02 Nov 2012, 21:29
Mi-homme mi-casque

Jer27 a écrit:
je pense que tous les joueurs de tmnf ont déjà TM² donc ça pouvait pas trop être un mauvais calcul. Sinon Slig, je crois que Nadeo considère Storm comme le second enviro de MP, ça viendrait pas de là ? Sinon Stadium a pas dû prendre longtemps donc ça serait ça.

Tu parle des joueurs tmnf qui ont acheté tmuf, et de ceux qui font des compets, parce que pour les autres je pense que c'est pas une grande proportion, non.

Sinon non, c'est bien 3eme enviro de TM² qui est indiqué pour Valley, donc ils considèrent que Stadium sort avant (ou que les 2 seront quasi en même temps).
Coté gameplay, de toute évidence les gameplays typés arcade/tech de tmo et tms sont du passé révolu, au profit de gameplay plus "naturels". Ca ne veut pas dire que Valley ne sera pas intéressant, mais probablement des gameplays pas autant différenciés que dans le passé, et c'est quand même bien dommage pour la diversité.

Et puis quand même, attendre plus d'un an pour se récupérer Stadium, merci bien. J'espère au moins qu'il y en aura un 4eme (donc un 3eme nouvel enviro et pas un ersatz rapporté). Ca m'étonnerait que je me trompe beaucoup en disant que 80% de ceux qui ont acheté tmo, tms et tmu/tmf ne classent pas stadium dans leurs 4 enviros préférés sur les 7 de tmf... Ils parient sur l'achat de TM² Stadium par suffisamment de joueurs, certes sur un grand nombre potentiel, mais parmi lesquels la grande majorité n'a jamais rien voulu payer. C'est un pari discutable, j'espère pour eux qu'il sera rentable.

Mais j'espère surtout pour les joueurs fidèles qui ont eux payé plusieurs jeux TM jusque là, qu'ils auront droit à un 3ème enviro autre que ça. Perso rien qu'à l'idée de me retrouver avec une TWL Canyon+Valley+Stadium j'ai les boules... Déjà jouer stadium sur tmuf ça me gonfle, mais pour le coup le rejouer sur TM2 ça me rebute encore plus, tellement j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Sam 03 Nov 2012, 1:45

Slig a écrit:
Mais j'espère surtout pour les joueurs fidèles qui ont eux payé plusieurs jeux TM jusque là, qu'ils auront droit à un 3ème enviro autre que ça. Perso rien qu'à l'idée de me retrouver avec une TWL Canyon+Valley+Stadium j'ai les boules... Déjà jouer stadium sur tmuf ça me gonfle, mais pour le coup le rejouer sur TM2 ça me rebute encore plus, tellement j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule.

ca fait combien de temps que je le dis qu'on se fout nous qu on nous prend pour des vaches a lait, personnellement, stadium ils peuvent se le carrer bien profond, je l'acheterai en aucun cas, et s il y a stadium a la TWL bah forfait sur cet enviro me va tres bien, je pense pas que les adversaires seront contre une map gratuite ^^

sinon pour Valley les premieres impressions ont l'air plutot bonnes, reste a voir le gameplay ca a l air de ressembler au enviro Mix de tmu quand on mettait la voiture rally sur n'importe quel autre enviro :)

Sam 03 Nov 2012, 10:02
Caniveau addicted

alah wakbar :sim:

Sam 03 Nov 2012, 10:30
Profil Site Internet

J'ai cru comprendre via le forum Maniaplanet que TM² Stadium serait gratuit, et que ça changerait rien pour les "3" enviros TM² -- càd qu'on aura bien un vrai nouvel enviro après Valley.
Ceci dit, je suis assez surpris de la réaction générale par rapport à stadium² puisque, pour moi, c'est plus un non-news qu'autre chose ; c'est juste que ça présage un peu plus d'activité sur maniaplanet et, vu les serveurs vides de Canyon et SM, ça peut pas faire de mal. Bon, je me mets à votre place en imaginant qu'on m'impose un Snow en tant que titre indépendant, alors forcément c'est pas cool d'être forcé à jouer un enviro qu'on aime pas avec des joueurs pas toujours très sympas, mais maintenant on peut s'attendre à ce que les TMS/O débarquent sur TM² aussi et ça c'est bien \o/.

Sam 03 Nov 2012, 10:38
Râleur professionnel

Slig a écrit:

voila, exactement se que je ressent depuis la sorti de Canyon... Hylis as vraiment vendu sont âme au diable, en plus d’être complètement idiot. m'enfin... pour une foi j’espère avoir un pass beta, histoire d'évité de foutre 20e dans une bouse@stadiumcanyon. la variété du gameplay était la force de TM à l'origine... :pleurs:

Sam 03 Nov 2012, 11:37

Je pense toujours que les 3e enviros de base seront Canyon, Valley et Mountain (car chez Ubisoft, y a un filtre à neuronne à l'entrée, donc faut pas chercher dans les profondeurs).

Stadium2 doit être gratuit, sinon, vous pouvez oublier direct ! Et même gratuit, faut pas déconner... c'est comme Canyon-Plateforme, y a des chances pour que je ne l'install jamais.

Sinon, Valley à l'air intéressant, du gros Rally de bourrin. Pour moi, je pense que ce sera la ligne de conduite de TM2, être bourrin ou ne pas être bourrin...

Je vois aussi un Mountain à la Snow avec une voiture qui dérappe à la Coast :sweating: (mais là on parle de 2018)

Image
Image

TX-Winnie's TM² maps

Sam 03 Nov 2012, 13:27
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Jer27 a écrit:
J'ai cru comprendre via le forum Maniaplanet que TM² Stadium serait gratuit

Ce qui serait à la fois mieux et moins bien.
Mieux parce que de toute manière je suis pas bien sûr de quelle portion de joueurs est prête à l'acheter.
Moins bien parce que quel intérêt alors ? essayer de ramener les joueurs qui ont déjà montré avec tmuf qu'ils n'étaient pas prêts à acheter ? (je pense que la majorité des joueurs Nations qui ne sont pas réfractaires à payer un peu ont déjà acheté TMUF et/ou Canyon). Ah si... s'assurer que la présence de Stadium coupera quasi à coup sûr les chances qu'un autre enviro TM² ait une bonne présence en e-sport

Enfin bon, si c'est en plus des enviros prévus, grand bien leur fasse, sur le fond la présence ou non de stadium ne me change pas grand chose... mon plus gros problème est qu'apparemment ils ne comptent pas supporter le multi enviro sur un même serveur, et ça, si ça se confirme, ça enlève bien 80% de mon intérêt pour tm².

Sam 03 Nov 2012, 14:08

C'est juste se tirer une balle dans le pied... On va se faire chier à devoir changer de serveur pour les compètes ou autres... Sauf si toutes les compètes deviennent mono-enviro. Ben là, go TMUF, ou go voir ailleurs si j'y suis :chris:

Image
Image

TX-Winnie's TM² maps

Dim 04 Nov 2012, 9:28
Profil Site Internet

J'ai peut-être pas fait attention, mais je pensais que les serveurs inter-enviros seraient implantés avec Valley (que ça se fasse pas avec Storm, soit, mais pas non plus entre enviros TM² c'est bizarre), qu'est-ce qui te fait penser ça ? Parce qu'effectivement ça risque de pas être pratique...

Pour le troisième enviro, Mountain serait intéressant si c'est le premier à se concentrer sur les montées/descentes. Moi qui déteste Snow, j'ai pas trop envie que ça en soit un remake, huhuh.

Dim 04 Nov 2012, 10:39
Chui troop def

Je me suis branlé après la lecture de l'annonce de TM2 Stadium :bave:

DelNuelo's TM² maps

Dim 04 Nov 2012, 11:38
Profil Site Internet
Râleur professionnel

DelNuelo a écrit:
Je me suis branlé après la lecture de l'annonce de TM2 Stadium :bave:

:pet:

Slig a écrit:
mon plus gros problème est qu'apparemment ils ne comptent pas supporter le multi enviro sur un même serveur, et ça, si ça se confirme, ça enlève bien 80% de mon intérêt pour tm².

vu l'orientation de Maniaplanet, et compagnie. sa a l'air tous simplement mort...

Dim 04 Nov 2012, 11:42

Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire Slig, tu mets ton brassard et tu fais grève jusqu'à ce que Nadeo implémente les serveurs inter-enviros ! \o/

Dim 04 Nov 2012, 11:46
Râleur professionnel

ils ne l'écoutent meme plus le slig...

Dim 04 Nov 2012, 12:12

ça doite être l'effet Ubisoft :sifflotte:

Et aussi, je suis super impatient de me tapper une ktlc2 pro-stadium, pas vous ? :sweating:

Image
Image

TX-Winnie's TM² maps

Dim 04 Nov 2012, 15:51
Profil Site Internet

Bah on n'a qu'a refuser les maps Stadium :)

Dim 04 Nov 2012, 16:11
Répondre au sujet   [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante