Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Clé pour la beta TM2 avec la précommande 
Auteur Message
Mi-homme mi-casque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48
Messages: 3108
Localisation: GanjaLand (Fr)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Magic a écrit:
Ok. Idem pour la beta je suppose (enfin jusqu'à la maj)

yep ;)

_________________
Tueur , Magico, Winnie, Cubic, Hades disparus, Jer27 et Slig en sous-marin. Heureusement ya les p'tits nouveaux !.. Gogogo TX !
Kypon: "ouai moi j'ai train hier... tu sais pourquoi ? j'ai cru que c'était hier le match !" XD


Mer 17 Aoû 2011, 22:50
Profil
Caniveau addicted
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Jan 2006, 15:46
Messages: 1631
Localisation: Dubai (UAE)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Muuuh ca marche pas trop mal sur le Macbook!
Bon va falloir que je retrouve comment brancher un pad PS3 car le clavier ca pue...
Ensuite je fout ca sur la 40" avec le clavier bluetooth ca va passer nikel :mrgreen:
Mon login: sim

_________________
Mes tracks
http://soundcloud.com/hapo


Jeu 18 Aoû 2011, 5:29
Profil Site Internet
Caniveau addicted
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Jan 2006, 15:46
Messages: 1631
Localisation: Dubai (UAE)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Bon en fait c'est de la grosse merde bootcamp...
Déjà la magic mouse marche une fois sur trois, le touchpad n'est pas multitouch (wtf?), et le mieux pour la fin : vla le son de ouf dans TS... Ya un problème avec le driver du micro c'est pas possible :lol1:
Le pad PS3 est une vraie galère, mon vieux pad a des boutons complètement morts...
Bref... J'essaierais peut être demain sur mon pc si la gueule de bois n'est pas trop puissante.
Sinon va falloir que j'importe des us ou d’Europe des pièces pour me monter un sandy bridge qui se recyclera en SAN/Serveur Multimedia dans ses vieux jours.

_________________
Mes tracks
http://soundcloud.com/hapo


Jeu 18 Aoû 2011, 18:34
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48
Messages: 3108
Localisation: GanjaLand (Fr)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Moi sur mon vieux macbookpro ça marche très bien (en dehors du fait qu'il rame et que la cg est nulle)
Tu as bien installé les drivers windows de bootcamp ?

:arrow: :arrow:

_________________
Tueur , Magico, Winnie, Cubic, Hades disparus, Jer27 et Slig en sous-marin. Heureusement ya les p'tits nouveaux !.. Gogogo TX !
Kypon: "ouai moi j'ai train hier... tu sais pourquoi ? j'ai cru que c'était hier le match !" XD


Jeu 18 Aoû 2011, 19:05
Profil
Caniveau addicted
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Jan 2006, 15:46
Messages: 1631
Localisation: Dubai (UAE)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Oui j'ai fais ça il ya quelques mois déjà.
Ça marche bien mais c'est tous les a cotes qui me gênent...
Et puis ça ne marche pas a fond, alors après la porsche pourquoi ne pas investir...
Parceque le Mac est premièrement pour la musique et c'est pas facile de le bouger :
Image

_________________
Mes tracks
http://soundcloud.com/hapo


Jeu 18 Aoû 2011, 20:13
Profil Site Internet
NSP forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006, 22:15
Messages: 1044
Localisation: Nancy
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Sim a écrit:
Et puis ça ne marche pas a fond, alors après la porsche pourquoi ne pas investir...



:fesse1:

_________________
Le cancer, j suis contre.
Traxico team


Jeu 18 Aoû 2011, 23:31
Profil Site Internet
Caniveau addicted
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Jan 2006, 15:46
Messages: 1631
Localisation: Dubai (UAE)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
*was too drunk*

_________________
Mes tracks
http://soundcloud.com/hapo


Dernière édition par Sim le Ven 19 Aoû 2011, 1:51, édité 2 fois.



Ven 19 Aoû 2011, 1:50
Profil Site Internet
Caniveau addicted
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Jan 2006, 15:46
Messages: 1631
Localisation: Dubai (UAE)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Have it!
Putin j'suis telement bourre que les drivers bootcamp se proposent de s'update...
Ou bien seraitt-ce l'inverse????

_________________
Mes tracks
http://soundcloud.com/hapo


Ven 19 Aoû 2011, 1:50
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48
Messages: 3108
Localisation: GanjaLand (Fr)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Sim a écrit:
Ou bien seraitt-ce l'inverse????

bootcamp est bourré et tu t'update ? :sweet:

_________________
Tueur , Magico, Winnie, Cubic, Hades disparus, Jer27 et Slig en sous-marin. Heureusement ya les p'tits nouveaux !.. Gogogo TX !
Kypon: "ouai moi j'ai train hier... tu sais pourquoi ? j'ai cru que c'était hier le match !" XD


Ven 19 Aoû 2011, 2:09
Profil
A la recherche du cerveau perdu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Jan 2006, 4:17
Messages: 1802
Localisation: Ganjacity
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Yop, je suis à jour avec la license tm2 :youpie:

Hier soir, j'étais tout seul et vu que le solo ne marche pas, je me suis directement mis au mapping... sympa la déco et les blocs, mais un peu perdu au début, m'a fallu une bonne demi-heure pour réussir à enchainer les blocs pour en faire un circuit... et la valide... ce fut un carnage :stuart:

Je suppose que c'est pour tout le monde pareil, mais tout sauf évident à bien maitriser ce super freinage... mais pour l'instant, c'est les intersections entre les différentes routes qui me posent problèmes... notamment de la route au sable (y aller est une chose, en revenir en est une autre) et aussi le moyen de faire passer la route-circuit de plat à pencher, je n'ai pas encore trouver la pièce que je voulais, une pièce classic bout droit, bout penché :sweating:

Pour le reste, ça va, faut que je teste les tunnels, ce truc avec les routes penchées sur les barrages et les routes de côtes collées à la montagne.

Bref, je pense que je vais me remettre au mapping rapidement, mais ce soir, j'ai un anniversaire, donc ce ne sera pas avant samedi :alcool6:

Si jamais, j'ai 1 map (si j'ose dire) en boucle qui, au final, me semble assez sympa et simple pour apprendre la maitrise de la chose, surtout les 2 super chicances dans le tunel et juste après. Pour l'instant, le gros défaut, c'est les panneaux, j'en ai mis aucun :sweating:

En tout cas, cet enviro est vraiment à part... au début, je pensais que ce serait du Désert en mieux, plus travaillé. Mais la dynamique de la voiture est vraiment à part, je n'ai pas l'impression de jouer à TM, mais à un jeu concurrent mieux fait avec de meilleur sensation (et oui, je suis toujours aussi fou, je préfère largement la vue interieur qui est bien plus tripante, par contre, les virage sur route désertique sont durs à voir sans panneaux et debout sur l'accélérateur :sweating: )

Pis sinon, pour reprendre Cubic, je dirais que niveau cut, ça risque d'être galère pour les mappeurs... me semble qu'il y a déjà un cut possible sur ma map... en faite, il faut jouer à plusieurs pour voir quoi comment, donc je ne peux pas juger (mais il me semble que pour la route normale, on peut cuter certains virages à travers le désert sans trop de problème) :unsure:

_________________
Mon voeux le plus cher : "Faire l'amour au Panda du harcèlement sexuel"

Image
Image

TX-Winnie's TM² maps


Ven 19 Aoû 2011, 14:44
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48
Messages: 3108
Localisation: GanjaLand (Fr)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Ca y est, j'ai récupéré mon login 'slig' :D

Pour le coup 'sligounet' a plein d'amis pour rien ! :lol:
(on est pas mal à avoir dû créer un nouveau login suite à un bug lors du passage à la beta3 publique)

_________________
Tueur , Magico, Winnie, Cubic, Hades disparus, Jer27 et Slig en sous-marin. Heureusement ya les p'tits nouveaux !.. Gogogo TX !
Kypon: "ouai moi j'ai train hier... tu sais pourquoi ? j'ai cru que c'était hier le match !" XD


Ven 19 Aoû 2011, 16:53
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Sep 2006, 18:08
Messages: 455
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
WinnieThePooh a écrit:
je n'ai pas encore trouver la pièce que je voulais, une pièce classic bout droit, bout penché :sweating:

Tu peux chercher longtemps, sachant que les blocs sont prêts mais pas encore inclus :mrgreen:

_________________
Image
Image


Ven 19 Aoû 2011, 23:41
Profil
NSP forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006, 22:15
Messages: 1044
Localisation: Nancy
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Ha c'est pas la version finale de l'éditeur ? :huh:

_________________
Le cancer, j suis contre.
Traxico team


Sam 20 Aoû 2011, 22:26
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48
Messages: 3108
Localisation: GanjaLand (Fr)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
l'editeur en lui même à priori oui (hors corrections de bugs), mais ça veut dire qu'il n'y a pas encore tous les blocs qui seront dans la version finale.

_________________
Tueur , Magico, Winnie, Cubic, Hades disparus, Jer27 et Slig en sous-marin. Heureusement ya les p'tits nouveaux !.. Gogogo TX !
Kypon: "ouai moi j'ai train hier... tu sais pourquoi ? j'ai cru que c'était hier le match !" XD


Dim 21 Aoû 2011, 2:06
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:53
Messages: 179
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Je sais pas où poster ça :sweet:.

http://i.imgur.com/VqT21.jpg
http://i.imgur.com/jd8ic.jpg
http://i.imgur.com/ktwCh.jpg

Le premier mod Canyon, et c'est beauuu...


Dim 21 Aoû 2011, 17:36
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:55
Messages: 353
Localisation: Dans les stands ^^
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Le mec est comme moi : déçu du gameplay de Canyon, il attend Valley avec impatience, semble-t-il ! :laugh2:


Dim 21 Aoû 2011, 22:11
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48
Messages: 3108
Localisation: GanjaLand (Fr)
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
pareil pour moi (enfin sauf que déçu n'est pas le mot, juste que c'est pas un gameplay trop pour moi à priori)

mais bon j'ai déjà eu le cas : j'avais tmo (1ere demo et tmup en fait) avant que tms arrive, mais j'ai réellement commencé à jouer tm avec tms...

_________________
Tueur , Magico, Winnie, Cubic, Hades disparus, Jer27 et Slig en sous-marin. Heureusement ya les p'tits nouveaux !.. Gogogo TX !
Kypon: "ouai moi j'ai train hier... tu sais pourquoi ? j'ai cru que c'était hier le match !" XD


Lun 22 Aoû 2011, 18:05
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:55
Messages: 353
Localisation: Dans les stands ^^
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Ah, tu n'aimais pas rally ? :doh:

Sinon j'adore l'avatar de Jer27 :)


Lun 22 Aoû 2011, 19:36
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:53
Messages: 179
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Tss, j'ai toujours su que j'avais la fibre artistique. Ce sont les examinateurs qui sont trop bornés !


Lun 22 Aoû 2011, 21:12
Profil
NSP forever
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006, 22:15
Messages: 1044
Localisation: Nancy
Message Re: Clé pour la beta TM2 avec la précommande
Bon, premières impressions : en low à 15fps au clavier, c est pas top ^^ j ai donc joué que 5mn au multi (avant d aller vomir), mais je pense que j aimerai le gameplay pour deux raisons : le drift se déclenche bien aisément, je craignais l inverse. Et la caisse a une énorme accélération au démarrage, parfait pour ne pas se frustrer d une petite touchette, et pour trainer des maps en allant jusqu'au bout a chaque fois. Si c est sensé être le plus arcade ou du moins le plus bourrin et accessible des futurs enviro, ça m ira bien.
J ai juste farfouillé l éditeur qui a l air complet, et contrairement a nuelo j aime bien les petits scripts proposés,même si je suis sur qu il y aura vite mieux et pourquoi pas un peu étudier le code d ailleurs.

Je pourrai m y mettre vraiment sur mon gros pc en septembre, d ici la ne devenez pas trop pgm ^^

_________________
Le cancer, j suis contre.
Traxico team


Mar 23 Aoû 2011, 12:56
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com