Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Nous sommes le Ven 20 Avr 2018, 22:53
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Slig
Mi-homme mi-casque
Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48 Messages: 3108 Localisation: GanjaLand (Fr)
|
 Maps GP Canyon
Vous pouvez proposer des maps, même principe que pour GPcoast, mais en Canyon... - avec très grande majorité de blocs GP, et en gardant un philosophie GP si des blocs autres sont utilisés - pas de sauts exagérément longs/hauts ou ayant une réception délicate - mettez suffisament de checkpoints, de préférence avant une difficultée que après, veillez à ce qu'on ne perde pas 20s sur un respawn parce qu'il est trop loin, ou pire d'avoir un respawn qui ne passe pas (bon en GP normalement ce n'est pas possible) - le but n'est pas d'avoir du mal à trouver le chemin, ni à voir comment ça tourne : mettez des panneaux lorsque c'est utile (les panneaux standards ou, bien les panneaux MX) !
_________________ Tueur , Magico, Winnie, Cubic, Hades disparus, Jer27 et Slig en sous-marin. Heureusement ya les p'tits nouveaux !.. Gogogo TX ! Kypon: "ouai moi j'ai train hier... tu sais pourquoi ? j'ai cru que c'était hier le match !" XD
|
Mar 06 Déc 2011, 18:23 |
|
 |
Romain42
Inscription: Sam 19 Jan 2008, 16:55 Messages: 353 Localisation: Dans les stands ^^
|
 Re: Maps GP Canyon
Je ne pourrais malheureusement pas être là le 11. Cependant, j'ai fait 2 maps GP que tu as peut-être déjà testé (postées sur le forum des LSD au début de TM²) : http://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... -marinerishttp://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... htar-terra
|
Mer 07 Déc 2011, 22:40 |
|
 |
Slig
Mi-homme mi-casque
|
Je les ai ajoutées.
Normalement le serveur est actif, dans 'Other Countries'
_________________ Tueur , Magico, Winnie, Cubic, Hades disparus, Jer27 et Slig en sous-marin. Heureusement ya les p'tits nouveaux !.. Gogogo TX ! Kypon: "ouai moi j'ai train hier... tu sais pourquoi ? j'ai cru que c'était hier le match !" XD
|
Mer 07 Déc 2011, 23:24 |
|
 |
[C-K] Fantaribo
Inscription: Dim 19 Sep 2010, 13:08 Messages: 30 Localisation: Rouen - 76
|
_________________Have Scrounch ! 
|
Jeu 08 Déc 2011, 9:23 |
|
 |
subaman
|
j'ai roulé les maps ....., il serait bien qu'elles aient les panneaux de direction, nan ?
|
Jeu 08 Déc 2011, 20:13 |
|
 |
Teroor
|
|
Ven 09 Déc 2011, 19:36 |
|
 |
Teroor
|
ya jamais eu enormement (sauf peut etre en hexa) de panneau sur le gp coast
|
Ven 09 Déc 2011, 19:37 |
|
 |
Slig
Mi-homme mi-casque
|
Certes, mais il y a une différence : sur coast tu as le temps de voir si ça tourne à gauche ou droit avant d'être dessus, sur canyon sur des zones rapides il y a pas mal de cas où c'est impossible de le savoir sans connaitre par coeur la map s'il n'y a pas de panneau. En ce qui me concerne, j'estime que sur un GP si quand on ne connait pas la map par coeur on arrive à tourner du mauvais coté (ou aussi à passer à coté de la route), c'est clairement qu'il manque un panneau.
|
Sam 10 Déc 2011, 1:32 |
|
 |
Norico
|
_________________Mutualisation de dédié, contactez-moi tm-tnt.netTMS2>ManiaServer Contrôleur
|
Mar 20 Déc 2011, 0:52 |
|
 |
Parker
|
voilà toute ma production Canyon ! je m'y remettrais peut-être avec la futur saison ! http://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... -first-try
|
Mar 27 Déc 2011, 9:57 |
|
 |
WinnieThePooh
A la recherche du cerveau perdu
Inscription: Mer 25 Jan 2006, 4:17 Messages: 1802 Localisation: Ganjacity
|
tu veux des maps GP Canyon sligounet ? normalement, je livre entre aujourd'hui et lundi mon code. Après, je peux faire un peu de mapping s'il faut combler les trous  (c'est vite fait une map GP Canyon)
_________________Mon voeux le plus cher : "Faire l'amour au Panda du harcèlement sexuel"  TX-Winnie's TM² maps
|
Dim 29 Jan 2012, 13:16 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|