Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
ManiaCup : beta test 
Auteur Message
Mi-homme mi-casque

Message ManiaCup : beta test
Oye ! Oye ! Braves gens ! :)

Vous êtes conviés à un test de ManiaCup ! :happy1: Je vous sens tout chose à cette généreuse idée... mais, quoi que c'est ? :huh:

Donc voilà... ManiaCup, c'est un système de tournoi automatisé. Le tournoi beta/test s'appelant Beta Cup, et étant constitué ainsi :

Qualifs
- De maintenant jusqu'à ce mardi 20h50
- Vous avez 3 maps, sur les 3 vous pouvez tourner autant que vous voulez, mais vous avez 10 essais "officiels" sur chaque map. Pour démarrer un essai officiel il suffit de cliquer sur la coupe à droite, ou de faire un F7.
- Votre temps de qualif final sera le cumul de vos meilleurs temps sur chacune des 3 maps
- Les 16 meilleurs iront en playoff.

Playoffs
- A partir de ce mardi à 21h
- Tableau à élimination directe, 4 joueurs par match
- Les matchs sont sur les même 3 maps que les qualifs, en mode Cup, 1 wu, 4 rounds par map, 120 points pour être finaliste.
- Un delai de 10min mini est garanti entre la fin d'un match et le début du suivant.
Attention : les matchs de playoff démarrent à l'heure (prévue pour le 1er tour, et pour les autres heure prévue ou éventuellement retardée à 10min après la fin des matchs précédents)

- l'inscription et le suivi se font sur le manialink maniacup : tmtp:///:maniacup
- normalement l'interface devrait être compréhensible. Pour les anglophobes, l'inscritopn c'est le bouton 'Register', en haut à droite de la page d'Informations ;)
- l'inscription coute 2 coppers (plus taxes). On l'a mise payante pour valider le fonctionnement de l'inscription payante, et pas cher à la fois pour ne pas vous embêter et parce que la partie qui distribue les gains n'est pas finie, donc au mieux les faibles gains seront payés plus tard...

Dernière édition par Slig le Jeu 19 Fév 2009, 11:12, édité 1 fois.

Mar 17 Fév 2009, 1:03
Fils spirituel de Che

j'aurai bien testé mais là, le laps de temps est vraiment trop court, faut pas abusé quand même, en plus j'ai un repas ce soir, tant pis

Mar 17 Fév 2009, 10:11

Mar 17 Fév 2009, 12:03
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

j'aurai bien testé mais là, le laps de temps est vraiment trop court, faut pas abusé quand même, en plus j'ai un repas ce soir, tant pis

Le délai est court, mais c'est juste un test, pas forcé de tenter une grosse perf en qualif en y passant bcp de temps ;) (même si Arkone a déj fait des temps pas dégeus....)
Par contre ne pas être dispo pour le playoff c'est clairement éliminatoire.

Mar 17 Fév 2009, 12:18

Franchement j'adore le concept :D et puis bonne idee de se servir du mode cup en play-off car je trouve que trop peu de serveurs se servent de ce mode qui est pourtant tres sympa.

Mar 17 Fév 2009, 13:46
NSP forever

Un jour, Slig développera les joueurs automatisés, yaura plus besoin de jouer, faudra juste parier sur le vainqueur :laugh2:

Mar 17 Fév 2009, 14:42
Profil Site Internet

+1 pour le concept
Vais voir si je trouve un peu de temps pour participer :D

Mar 17 Fév 2009, 16:41
Mi-homme mi-casque

Bon, après une bonne nuit blanche, ça devrait être bon cette fois ci :)

Donc j'ai prolongé les qualifs jusqu'à ce soir mercredi 20h40, puis playoff à 21h :happy1:
(pour de vrai cette fois ci, et si jamais ya une merde vous pouvez partir si ça dure plus de 10min, le but n'est pas de vous bloquer pour rien)

Tout nouveau venu est bienvenu aussi, et par contre ceux qui sont bien qualifiés mais ne peuvent pas ce soir sont invités à se désinscrire, on y verra plus clair ;)

Et merci de la patience pour hier soir d'avoir patienté si longtemps.... pour rien :donwn1:

Bon, maintenant faut aller au boulot... :pleurs:

Mer 18 Fév 2009, 10:24
Fils spirituel de Che

moi je marche pas, avec slig ça foire 1 coup sur 2, pfff

Mer 18 Fév 2009, 12:31
Mi-homme mi-casque

moi je marche pas, avec slig ça foire 1 coup sur 2, pfff

donc marche pas c'était hier, et ce soir ça marchera comme sur des roulettes :sweating:

Mer 18 Fév 2009, 13:37
Mi-homme mi-casque

Merci beaucoup à ceux qui ont participé. :)
Le petit problème en début de demi finale a un peu fait perdre du temps, mais ceux qui restaient une fois le problème arrangé ont quand même permi de vérifier que après ça marchait :)

Reste des petites choses à améliorer, mais globalement ça à l'air fonctionnel. J'avais pensé refaire un test samedi mais avec les 24h ce n'est pas idéal.

Donc probablement plutot une beta publique la semaine prochaine (qualif sur plusieurs jour et playoff le samedi apres midi).

Jeu 19 Fév 2009, 11:13
Répondre au sujet   [ 11 messages ]