Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
[Saison 15] Résultats 
Auteur Message
Mi-homme mi-casque

Message Re: [Saison 15] Résultats
Yep, il va très vite... quand il a rapidement accès aux logs :p

Lun 21 Mai 2012, 17:51

Slig a écrit:
Yep, il va très vite... quand il a rapidement accès aux logs :p

C'est effectivement ce qu'il m'a semblé voir :laugh2:

Lun 21 Mai 2012, 17:53

Résultats mis à jour :)

Mer 30 Mai 2012, 19:31

Pas de résultats pour le dernier tour ?

Mer 06 Juin 2012, 18:18

Oops, complètement oublié :doh:

Mer 06 Juin 2012, 18:45

Merci Boo :)

Ven 08 Juin 2012, 8:29

Et voilà, la 15ème saison s'achève, bravo à tous et je vous laisse découvrir le vainqueur :drive:

Dim 10 Juin 2012, 21:10

merci boo, rapide comme l'éclair !!!

Joli doublé de samy ce WE, écrasante victoire de la team la_tac, et magnifique champion qu'est shine !!! :winner:

Enfin, merci aux traxico d'avoir su trouver les "ressources" nécessaires et difficiles pour relancer cette magnifique compet COAST, ce qui a fait beaucoup de bien après cette orgie un peu écoeurante de canyon à tous les étages :speed4:

Pour éviter les regroupements de talents énormes, on pourrait pour la prochaine fois, creer des "tetes de séries" qui choisiraient chacun leur tour les co-équipiers, à condition que les team acceptent de ne pas forcement êtres dans leurs team "officielles". IL se trouve en effet, que la team la_tac regroupait quelque part ceux qui aime (et souvent seuls) le GPCOAST dans leurs team respectives, du coup ils sont forcement pas mauvais. Mais en même temps sans regroupement, personne n'aurait pu lutter contre les SLR non plus... d'ou l'idée de ne pas s'attacher forcément aux vraies team pour le GPCOAST.
Cela n'empêche pas de choisir de préférence des gens de sa propre team.

Apres il y a la soluce tirage au sort...mais c'est plus aléatoire. Enfin, il y a aussi le soucis de la présence, une grosse de pgm qui ne viennent jamais c'est pas bon non plus ^^

bref ! bonne vacances à tous

Dim 10 Juin 2012, 22:54

Bravo pour cette saison, ça a été l'occasion d'un côté de se mesurer individuellement aux autres mais aussi aux différentes équipes.

Un gros GG pour les squatteurs des premières places : Kajin, shine notamment et les autres qui se tiraient la bourre également. Vous étiez impressionnant. :bodyb:

Mon seul regret a été un niveau faible de fréquentation, mais au moins on se retrouve avec ceux qui aiment vraiment le gp coast..

Cu next time !
Xtasy

Lun 11 Juin 2012, 8:04

quoique l'on puisse en dire, ce fut une belle saison.

certes, nous étions moins nombreux que lors des grandes saisons passées mais le "fun" et la convivialité n'ont pas déserté ..... eux :alcool6:

pour une compet' où il n'y a à gagner que la reconnaissance des ces pairs, elle se débrouille pas mal ... une saison 16 aura sa place, j'en suis sur ... alors si en plus Akwa se remet à faire ses p'tits articles :love:

gégé à tous, participants, organisateurs et au vainqueur bien sur ^^

PS: pour les teams, les seuls à qui ça a posé problème se sont les BioH .... il faudra juste penser à équilibrer les équipes recomposées si nécessaire

Lun 11 Juin 2012, 10:53

GG à tous.

C'était sympa.

Il m'aura fallu 7 saisons pour réussir à me hisser sur le podium, c'était long. ^^

Sinon, je pense que c'était mon dernier GP Coast...

Lun 11 Juin 2012, 11:24

C'est normal que mon dernier GP n'ait pas été pris en compte même si j'ai dû déco? et que j'ai quand même réussit à boucler les 13 tours? :pleurs:
Merci aux admins et aux participants.

Lun 11 Juin 2012, 15:51

hello,

Contrairement à tous les autres messages, j'ai trouvé cette saison plutôt navrante...

L'organisation: Si coté serveur, tout se passe excellemment bien (et ce, depuis toujours), ce fut loin d’être le cas coté forum... personne ne pourra nier les quelques bugs/fautes d'annonces sur les dates, voire les mauvaises maps lors du train du 2eme ou 3eme round... Personnellement, j'ai quand même senti un essoufflement dans l'organisation, une motivation moindre que les autres années...

Quand aux classements:
Individuel: Là y'a rien a dire si ce n'est de féliciter Shine pour sa victoire amplement méritée...
Team: Là vous vous en doutez, je vais être beaucoup moins élogieux... Celui-ci n'a aucun sens... je dis bien AUCUN sens... Quand akwa, tu dis qu'aucune autre team ne pouvait rivaliser avec les SLR si la_tac n'avait pas été là, je dis: faux, on(BioH) était devant eux dès le début et on était bien motivé pour les battre...le duel promettait de belles choses... Malheureusement, une "team" ou devrais-je appeler ça un "agrégat de PGM" venus des horizons les plus divers (même de ceux ou il se disait autrefois qu'une team est une team...oui je pense à vous les BomB...) est venu GÂCHER ce duel BioH/SLR... (qui lui était loyal)...
Ce qui m’énerve le plus c'est qu'on a pas hésité à prendre dans cet agrégat uniquement les gens potentiellement bons, oubliant les autres... allant même jusqu’à faire compter les points d'un membre dans un round ou il n’était officiellement pas dans la team (si cela vous intéresse, je vous dirait de qui il s'agit)...

Bref, je n'ai pas de rancoeur envers quiconque, je suis juste deçu parce que contrairement a ce qui a été dit, il ne restait pas ceux qui aiment le gpcoast, moi aussi je l'aime et bcp d'autres dans ma team mais j'aime surtout l'équité... et cette année (comme d'autres avant...) on était loin du compte...

La solution? j'en vois 2:

1/ Creer une team/agrégat fictive, qui ne compte pas réellement dans le classement (et d'ailleurs pour moi, ce sont les SLR les vainqueurs cette année).
2/ Tout simplement jouer pour le plaisir et se contenter de son classement individuel...mais là, cela implique de jouer pour le fun... Forcément, y'a moins de clients... :pinch:

Bref, j’arrête là mon post, je suis juste déçu... S'il y a une saison 16, je viendrais voir comment se font les teams...

Mar 12 Juin 2012, 7:42

Puisque tu m'envoie un message personnel, je prends 2 minutes pour te répondre.

Concernant les teams formées de toute pièce il est exact que j'ai toujours trouvé ça nul si celles-ci sont comme la nôtre cette saison largement au-dessus. C'est tout simplement rageant pour ceux qui font la compet avec une vraie team (au passage Raf et Ghis avaient officiellement ré-intégrés les Bio? Je ne savais pas, mais c'est cool).

Deuxièmement pour ma défense personnelle même si tu t'en carres, quand on a discuté de faire ça au départ avec Shine, il y avait très peu de personnes chez les BOMB qui avaient parlé de jouer ce GP. De là je suis parti 3 semaines au Québec comme tu le sais, et je n'ai pas du tout géré les personnes qui sont venues se rajouter, j'ai eu la surprise à mon retour. Ça c'est juste pour répondre à ta petite pique concernant le retournement de veste... Je ne m'y ferai plus prendre.

Si tu considères que les SLR ont gagné (je le pense aussi) pourquoi ne pas avoir continué la compet? On aurait peut-être eu une victoire BioH.
Sur un plan personnel également, ton classement perso n'est pas affecté par la composition des teams.

Comme tu dis ça fait longtemps que les PGM se regroupent, et ça m'a longtemps gonflé... Il y en a même qui se permettent de ne quasiment pas te répondre (surement) sous prétexte que tu ne participes pas à des grosses compet. Peut-être qu'on ne joue pas au même jeu et qu'ils estiment que nous ne sommes donc pas au niveau. Pourtant on en connais des très bons joueurs "de l'ombre".

Je te rassure on a tous très bien entendu ton coup de gueule mais ne lance pas d'insinuations sans être au courant de tout (là encore je parle de moi).
Maintenant si prochaine saison il y a, je serai de ton côté concernant la formation des équipes. Il y a déjà eu quelques pistes proposées dans les derniers posts alors j'espère qu'enfin les "revendications" seront écoutées, parce que ce sont les joueurs qui font le GP.

Mar 12 Juin 2012, 11:54
Mi-homme mi-casque

O"Buddy a écrit:
L'organisation: Si coté serveur, tout se passe excellemment bien (et ce, depuis toujours), ce fut loin d’être le cas coté forum... personne ne pourra nier les quelques bugs/fautes d'annonces sur les dates, voire les mauvaises maps lors du train du 2eme ou 3eme round... Personnellement, j'ai quand même senti un essoufflement dans l'organisation, une motivation moindre que les autres années...

A part rom42 qui m'a gentiment regroupé les maps postées en début d'année, et BoO toujours présent pour ses très bonnes fiches de résultats, je me suis retrouvé seul pour l'orga cette saison que je joue en dilettante total pour la faire tourner plus qu'autre chose.

Alors certes les posts d'annonce de dimanche en dimanche n'étaient pas très régu (plusieurs fois faits le samedi voire le dimanche matin), certes 1 fois les maps de serveur train n'étaient pas les bonnes.
Mais bon, dès le début de saison tu avais un post avec le mappack complet, les dates, et les maps de chaque dimanche : n'importe qui pouvait repérer l'erreur et faire la remarque, mais personne ne l'a fait. Alors certes l'orga se rate, mais lui mettre tout le raté sur le dos c'est bien gonflé.

Je ne suis pas mécontent d'avoir fait marcher cette saison, ne serait-ce que pour faire vivre un peu des compets autres que sur Canyon. Mais avec moins de 30 joueurs en fin de saison, je me pose des question à faire une suivante ou pas. Si vous en voulez une, il faudra des volontaires pour :
1) regrouper des maps, et me passer ensuite un pack à faire voter
2) s'occuper des annonces forum
3) peut être 1 ou 2 admins serveur en complément (fiables: c-a-d ayant un connec stable, une présence garantie sauf si a prévenu avant)
Ceci parce que chaque chose n'est pas très lourde, mais que tout faire ça le devient.

Mar 12 Juin 2012, 14:05

Même si on est que 30 à la prochaine, tu feras 30 heureux Sligounet :sifflotte: :super: :super: :super:

Mar 12 Juin 2012, 14:29

Je prend toute la responsabilité d'avoir récupéré Samy,Akwaba et Kajin !
Au début de la compet, il n'y avait que Maih et moi ! J'ai vus que Sango voulait participer mais qu'il n'y aurait que quelques Bombs seulement qui le ferait. J'ai donc tout naturellement proposé à Sango de nous rejoindre !
Après, Samy et Akawaba ont débarqués direct sur le gp! Ayant fait tous mes Gp coast avec eux, j'ai trouvé ça normal de leur proposé de nous rejoindre.
Pour ce qui est du classement, Si on remonte 2/3 saisons avant, on retrouve une équipe qui s'appelait supo. Dans cette équipe il y avait Kajin/ Vivi/ Maih/ Akwaba/ Samy/ Hanni/ Hezix/ Shine. Je me rappelle pas que ça avait posé de problème ! Et quand on regarde cette équipe, comparé à celle de saison, je trouve qu'il y a une grande différence !
Pas besoin de dire dans quel sens.

Ensuite, plutôt que de ce plaindre, il suffisait de train un ptit peu pour faire des temps plus que correct dessus ! Et les BioH sont souvent dans le dédi sur la plus part des serveurs coast ! Donc plutôt que de rager comme vous l'avez joliment fait, faut le reconnaitre! Il aurait fallut train et après vous auriez pu voir qu'il n'y aurais pas du tant d'écart que ça! Vous dites que vous étiez devant les SLR, et à partir de la moitié de saison, les SLR ont plus que bien bataillés pour les premières places !

Bref je trouve ça dommage de voir des réactions comme celle-ci !

Mar 12 Juin 2012, 16:58
Mi-homme mi-casque

Oui, enfin en GPcoast le principe a toujours été de faire des écuries mixées, tout simplement parce que très peu de teams TMS/TMU/TMF ont assez de joueurs motivés pour faire une équipe de GPcoast.

D'ailleurs même si 90% ne jouent plus le GPcoast, les Muhu c'est aussi une équipe mixée (même si surtout constituée de 2 teams, + quelques joueurs isolés)...

A partir de là il y a forcément des fois ou une team mixée ou une autre aura eu un peu trop de pgm dans son effectif et aura un peu tué la course à la 1ere place. Bon il faut essayer d'éviter quand même de faire des équipes n'ayant que des tops joueurs d'origines différentes et ne se connaissant quasi pas, mais est-ce vraiment le cas ?

Dans tous les cas ça n'empêche pas de jouer la 2eme, 3eme, 4eme ou 5eme place ! Faut-il encore répéter à ceux qui n'aiment que jouer la gagne, que si tout le monde voyait les choses comme ça il n'y aurait aucune compet avec plus que quelques joueurs ? La moitié au mois des teams dans une compet savent dès le départ qu'elles ne jouent pas la gagne, mais si elles ne participent pas il reste quoi ? Si en 2012 vous venez faire du GPcoast que pour la gagne et pas surtout pour le plaisir de faire des GP sur coast, ça me semble plutôt triste...

Sinon non, ça ne me dérange pas de faire d'autres saisons même si le nombre de joueurs a baissé. Mais pour en revenir à la demande de volontaires, c'est simple : avant c'était Nuelo qui s'occupait du pack à voter, lui et/ou romain qui s'occupait des annonces forum, et 2/3/4 TX et/ou LSD + romain qui faisaient les admis serveur. Les volontaires ça sera simplement pour remplacer ceux qui faisaient mais qui ne veulent plus ou n'ont plus le temps, ni plus ni moins, ce n'est pas une punition ;)

Mar 12 Juin 2012, 17:21

Ouhla ouhla... désolé Shine et Slig mais vous êtes hors sujet... il ne s'agit en aucun cas de "jouer la gagne", perdre contre une autre "vraie" team ne me dérange absolument pas...

Le problème de cette saison (pour ma part) a été qu'a chaque semaine on voyait encore et encore de pgms s'ajouter a la team qui avait déjà la première place... l'absence de règles ou disons des règles trop souples tuent la compétition... sans être méchant dans cette compet (aussi fun soit elle), c'est limite si chacun fait ce qu'il veut... tu t'inscris quand tu veux, ou tu veux...

J'ai pensé à une autre formule qui pourrait être étudiée pour les inscriptions futures... pourquoi ne pas partir d'une vraie team existante qui aurait le droit de s'adjoindre les service d'un nombre limité de mercenaire...? L'émulation en serait que meilleure... si cette année chaque vraie team avait recruté 2/3 pgms chacune, s'eut pu etre une excellente saison malgré le nombre restreint de participants... au lieu de ça une "team" a preferé écraser les autres... (puisque les regles le lui permettait...) j'en serais presque arrivé a esperer une inscription surprise des "germans"...

Bref, je vais pas épiloguer encore et encore, si vous estimez que tout s'est bien passé cette saison, je resterais dans mon coin si saison 16 il y a...

Bon vent...

Mar 12 Juin 2012, 17:49

Vu comment tu formulais ton post, j'avais l'impression que tu crachais ta haine envers la team et les joueurs de cette team...

Donc je l'ai compris comme Shine.

Mar 12 Juin 2012, 17:59
Répondre au sujet   [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante