Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
GPcoast: skins F1 
Auteur Message

Salut, mon skin F1 s'apelle Ferrari_248_F1 (http://deditm.com/skin/?filename=Ferrari_248_F1.zip) c'est le 47
je veux jouer avec mon skin qui a ce nom de fichier : HDcoastORD

merci :)

Dim 11 Avr 2010, 13:48

Salut, même démarche que Maxime, je roule avec une skin de RX8 (Nom exact : Rx8_RM.zip) et j'aimerais qu'on me voit avec la F1 RM (http://deditm.com/skin/?filename=F1_RM.zip)

Merci d'avance. ;)

Mer 14 Avr 2010, 18:00

EDIT : je suis un boulet, je n'ai rien dit ! :sweating:

Mer 14 Avr 2010, 21:33
Profil Site Internet

pour kajin et maxime, c'est simple, vous faites une copie de votre skin perso chez vous (la rx8 et la hdcoastord pour maxime), que vous renommez du même nom que la skin F1 avec laquelle vous souhaitez que l'on vous voit.

donc z'avez rien à télécharger, ni skin f1, ni locator, juste renommer votre perso du même nom que la f1 souhaitée.
ainsi, vous choisissez votre perso renomée avant d'arriver sur le serveur, vous voyez votre perso, le serveur lui envoie à tous les autres joueurs l'équivalent du nom avec lequel vous jouez mais là çà contient la version F1 et les autres vous voient dans cette F1

je sais pas comment l'expliquer plus simplement... :(

ATTENTION !!!! faites bien une copie de votre skin perso et la renommer, ne modifiez pas le nom de votre skin perso d'origine, car si jamais vous vous plantez au niveau des locators, votre skin perso sera remplacée par la F1 et vous aurez perdu votre perso d'origine. Ca parait bizarre, ptet qu'on me contredira, mais cela m'est arrivé plus d'une fois (en loccurence lorsque j'avais le locator chez moi aussi :(

Mer 14 Avr 2010, 22:21

C'est ce que j'avais écrit, à peu de choses près, et puis je suis allé voir le texte de Slig qui explique comment faire, et il ne dit pas exactement ça en fait. D'ou l'édit. :mrgreen:

Jeu 15 Avr 2010, 16:13
Profil Site Internet

bah en fait, au lieu que ce soit slig qui fasse la jonction perso >-< F1, c'est vous même chez vous en en appelant votre perso du même nom que la F1 souhaitée...
plus besoin de slig quoi :canavole:

Jeu 15 Avr 2010, 23:43

Bon, bah j'ai testé ce que tu as dit Akwa et ça n'a pas l'air de marcher, je me retrouve toujours avec une skin F1 GPcoast prise au hasard. ^^'

Ven 16 Avr 2010, 10:53

tu te retrouve à jouer avec une skin F1 au hasard chez toi ? (bizarre, tu dois alors avoir un locator dans le même répertoir que les skin, mais ca m'étonnerai) , ou alors tu as bien la perso chez toi mais les autres sur le serveur te voient dans une F1 "au hasard" et non celle que tu voudrais ?
dans le 2eme cas, il faut aussi etre sûr que slig a bien activé les F1 qui ont été déposées sur le serveur, en l'occurence celle que tu souhaites, sinon effectivement il ne trouve pas de nom de F1 correspondant au tiens et en met une au hasard. Le fait de poster une skin sur le serveur ne suffit pas, il faut que slig les "active" en vérifiant si elle est conforme (et comme slig est pas là, pas sûr qu'il ai pu le faire, je sais pas)

Si tu voyais certains RM avec la bonne skin ce WE, peut-être que c'était la skin RM qu'ils avaient chez eux (si vous vous l'êtes partagée avant) et non celle du serveur qui n'est peut-être pas activée.

Bon c'est une supposition... j'attend ta répo,se pour voir les autres possibilités.

c'est compliqué hein ^^

Ven 16 Avr 2010, 13:50

Okay, merci des précisions, ça doit juste être parce que Slig n'a pas activé la skin alors. ^^

Ven 16 Avr 2010, 14:52

Euh meme s'il a les skins RM il peut pas avoir les autres RM avec sur le serv gp coast si slig a pas activé le skin.
Et je pense qu'il faut prendre le .loc sur le site de slig pour que ca marche non?

Ven 16 Avr 2010, 14:58

Non, selon mon expérience (de mon souvenir de mes vieux problèmes), le loc fait que le serveur t'envoie la skin du serveur et donc écrasait celle que j'avais (F1.zip mais avec la rx8 en douce dedans) pour me la remplacer par F1.zip avec la vraie F1.
Du coup je perdais ma vraie skin... d'où le fait de faire une copie.

enfin si slig passe par là, il pourra sans doute nous expliquer plus clairement, en tous cas chez moi ca fonctionne, à moins que j'ai un réglage particulier dans les préférences du launcher de tm ? je peux toujours regarder

Ven 16 Avr 2010, 21:30

A mon avis sans le .loc il y a que ceux qui ont le vrai skin F1 telechargé manuellement ou sur un serveur et qu'elle est dans le cache.
Mais sinon les gens DL ton skin a toi et voient ta Mazda.

Ven 16 Avr 2010, 21:45
Mi-homme mi-casque

Le principe est assez simple : seules les skins référencées sur http://deditm.com/skin/ (et étant dans un des reps indiqués) sont visibles par les autres joueurs. Toute skin ayant un autre nom ou étant dans un autre rep est remplacée par une des skins par défaut.

A priori, si vous utilisez une skin autre mais sous le nom d'une de celles indiquées, les autres devraient voir la skin de la liste ayant ce nom, alors que vous jouez avec celle que vous avez chez vous. Logiquement ça devrait marcher, mais je ne suis pas certain que ça marche toujours (peut être qu'il vaut mieux avoir le locator, mais peut être pas)

Lun 19 Avr 2010, 0:16

J'ai eu l'occasion samedi de retester ce que j'avançais et ça fonctionne.
dans documents/trackmania/skins/vehicules/carcommon j'ai F1_4Fun.zip (mais qui est en fait ma skin perso renomée) et aucun locator associé.
dans le jeu, sans p2p actif je vois ma skin perso et tous les autres en coastcar grise, et avec le p2p actif (activer download et upload, activer locators et mise à jour locator automatique), je vois toujours ma skin perso et les autres joueurs en F1. Bien sûr dans les deux cas, ils voient me voient en F1 alors que je suis en perso chez moi.

En tous cas, le plus important c'est que çà n'a pas l'air d'empêcher kajin de faire un magnifique doublé ce WE :happy1:

Lun 19 Avr 2010, 1:47

Kajin est convoqué à un contrôle anti-dopage jeudi.

Lun 19 Avr 2010, 12:34
Profil Site Internet

Cette fois-ci pour les BOMB, pour que ça fonctionne avec un skin perso visible F1 BOMB par les autres, on a simplement renommé notre skin au nom du locator BOMB uploadé sur Traxico. Avec le locator dans notre CarCommon --> ça ne marche pas alors que sans locator --> ça marche.

Lun 19 Avr 2010, 13:26

Il faut donc juste tout simplement renommer la skin avec laquelle on veut jouer du même nom que la F1 avec laquelle on veut être vu, comme l'a dit Akwa. :)

Lun 19 Avr 2010, 21:04

Message Re: GPcoast: skins F1
Nous travaillons sur 2 skins (base F1 Stadium) pour les 2 équipes SLR. Pour ceux qui joueront en F1, pas de souci, je transmettrai le fichier ou un locator. Par contre, pour ceux qui joueront avec leur skins "fétiches" mais voudront être vus avec un skin SLR je trouve 2 méthodes :

Slig a écrit:
Vous n'avez pas une skin F1, mais vous voulez qu'on vous voit avec une F1 particulière !
Uploadez la F1 en question sur http://deditm.com/skin/ (*) (si elle n'y est pas déjà), et indiquez moi ici le vrai nom de votre skin, et le nom de la skin de remplacement (qui doit donc être dans la liste http://deditm.com/skin/). Il me faut absolument les noms exacts, pas une approximation !!!.

Akwaba a écrit:
B > pour ceux qui veulent jouer avec une voiture à eux (coast car de base par ex), mais que les autres eux vous voient en F1 4fun, ne rien télécharger mais simplement renommer la voiture perso utilisée en F1_4FUN.zip

Quelle méthode choisir ?
Si c'est la méthode 2, celui qui joue avec un skin perso ne risque-t-il pas de voir toute la team avec ce skin plutôt qu'avec la F1 ?
Merci d'avance.

PS : Je souhaite avant tout être sûr que ceux qui ont choisi leur skin perso ne se retrouve pas avec une F1...

Dim 10 Oct 2010, 13:26

Non, aucun risque normalement. En fait la "triche" se fait sur ton pc, pas sur le serveur.

1> tu upload une skin SLR_F1.zip sur le lien de slig, il valide et la skin devient "disponible".
2> A ce stade, tous ceux qui chez eux utiliseront ce MÊME nom de skin verront ET serront vus avec cette skin SLR_F1 présente sur le serveur.
3> la triche : tu fais une copie de ta skin_fetiche.zip (tu mes l'original de coté bien en sécurité au cas où), et tu la renomme en SLR_F1.zip. ATTENTION TRES IMPORTANT, tu supprimes tout locator associé (car c'est lui qui foutra le bordel en disant aux autres que tu triche ^^).
Donc à ce stade, tous les autres joueurs utilisent et voient le SLR_F1.zip du serveur, et toi chez toi tu utilise aussi une SLR_F1.zip , sauf que c'est ta skin fétiche en local qui est dedans. Comme tu n'as pas de locator, TM ne vas pas t'obliger à aller chercher celle du serveur (qui ecraserait ta skin perso, d'où la copie au cas où).

voilà, normalement ça fonctionne

Dim 10 Oct 2010, 19:17

Merci pour la réponse. Je vais faire comme ça. Reste juste à ce que nous sélectionions 2 skins dans toutes mes versions ;)

Dim 10 Oct 2010, 20:24
Répondre au sujet   [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4