Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Saison 12 : Résultats 
Auteur Message

merci big boo... heu est ce que tu peux me redonner le tableau du classemnt AVANT ce WE, pour faire un dernier commentaires. Juste une impression d'ecran du classement team et individuel apres le WE dernier.

Dim 20 Juin 2010, 19:06

Merci à tous pour votre participation. Ce fut une belle saison. Rendez-vous donc après la trêve estivale pour la saison 13. Hm, elle va me porter chance, celle-là ^^

Lun 21 Juin 2010, 12:23
Profil Site Internet
Chui troop def

Merci à tous les organisateurs, et bravo aux participants :sein1:

Vous pouvez déjà m'envoyer les maps pour la saison suivante

DelNuelo's TM² maps

Lun 21 Juin 2010, 12:46
Profil Site Internet

Thanks organizers for great competition :alcool6:

First 100 drivers were added to TM-Rankings (next 100 tomorrow :wacko: )

Lun 21 Juin 2010, 17:51
Profil ICQ Site Internet

@akwa: Classement individuel | Classement team ;)

Lun 21 Juin 2010, 21:31

GG tlm, et gros bisous, bonne chance pour la saison 13.

:) :D :laugh2: :youpie:
;) :happy1: :eyes1: :huh:
:( :donwn1: :pleurs: :wacko:
:p :zieu: :sifflotte: :stuart:
:sweating: :doh: :love: :mrgreen:

Mar 22 Juin 2010, 1:40

Voilà donc terminée cette étrange 12 ème saison GPCOAST. Pourquoi étrange, parce que nous avions eu un afflux, un engouement extraordinaire pour cette compétition coast plutôt fun. 25 teams
:zieu: et 235 coasters ayant participé au moins 1 fois... du jamais vu, du jamais vu :zieu: Et bizarrement à la mi-saison une désertion massive que je n'arrive pas trop à expliquer : examens, autres compet, teams surprises par le niveau élevé, coupure du pont ? en tous l'expérience de la foule était à vivre et le skill incroyable en début de saison.

Mais le GPCOAST c'est de l'endurance et les meilleurs sont ceux qui tiennent le rythme de la saison complète, qui sont présents, et qui se battent à tous les niveaux. Alors résumons un peu les derniers instants de cette saison...

LES TEAMS :

Les BOMB1 1ers
Ha, les paf, les syren, les RM, ils ont au début fait illusion mais ils n'y sont pas...
Ce sont les BOMB1 qui avaient sans doute décidés de frapper un grand coup cette saison 12. souvent 3eme lors des dernieres saisons, on les sentaient de plus en plus en forme, incisifs, en particulier la paire sango-zep soutenue par un 2eme rideau de haut niveau avec calimero-nino-tiger. Bref 5 joueurs tres bons, souvent présents, ils l'ont fait, ce sont les CHAMPIONS SAISON 12, big GG à eux car ils le méritent, ce n'est pas un don, un coup de bol, c'est du travail, du train, de la rigueur !!
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :win1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

les 4FUN passent les ORD
Alors sur la seconde place il y avait les ORD avec 100 points d'avance sur les 4Fun. Branle-bas de combat en début de semaine... le challenge était de tout rattraper et leur chiper la seconde place, pas simple lorsqu'un certain nillstorn traine chez les ORD, épaulé sérieusement par keira, coca, kannaone, maxime etc etc. Mais voilà chez les 4Fun, pas très nombreux certes (absence de l'excellent maih ce WE) il restait un trio exemplaire : samy la flèche, benny l'expérience, akwaba la regu :alcool3: . un bon train à la rocky pour remettre benny en forme, trouver la régularité et détecter les pièges et le résultat tombe : samy ecrase tout le monde et fini 2 fois premierune première et sans doute pas la derniere. benny et moi-même assurant d'honorables places derrière pour marquer les points. Les 4Fun sont 2è me au général pour leur 1 ère participation !!!!!!! gg à tous et je n'oublie pas maih, panoramix et surtout MTX souvent là pour l'apprentissage.

Les ORD sur le podium
Donc les ORD n'ont pu lutter contre la préparation millimétrée des 4Fun :bodyb: . Il leur aurait fallu être dans le meilleur jour et ce n'était pas le cas, en particulier nillstorn loin de la 1ere place qu'il squatte habituellement. Ca n'enlève en rien à sa valeur(on le vera en individuel :plop: ), ni à celles courageuse de ses coéquipiers cités plus haut puisque les ORD mettent quand même près de 1000 pts d'écarts avec les 4eme... :dtc:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Derrière nous avions 2 teams au coude à coude, les RM et les MUHU... et finalement, le classement est :

> MUHU 4eme grâce à un retour inopiné (j'aime bien ce mot) de la vieille garde : maka, kent1 et slig... Alors les MUHU c'est toujours bizarre, t'as l'impression qu'iils sont pas d'un grand niveau au global, qu'ils viennent jouer quand ils ont le temps, qu'ils font aussi les admins, et au final 4eme... moi ça me trou le c.l ^^ mais gg quand même les anciens, :wwy: (au fait slig, tu sais qu'on peut respawn au gpcoast ? je te montrerai si tu veux...:D )

> BOMB2 5eme, eh oui, les RM n'étant pas venu ils ont carrément perdus 2 places, mais la grosse nouvelle c'était l'absence de kajin (dommageable pour le spectacle) qui aura permi aux bomb2 cette envolée finalement bien méritée. buddy, arno, asterix, gex 7r,subaman autant de seconds couteaux qui finalement ne sont pas si loin des BOMB1. On peut dire que la séparation en trois team aura été une bonne chose, il faudrait savoir comment cela été ressenti en interne ?? la question est posée. En tous cas, bravo aux BOMB2 qui se sont même permis une petite victoire face aux BOMB1 le temps d'un WE :bounce:

> les RM 6eme : quel dommage d'avoir lâché au fil des GP. Nous aimions bien vivi, papic les seuls à lutter étant kev et surtout kajin qui avait semble t-il décider de vaincre, du moins en individuel. Au final la performance des RM est plutôt bonne vu leur "faible" présence et ils pourront nourrir des regrets, le podium était largement à leur portée... la prochaine fois peut-être ?

> Les PG étaient 7eme juste derrière les BOMB2 et ils restent 7eme juste devant les TD. On peut dire qu'ils ont eu chaud et heureusement que chti44 et parker avaient fait le déplacement car ils ont sauvé à eux deux cette 7eme place!! gg les gars :alcool6: vous pouvez vous en prendre une. Mais c'était vraiment sauve qui peu, alors que le début de saison était vraiment royal ... à noter pour la prochaine ;)

> 8eme, les TD qui ont tout donné pour revenir :TMM: , mais en vain. CE n'est pas grâve, ils obtiennent un de leur meilleur résultat ce WE, grâce à alexgaara, fence454 et diiesel (pas de cherub ?). BRef une bonne team, bien homogene qui n'a cessé de progresser en terme de points marqués, au fil de la saison. Sans doute de bonne augure pour la saison prochaine, à suivre.

> 9eme les SLR. Alors les SLR étaient 12eme le WE précédent :zieu: . Comment cela se fesse ? c'est simple, les SLR marquent plus de points que le WE d'avant à chaque WE (ou presque) et là ce dernier WE forcément ils battent leur record de points (3eme et 4eme team quand même, si vous voyez ce que je veux dire, pas des rigolos). Déjà ça aide, mais en plus les syren absent et les paf en service minimum... ca aide encore plus. Finalement il ne restait plus que leur bête noire : les napsters, mais ces derniers n'ont rien pu faire pour empêcher la vague SLR ce WE : manu et morgi le retour, walter31, mclaren, bref de quoi engranger un max et coup de boule aux napsters et autres.

Alors pour les TD et les SLR, voici leur évolution en terme de points au fil de la saison 12 : Si vous ne comprenez pas qu'ils seront hyper motivés pour la saison 13 (en particulier les TD)... faut mettre de grosses lunettes :love2:
Image

> 10 eme place les PAF, car malgré leur relâchement (seuls romain et lutcho présents), cela suffit à contenir les napsters qui échouent à qq points derrière eux. Les paf regretterons leur très inégale présence avec des résultats en dents de scie. C'est dommage car le 1er WE était énorme, mais lexxx et ecto étaient là...(ces fainéants quand même !!! :sado: il y a que le fouet pour les motiver je vous dis :happy1: )

> 11 eme les napsters : là aussi du très bon et du moins bon mais j'ai souvent vus les napsters en train et c'était bien sympathique. ILs finissent en trombe les 2 derniers WE mais c'es un brin trop tard et finalement sont à 2 doigts des paf et slr. Il faudra remettre ça avec jehuty (tres bon 11eme et 12eme), bb52, bou, karkairane, divide, napster en personne ^^(c'est le créateur de la team ? )

> les C-K 12eme de 3 petits points sur les SYREN absents : OUF c'est passé. nicof, fantaribo, charetty, autant de bons joueurs, mais celui qui a le plus progressé c'est surtout MGI :cava: qui apres une saison 11 en demi teinte, retrouve un haut niveau cette saison (7eme au général individuel). Attention tu as les symptomes du PGM, fait gaffe MGI, en plus tu me stresse sur les circuits :doh:

> UN petit mot pour le dream team, les SYREN, qui a explosé en plein vol... cette fois mais rien ne dit qu'ils ne reviendront pas à la charge pour nous laminer... on demande à voir les stars !!! :pompom: on est fan !! On veut revoir cronos, shumix, axatar, bordoo, dams, bref toujours le même problème de présence... eh oui, je sais c'est pas simple...

> les SEK 14eme ont doucement réduit leurs ardeurs au fil de la saison... pas de ramirojr, pas de nillstorn, peu de killer bref, seulement de courageux adjoints : cobra, phil, hypnooz, ... bref peut-être la fin d'une époque en ce qui concerne le GPCOAST, vous pourrez comprendre en regardant le hall of fame du GPCOAST.

> les SEK avaient les QRX et les viok aux fesses. rien ne change, les QRX sont restés 15eme et les VIOK 16eme. Les QRX échouent de rien du tout au cul des SEK, malgré le trio ZI, niko et raiden. Cela n'a pas suffit mais cela a tout de même permis de conserver les VIOK à distance. Et pourtant les viok ont bien repris 100 points aux QRX, mais là aussi insuffisant. Alors on parlait de la progression des TD et SLR, les VIOK ne sont pas en reste, car ils n'ont cessés de monter :speed4: au fil des WE. ILs seront donc encore plus forts à la saison 13. Bravo :clap: à anje, biloute59, heavy carbon, oldmack et les autres, en particulier ricou, le plus gros marqueur !!!

> 17eme : les TDT découvraient le GPCOAST, avec un niveau certes moyen, mais j'ai l'impression que tout le monde a essayé au moins 1 fois ou presque, sans prétentions particulière, certains même présents presque tout le temps : sebi85, emule, scotty, zaius, kiroa etc etc ils sont tellement nombreux :wacko: . On espère les revoir à la saison 13 pour passer à la vitesse supérieure !

> 18eme les BOMB3, la 3eme équipe BOMB (non je vous promet c'est la dernière :eyes1:) . Bien sûr moins performante que les deux première mais on constate qu'ils ont aussi connu une bonne progression au fil de la saison, ishigo étant venu prêter mains forte à syberfly et phiphi, des fidèles du gpcoast cette saison 12. A voir si les BOMB reconduiront 3 teams pour la saison 13 ? suspense...

> je ferai plus court pour les suivants, avec des TNL qui auraient pu frapper un grand coup avec paf, tobbe, inquiet, yannosky, la dream team sur le papier mais finalement trop de stars pour avoir une équipe soudée, présente et destructive. Les GSN étaient biens partis mais ont arrêtés à la mi-saison, dommage... :( . notons les @F avec nath-r souvent présent mais forcément un peu seul...
Ensuite viennent les IR, les GSR, les tT et les RC.

Voilà donc pour cette saison 12 en ce qui concerne les nombreuses teams qui l'auront animé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INDIVIDUEL

Passons un peu à l'individuel :plop: ha je reconnais les habitués :happy1:

> Alors inutile de tourner autour du pot, le grand patron du gpcoast depuis 3 ou 4 saison, c'est nillstorn. Or cette fois kajin a bien failli lui ravir le trône de roi. Mais, mais, le nillstorn s'est bien défendu et a conservé sa couronne. Alors on pourra toujours dire que kajin était absent le dernier WE na na na ... peut importe, pour la saison 12, c'est encore nillstorn qui est le roi !!! La confrontation a été très serrée au début, kajin tenant la dragée haute à un nillstorn sans doute un peu trop "sûr de lui" (faut dire la concurrence se bouscule pas). puis kajin s'envole face à l'absence de nillstorn, puis kajin à son tour absent et là retour écrasant que dis-je éblouissant de nillstorn qui gagnera 4 fois de suite sans que kajin ne puisse faire quoi que ce soit. Ava,t le dernier WE, le retard etait de 100 points... sans doute enorme pour espérer quoi que ce soit, en tous cas kajin n'était pas présent, nillstorn à déroulé.

alors on se lèvent tous pour NILLSTORN !!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :win1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

> Donc kajin échoue de peu à la seconde place, mais il n'aura pas manqué grand chose, peut-être justement un peu d'expérience de ce satané gpcoast... alors pourquoi pas à la saison 13... ca porte bonheur parfois. bravo donc à kajin seul concurrent véritable de nillstorn.

> Le 3eme larron du podium c'est sangoku. Dommage qu'il paye un début de saison cafouillage en terme de résultats, car la fin de saison a été magnifique, et à part un peu plus de régu, il ne lui manque rien, vu les Tops qu'ils nous sort régulièrement avec son pote Zep. Bravo donc à sangoku, et quelque chose me dit que pour la saison 13, il taquinera du nillstorn.

> 4eme : putain c'est MOI :zieu: comment que je suis trop fort :youpie: Alors j'avais zep aux fesses depuis le WE dernier (64 pts), mais j'ai serré les fesses et je me suis PAS fait enc... :p . par contre phopho qui était juste devant moi n'a pas osé venir les 2 derniers WE...et j'en ai profité pour le doubler. bref, 4eme c'est correct et je peux vous dire que c'est la régu parceque je dois être un des rares à faire top15 et finir 5eme ... la régu les gars, la régu c'est ça qu'elles aiment :sifflotte:

> 5eme : zep, super fort pour faire des top, mais voilà en course il patate... enfin je pense qu'il y en a beaucoup qui voudraient patater comme lui ceci dit. mais vu qu'il est dans le rythme de sango, je pense que pour la saison 13 il me coulera...

> 6eme : phopho qui est à fond quand il est là et à rien quand il n'est pas là... mais il s'en fout en fait, il fait ça pour le plaisir, pas pour la gagne, enfin c'est l'impression qu'il donne , gg quand même phopho ;)

> 7eme : MGI, l'homme qui monte et qui ne doit ce "mauvais" classement qu'à un début de saison catastrophique : qu'est ce t'as foutu sérieux ? On dirait qu'à partir du gp13 tu as eu une révélation :zieu: la vierge marie ? un nouveau pad ? donne moi ton truc je te paye en bouteilles de rhum (contactes moi en MP).
regardez ce décalage avant-apres le pont : je sais pas ce qui s'est passé ce we là, mais ça devait être de la bonne... :pet2: vu les effets à long terme.

Image

> 8eme calimero , le 3eme larron des BOMB1 (apres sango et zep) quia bien défendu son bifteck, a été présent juste ce qu'il fallait et qui a légèrement progressé au long de la saison 12... deviennent inquiétants ces BOMB :huh:

> je finirai par les 9eme et 10eme qui sont les 2eme et 3eme 4Fun, avec maih qui a bien performé et samy avec un résultat plutôt haché (absences, notrain et autres crash) mais on retiendra son magnifique doublé lors du dernier WE, devant zep et sango, excusez du peu (il a désamorcé les BOMB hein !) (j'explique : les BOMB1 1=hein, bah ouais y'en a là dedans :mrgreen: ).

> bon ca fait toujours plaisir de voir ecto juste derriere les 4fun ^^, mais il y a aussi hanni, tres bon mais tres absent, alexgaara, buddy et jehuty qui finissent la saison en trombe...bref du beau monde pour la saison 13 !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je remet donc officiellement les trophés à nillstorn (team ORD) en individuel et à la team BOMB1 en équipe.

Image

L'organisation aura été de haute volée vu l'imprévisible succes du début de saison, obligé de mettre en place 4617 serveurs :sweating: et boo aura dégainé plus vite que son ombre les résultats, alors bravo aux traxico et rendez-vous à la 13eme saison du gpcoast !
Bonnes vacances à tous et toutes !

-----------------------------------------------------------

je ne sais pas où le mettre mais le voilà en attendant, je me suis fendu d'un hall of fame du gpcoast depuis le début...
dites moi si y a des trucs que j'aurai pu ajouter ? les 2eme et 3eme ? je sais pô.

Image

Mar 22 Juin 2010, 5:32

Oh, merde, Nill va nous faire une Shumacher ! :sweating:

Paf, reviens ! :youpie:

Mar 22 Juin 2010, 13:59
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

GG les Bomb1 ! :)

et GG akwa pour encore une fois une résumé de fin savoureux :laugh2:
n'empêche t'as bien progressé depuis que tu sais comment respawner ^^

Mar 22 Juin 2010, 14:03

A la saison prochaine ( si toute fois, je suis présent :p )

Have Scrounch
Nairolf

PS : Merci à BigBoo et Akwaba comme chaque GP pour les résultats et les résumés toujours de qualités :speed4:

Mar 22 Juin 2010, 18:07
Profil Site Internet

GG a toutes et tous, notamment aux champions (indiv et team^^)

Merci a l'organisation et a akwa pour ses (trop rare^^) résumés ! :)

Je re-signerais surement pour la saison prochaine :)

Mar 22 Juin 2010, 18:31

J'avoue, on a vraiment un suivi de compet parfait :
Des résultats simples mais lisibles par Bigboo
Des résumés complet et amusant :)
Une organisation à toute épreuve.
Merci a tous ;)
Je ne raterai surtout pas la suivante :o

Mar 22 Juin 2010, 18:39

GG à tous les organisateurs, joueurs, commentateurs, tableauteurs ^^

20/20 !!!

à la saison prochaine !

NB : et ah oui super ton Hall of Fame akwaba (champion saison 1 :win1: )

Mer 23 Juin 2010, 1:48

GG à tous, très belle saison à ce que je vois :) , promis je reviens pour la prochaine, parce que Nill ça va pas là, tu gagnes trop ;) , gros GG poulet.

Donc je vais tenter un retour et essayer (je dis bien essayer :eyes1: ) de détrôner ce champion, la bise à tous, bye bye, à bientôt. :)

Mer 23 Juin 2010, 18:27

Même si j'avais été là tout le temps, j'aurai quand même terminé derrière. Nill était bien meilleur que moi sur cette saison. GG à lui ! ;)

J'essaierais de faire mieux à la prochaine. :happy1:

Sam 26 Juin 2010, 22:00
Répondre au sujet   [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4