Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Saison 12 : Résultats 
Auteur Message

Message Saison 12 : Résultats
Les voila, les résultats tant attendus de ce premier GP !

Bon, comme à l'habitude et sachant qu'il y a énormément d'inscrits et une très grosse présence, vous pouvez signaler les erreurs que j'essaierai de corriger au plus vite.

http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison12.htm :)

Dernière édition par The_Big_Boo le Dim 17 Oct 2010, 19:06, édité 1 fois.

Ven 16 Avr 2010, 23:23

Salut oui il y a une erreur je fais partis de l'équipe Bomb 1 sur le classement je n'apparait sur aucunes teams Rappel TigerGP est devenu Tiger étant donné qu'il ya bomb devant plus besoin du GP à la fin (thetigerblack login)

Ven 16 Avr 2010, 23:35

Pourquoi ceux au dela de la 30e place on tous 30 points?
Et sinon ya des bordures qui s'affichent pas.

Ven 16 Avr 2010, 23:56

magnifiques tableau Boo, çà fait plaisir de les revoir, surtout aussi remplis ^^

Sam 17 Avr 2010, 1:48

Il y a beaucoup mais beaucoup de teams, je ne sais même pas comment je vais faire pour mes futurs résumés...

Sinon, les 4fun, vous êtes où là ? ^^

Sam 17 Avr 2010, 9:44

@Tiger : c'est corrigé, désolé pour l'oubli :sweating:

@Cherub : c'est à partir de la 101ème place que tout le monde a 30 points (je sais pas si c'est nécessaire de recréer une nouvelle échelle d'attribution de points mais si le rythme de présence est maintenu faudra peut-être y songer pour éviter d'avoir un serveur où tout le monde ne marque que 30 points de toute façon) et y a aucun problème de bordures chez moi
essaie de forcer le raffrachissement de la page mais sinon je sais pas quoi te dire :(

Sam 17 Avr 2010, 13:22

Concernant le nombre de types égalités on en parlais tout à l'heure juste ment. Si ça demande pas trop de taf, pourquoi pas continuer à décroitre jusqu'à 1 point par exemple.

Bon samedi à demain.

Sam 17 Avr 2010, 14:46

Merci Boo me sent moins seul tout à coup ^^

Sam 17 Avr 2010, 14:56

Il y a beaucoup mais beaucoup de teams, je ne sais même pas comment je vais faire pour mes futurs résumés...

Oui nous sommes là :youpie:
Par contre c'est clair que pour les résumés c'est vraiment super chaud... parler de tout le monde va devenir inextricable.

Sam 17 Avr 2010, 17:17

Go nous montrer ce soir :stuart:

Dim 18 Avr 2010, 11:11

je vais faire de mon mieux mais les maps sont mieux aujourd'hui ;)

Dim 18 Avr 2010, 11:56
Profil Site Internet

Lun 19 Avr 2010, 22:15

Lun 19 Avr 2010, 22:32

Mar 20 Avr 2010, 12:08

Mar 20 Avr 2010, 12:50

Bonjour à tous ! :D

Voilà enfin le retour des résumés que personne attend !

Désolé pour la semaine dernière, je n'ai pas pu faire de résumé parce que je n'étais pas là, je n'avais pas de PC et NewBoo avait sorti les résultats un peu tard. :asleep2:

Mais aujourd'hui, c'est un nouveau jour ! :clap:

Le défi pour cette saison, c'est de faire le résumé, il y a énormément de teams (25 !!) contrairement aux anciennes saisons. Et donc, cette saison, je vais devoir faire autrement. Le résumé sera sûrement moins marrant, un peu plus sérieux. Si vous voulez un résumé avec du sexe et du sexe, demandez à Akwaba ! :sex2:

Let's go !

Tout d'abord, on va commencer par les teams qui ont moins de 1000 points.

En tête de ce groupe, on trouve les TD (964 points) et les C-K qui sont juste derrière (958 points), des habitués du GP Coast. Les C-K menés par MGI et autres ont été tout le temps devant les TD d'Alexgaraa ce weekend et les C-K sont beaucoup plus réguliers mais les TD restent devant pour ce weekend. :pop:
Derrière, on trouve une nouvelle team pour cette saison, les SLR, que je ne connais pas, à part un seul joueur qui est le grand Manu :amoureux:. Je sais juste que ce sont des adeptes de Coast. Sinon, ils ne sont pas loin, derrière les TD et les C-K.
Puis suivent une team allemande, les GSN qui améliorent leurs résultats précédents. Une team qui a de très bons joueurs et qui peuvent largement faire mieux, je pense. ;)
Les IR, une team russe, qu'on ne voit pas tous les jours, comme les GSN, font mieux que le weekend dernier. Et encore comme les GSN, je pense qu'ils peuvent mieux faire.
Les qrx, une nouvelle team pour cette nouvelle saison, améliorent très fortement leurs résultats, ils faut dire qu'ils étaient plus nombreux ce weekend dont un très bon joueur Coast, Lion.
Les qrx se tirent la bourre avec les GSR, qui sont capable de mieux, le manque de motivation ou la manque de train n'aident pas. :invalid:
Les Viok et l'Anormal Team sont très proches, mais les Viok s'éloignent un peu plus de l'Anormal Team où il n'y avait que 2 joueurs, Jon et Nath. Ils faut vous mobiliser si vous voulez rester dans la course. :cava:
Derrière, à quasi-égalité, on trouve les BOMB3 et TDT, 7 petits points les séparent. Ces 2 teams marquent très peu de points (30 points par joueur) et donc ne peuvent pas faire énormément d'écart (limite du système de points dû aux grand nombre de joueurs ? :huh:).
Tout en bas du classement, on trouve les LT' (Les Touristes) et les RC, les LT' n'ont marqué aucun point et les RC marquent leurs premiers points grâce à Sims90. Dommage qu'il était tout seul... :sweating:

Allez, on passe au 2e groupe, les teams qui ont entre 1000 et 2000 points.
En tête de ce groupe, les ORD (1691 points), les TnL (1985 points) et les 4Fun (1672 points) se tiennent en moins de 20 points. Ils sont déjà distancés du podium qu'on verra plus tard.
Les ORD ont l'air en forme, avec des joueurs comme Nill et Keira qui sont très bons. :bodyb:
Les TnL sont une team qui peut faire très, très mal quand ils s'y mettent, je pense à : Paf, Tobbe, Yann, Ninja... :gun1:
Les 4Fun qui ne sont pas loin derrière, reprennent du poil de la bête. Surtout au 2e GP où on accroche les meilleurs. :youpie:
Pas loin derrière, on trouve les Paf qui ont bien dégringolé depuis la semaine dernière. :ryu:
Les PG suivent derrière et ne sont pas loin des Paf. Peut-être qu'ils les boufferont ou les lécheront le fion. :speed3:
Derrière les PG, les BOMB2 font de la résistance, ils sont réguliers dans leurs résultats.
Les Muhu et les Napster se tirent la bourre, 2 points les séparent. :gun1: :rocket:
Et on termine avec les sek qui ne sont pas loin, mais qui font moins bien que le weekend dernier. Une question : pourquoi Nill ne joue pas avec les sek ?

Et maintenant, on va parler du groupe qui a plus de 2000 points, ou tout simplement le podium.
Sur la 3e marche du podium, on retrouve les BOMB1, un peu moins en forme que la semaine dernière, à part peut-être Sango qui nous fait une démonstration de force. :sein2:
Sur la 2e, on a les RM, qui contrairement aux BOMB1, étaient en forme. Avec un Kajin qui termine 2 fois premier :wacko:, et un groupe de joueurs qui suit bien derrière, cette saison, les RM peuvent faire très mal ! :sarko:
Et sur la plus haute marche du podium, on trouve les SYREN, une team de PGM qui ont une grosse régularité dans leurs résultats. Mais s'ils veulent garder la 1e place, on faudra qu'ils soient au taquet, parce que derrière, ça suit et de très prés !

En individuel :
En top1, on trouve logiquement Kajin avec 3 victoires sur 4 :cup:, puis derrière à un peu plus de 100 points (déjà un gros écart !), on trouve les 2 SYREN Dams et Cronos qui complètent le podium.
Juste au pied du podium, Sango n'est pas très loin, encore un peu plus loin, Vivi, un peu seul peut-être. :alcool5:
Et de la 6e à la 10e place, ça se tire la bourre entre Tobbe, Nill, Akwaba, Cali et Tiger.
Sinon, j'ai envie de dire Dridri, t'es trop un PGM, à la 11e place. :sein1:

Voilà, c'est fini, à la prochaine et bon GP Coast là ! :cava:

Ven 23 Avr 2010, 13:07

Sam 24 Avr 2010, 10:14

ouep, tu t'en est bien sorti, car vu le nombre de team... je voyais pas par quel bout tu allais le prendre, enfin la prendre... quoi ? le prendre :zieu: hou là...

Dim 25 Avr 2010, 3:12

Résultats mis à jour :)

Si y a des erreurs, je sais pas quand je pourrais les corriger mais normalement c'est bon

Mer 28 Avr 2010, 20:09

@Cherub : [...] et y a aucun problème de bordures chez moi

je m'autoquote mais je viens de voir que sous Google Chrome il n'y avait effectivement aucune bordure :zieu: je n'ai aucune idée du pourquoi et je ne pense pas pouvoir mettre en place une solution (je ne vais pas m'amuser à créer mon propre outil pour générer du html depuis un document excel :stuart: )

mais si un jour j'arrive à me motiver pour tout refaire en dehors d'excel (en PHP et ptet C/C++ pour le parsing des logs) y aura plus de problème de ce type

Jeu 29 Avr 2010, 13:48
Répondre au sujet   [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante