Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Saison 12 : Résultats 
Auteur Message

Gros fight entre les Rm et les SYREN, vite vite échappons nous avec les BOMB ne reviennent :D

On retrouve vraiment du monde de chaque équipe devant c'est booooooon ça !

Jeu 29 Avr 2010, 19:24

Avant toute remarque, oui y a un problème avec les accents dans les noms des GP mais ce sera pas corrigé

Mar 04 Mai 2010, 20:32

alors par contre , je sais pô où est samy pour les commentaires, il a ptet plus de pc à nouveau ? ! :(

Mer 05 Mai 2010, 3:35

Message team TDT
bonjour the big boo

c'est emule de la team TDT

voila je pense qu'il y a une erreure au niveau des points team . car effectivement TDT jerem (speeddu53) sur GP7 ( GP Atlantic Green Island ) n'apparait pas dans le classement TEAM POINTS . en plus sur GP7 TDT jerem a marqué 133 points .

je pense que ce soit une simple erreure , que je peux comprendre car calculer tout cela est du travail . amicalement emule ;)

Mer 05 Mai 2010, 11:09

Mer 05 Mai 2010, 11:15

@emule : c'est pas une erreur, c'est calculé automatiquement. Pour l'explication : http://forum.traxicoteam.com/viewtopic.php?t=453

The_Big_Boo a écrit:
Elles sont composées d'un nombre de joueurs illimités mais seuls un certain nombres d'entre eux rapportent des points à leur équipe (de 3 à 6). Cependant, il ne doit pas y avoir plus de 10 joueurs de la même équipe sur un même GP, tous serveurs confondus, auquel cas seuls les 10 moins bons pourront rapporter des points à leur équipe (exemple : si 11 joueurs de la même équipe sur un même GP, le premier de cette équipe ne comptera pas)

Vous étiez 11 sur chacun des GP de ce week-end... C'est pas une règle pour embêter, c'est simplement que si une équipe est capable d'aligner autant de joueurs sur un GP, elle ferait mieux de se scinder en 2. Comme ça tout le monde peut faire rapporter des points à son équipe. On avait quand même mis une limite assez haute et jusqu'à présent cette règle n'avait jamais été appliquée. :(

Après on peut toujours rediscuter de cette règle, augmenter la limite ou autre mais bon... Le débat avait déjà été très compliqué à l'époque :stuart:

Au passage jerem serait mieux sur le serveur B.

Mer 05 Mai 2010, 13:47

Cette année, pour les sirènes, j'ai inscrit les SYR habituelle pensant qu'un ou 2 participerai à tour de rôle suivant leur humeur du dimanche comme depuis pas mal de temps. Vla maintenant, qu'ils sont 3-4 voir 5 à faire le gp le week end défois.
Chez nous on peut passer de 3 gars un week à 15 le week end suivant, et je vais pas dire au gars de ne pas jouer. Et pour faire 2 équipes où une fois sur 2, les 2 équipes n'auront pas assez de joueurs, c'est juste inintéressant :donwn1: .

On devrait laisser le choix aux équipe de faire ou non 2 équipes pour que tout le monde participe au classement, ça incombe aux équipes, pas à l'orga...

Mer 05 Mai 2010, 15:07
Mi-homme mi-casque

On devrait laisser le choix aux équipe de faire ou non 2 équipes pour que tout le monde participe au classement, ça incombe aux équipes, pas à l'orga...

Oui et non. Quand on n'impose pas des trucs, on obtient relativement vite une dérive et des trucs stupides. J'ai vu a différentes reprises, sur différents jeux, ou même irl.

Mais il est vrai que cette règle date d'une période où on s'était retrouvé avec très peu de teams inutilement grosses, ce qui était dommageable pour l'intérêt. Je comprends ton problème : pour les Muhu c'est aussi arrivé de flirter les 2 limites d'un dimanche à l'autre.
Théoriquement un joueur peut simplement annoncer avant la course qu'il ne comptera pas pour la team pour cause de surnombre sur la course indiquée. Seul problème je ne pense pas que BoO arrive à gérer ça facilement dans son fichier/script, ça fait une contrainte un peu complexe.

Il ne faut pas exagérer non plus : entre 2 qui jouent / 4 inscrits max en FET, et 3 qui comptent / pas plus de 10 qui jouent (mais inscrits illimités) en GPcoast, ya pas photo sur laquelle est la plus souple. Certes GPcoast se veut plutôt une fun cup, mais là encore quand on voit le train que font certains, pas mal la joue plutôt sérieux que fun ;)

Enfin... là il y a beaucoup de teams de toute manière, donc on peut monter la limite à 12 par exemple, ça ne me semble pas gênant. Vous en pensez quoi les autres admins ?

Mer 05 Mai 2010, 16:31

Je trouves ça dommage pour les TDT qui jouent pas vraiment le haut du tableau de se faire pénaliser et si eux ne jouent pas pour le fun, je vois pas qui. M'enfin, je suis aussi d'accord avec toi slig, tes observations sont justes.
Après c'est à l'appréciation de chacun.

Mer 05 Mai 2010, 16:47

Enfin... là il y a beaucoup de teams de toute manière, donc on peut monter la limite à 12 par exemple, ça ne me semble pas gênant. Vous en pensez quoi les autres admins ?

D'accord pour passer à 12 en ce qui me concerne.

Voir même pour supprimer complètement la limite, avec une clause de retour en arrière si on voit revenir des teams trop grosses.

Mer 05 Mai 2010, 21:09
Profil Site Internet

Alors samy étant je ne sais où (j'espère qu'il va bien :pleurs: ), je me permet de faire les commentaires... en essayant de faire aussi court que lui.
Alors, presque la mi-saison et dèjà pas mal de trucs à dire, tain ça va saigner :sado:

Déjà, 1ere chose il y a un monde fou chaque WE (je pensais que ça allait se calmer en fait) et ça fait vraiment plaisir et j'espère que ça vous permet de vous fritter aussi avec plaisir.

> Les pieds plats ...à savoir le bas du tableau avec les RC et les tT qui sont bien partis dans la course à la lanterne rouge

> ensuite on attaque les molets têtus à savoir le gang des - de 1000 points !!!
Gang dirigés par une belle brochette de vieux, j'ai nommé les Viok !! ILs sont régus au dessus des 100 points/gp donc ils sont devant. Mais pas à l'abris pour autant car si la régu manque aux poursuivants, ces derniers font des temps scratchs parfois percutants : les aF au GP8, les TD aux gp 5 et 6, les bomb 3 ce WE dernier et même les GSR mais c'était au début de la saison. Bref ils se tiennent tous en 150 points et il suffit d'une présence ou absence et tout bascule... donc on garde le rythme les gars, une deux, une deux :sim:

> les cuissardes autour de 1500 points : bien chaudes les cuissardes car ce sont 5 teams en moins de 100 points :zieu: hallucinant au bout de 8 GP.
Qui va décrocher la jarretière ? les IR sont en progression constante depuis le début et passent les 300 points pour la 1ere fois ce WE gg !!!
Il semblent au taquet les C-K mais ils sont surtout bien plus régus et flairent les fesses des IR de 2 points : :dtc: . LEs SLR copient les C-K allant même jusqu'à merder en même temps que les C-K (gp 6) :doh: (manu, fait quelque chose !!!). Mais derrière ça rigole pas, car les GSN ce WE font mieux que les C-K et SLR. Quand aux QRX, ils sont derriere MAIS, MAIS eh oui il y a un MAIS, ils souffrent su GP2 où ils n'ont marqués que 33 points. Mais ce résultat sera supprimé (suppression des 2 moins bons résultats au bout des 20 gp) et là ils seraient devant... donc patience c'est un atout.

> on arrive aux testicules, à savoir les deux team à 1800 pts, les NAPST et les TD !
ils sont au dessus des cuissardes mais sous la ... comment je vais dire çà... la queue quoi... :sifflotte: Entre les TD et les napst c'est vraiment une bataille à couteaux tirés puisqu'ils sont espacés d'à peine 25 pts. Mais sur les 2 derniers WE, avantage pour les TD, alors wait and see ;)

> ils sont tous seuls bien droits, tendus, ce sont les SEK qui offrent une large participation de tous leurs joueurs ce qui est plutôt sympa. Killer en chef de file, cicas pas loin, phil, hypnoz très présents et tous les autres, bref just regretter que ramirojr ne puisse pas être plus présent... BRef cette queue à de la gueule :bodyb:

> Le gras du bide est constitué de 4 teams en moins de 60 points... commence à y avoir du lourd, vous allez comprendre ;)
les MUHU ferment la marche mais ce sont les pilliers du GPCOAST, ils courraient déjà que vous étiez encore en couches culottes... et ils sont capables de niquer tout le monde quand il s'ennervent...bon c'est rare aussi
:sifflotte: car ils sont pas mal décalqués en fait (ils boivent, ils fument... bref pas simple). juste devant les BOMB2 (ceux qui sont trop nul pour aller en BOMB1 quoi, hein, c'est pas ça ? pardon alors) :p . Bon je deconne bien sûr, car chez les bomb 2 vous avez vraiment des amoureux du gpcoast , 5 joueurs toujours présents, ca fait rêver des teams une assiduité comme ça hein, mais surtout, ce WE les BOMB2 ont été les meilleurs dees quatres du bide... alors on ne rigole plus là ... tremblez mécréants. Ils leur faudra doubler les TNL qui sont en chute libre, :help: 180 point de moy seulement ce WE, 250 le WE dernier et 500 le WE d'avant :zieu: :zieu: . EXplications : bah y a que PAF qui a joué ce WE ...ce qui est quand même du délire, un DIEU qui joue tout seul, il devrait même pas se déplacer. alors pour la ptite histoire les TNL sont un regroupement de PGM special gpcoast (un peu genre real madrid), sauf que en général ils aiment pas perdre, non pardon, ils aiment pas ne pas être premier donc s'ils ne gagnent pô ils viennent plus (sauf PAF, mais comme c'est un DIEU, il est au dessus de tout ça quoi). Alors voilà, ils sont où les yannosky, les tobbe, les tigr, les inquiet... bah on sait pas, c'est dommage car nous les manants on aime voir les stars, même si elles gagnent pô. en premier on trouve les PAF qui avaient commencés en fanfare et se sont stabilisés autour des 260 points. C'est un peu parceque lexxx n'est venu qu'au début. Alors ecto essaye de tenir l'équipe à bout de bras et il y réussi plutôt bien d'ailleurs et ce sont les fidèles jancry et tcq qui marquent les derniers points. Mais clairement les PAF ne resisteront pas longtemps si les renforts n'arrivent pas, tiembé raid, pa molli.

> le nombril ce sont les PG qui tout doucement prennent de la puissance. ils sont 6eme mais ceWE ils font jeu égal avec les 5 premières teams. le secret tiens en 3 noms : hanni, shine et hezix :alcool3: qui tiennent un rythme d'enfer. Le soucis c'est qu'ils sont à peine 5 à jouer (et encore) alors qu'ils sont super nombreux, quel dommage et surtout quelle prise de risque... Mais, pour l'instant ils déchirent.

> le torse bombé par 3 teams en 44 points autour de 3400 points : 4Fun, BOMB1 et ORD. Les 4Fun trouvent leur rythme de croisière mais sont plombés un premier WE difficile. Toutefois ce WE , ils glannent quand même le 2eme et 3eme place team... donc, faites gaffe quand même les autres :gun1: . les BOMB1 ont sur-perfomé le début de la compet , semblaient avoir trouvé leur rythme, mais le dernier WE n'a pas été joyeux :( pour dire ils ont même finis derrière les BOMB2 :p ). Enfin, le problème c'est que zep et nino étaient tout seuls, bon, voire très bon même mais tout seuls et ça ça ne pardonne pas... l'absentéïsme c'est le mal qu'il faut conjurer :messe: . Enfin en 3eme position mais vraiment pas loin, les ORD : leur meilleur résultat ce WE avec une progression très régulière : Alors certes il y a nillstorm, mais keira et coca font un boulot magnifique derrière, et puis il y a aussi kino, cannaone etc etc, bref, c'est une affaire qui tourne, mais, mais, nillstorm ne pourra pas faire bcp mieux car il est déjà tout devant, donc c'est derrière que ça doit pousser... gros challenge messieurs :wwy:

> on arrive à la tête, 300 points plus hauts, partagée entre deux opinions : les RM et les SYREN.
ALors les RM sont doucement montés en régime mais toujours en deça des SYREN et même des BOMB1, mais le3eme WE ils ont été très bons et là nous nous sommes dits :" ils peuvent le faire". et puis ce WE patatr (heu patatra relatif ceci dit). Du coup si on les sent capables de choper les SYREN, on les sent aussi capables de se faire remonter au fil des GP... alors moi je dis... ca va être chaud cette histoire :devil2: Kajin est à fond et se bat comme un beau diable avec nillstorm en ligne de mire. Pour aider kajin dans la course team il y a kev et vivi qui performent pas mal mais rien n'est facile, il faut se battre et encore se battre pour tenir le rang , alors go go :cava:
Les SYREN font figure de gros épouvantail et on les voyait déjà très loin... cronos, dams, shumix, axatar, bordoo, donc pas forcément des pgm hors normes (3 eme et 4eme en individuel quand même hein, mini pgm va), mais des gros bras, des rouleaux compresseurs, des joueurs qui finissent toujours bien placés... Cependant, le WE 3 n'a pas été terrible et laisse espérer une petite chance de leur damer le pion à la moindre erreur ou faiblesse apparente. En attendant ce WE ils ont battu le record de point en 1 WE pour la saison 12 (615), prouvant ainsi leur potentiel enorme et ont ensuite réaliser seulement la 4eme place team, prouvant ainsi leur volatilité en terme de résultats... attention les SYREN, attention :mrgreen:

Voilà donc pour résumer un peu.

--------------------------------------------

en individuel, kajin avait commencé très fort sur les 4 premiers GP, devant nillstorm à chaque fois. mais, nillstorm s'est reconcentré et a fait parler la poudre les 4 gp suivant pour quand même lacher de rien le dernier GP. Bref, ca chauffe sec entre ces deux là et c'est magnifique à voir, et je pourrais dire, enfin nillsorm peut s'amuser un peu, merci kajin !!! (il a tellement attendu rossiloic ^^).
POurtant, on aurait tord d'oublier DAMS qui n'est finalement quà 70/80 points derriere. la présence est importante, la régu... il peut tirer son épingle du jeu, la faute d'un des deux pouvant lui être bénéfique.
Cronos souffre un peu plus que le début de la saison mais il est là et attend le bon moment.
Derriere, c'est la guerre dans un mouchoir de poche entre vivi, zep, akwaba et hanni les 4 en moinsde 30 points :zieu: :zieu:

viennent ensuite ecto, paf, sango, lion, maih, mais avec des deco ou absence plus ou moins pénalisante pour l'instant.

--------------------------------------------

alors go train (ce serait pas mal de mettre les bonnes maps d'ailleurs :donwn1: ) et rendez-vous ce WE pour les GP de la mi-saison... eh oui, déjà !!!

Jeu 06 Mai 2010, 0:31

Jeu 06 Mai 2010, 8:50

Si tu voulais faire aussi court que samy, c'est raté. :p

Et en effet, Les SEKs, avec un nom pareil, étaient prédestinés à incarner la queue... :laugh2:

Jeu 06 Mai 2010, 10:24
Profil Site Internet
Chui troop def

DelNuelo's TM² maps

Jeu 06 Mai 2010, 12:15
Profil Site Internet

Superbe résumé Akwa !!

(gaffe quand même à pas trop t'en prendre aux Bomb² ^^)

Jeu 06 Mai 2010, 18:31

je suis désolé pour les bomb2, mais c'est juste pour rire ;)
Et puis, je me dit quand même que ça doit bien les faire triquer d'avoir niquer gentiment les bomb1, hein, pas vrai ça ? mais si mais si, je le sens ^^

Jeu 06 Mai 2010, 23:48

No pb Akwa, on l'a tout a fait pris a la rigolade :)

Quant au fait qu'on a "gentiment niqué" les Bomb1, on reste sur terre, on sait qu'ils n'étaient que 2 pour apporter les points le WE dernier cela dit... cà nous empêche pas de les chambrer un ptit peu quand même ^^

@ dimanche pour de nouvelles aventures :)

Ven 07 Mai 2010, 7:45

Profitez-en, ça sera pas toujours aussi rapide ^^

Dim 09 Mai 2010, 18:26

Mdr Kajin t'aurais même pas eu besoin d'venir aujourd'hui, t'étais trop nul pour rivaliser avec tes points :stuart:

Dim 09 Mai 2010, 18:52

GG Boo pour la rapidité des resultats :youpie:

Dim 09 Mai 2010, 22:04
Répondre au sujet   [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante