Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
[Saison 13] Résultats 
Auteur Message

Message Re: [Saison 13] Résultats
Ah vi, je me demandais quand il allait arriver :happy1:

Au passage, apparition d'une nouvelle colonne dans la page des effectifs : le dernier serveur sur lequel chaque pilote a joué. Elle n'est pas encore totalement remplie mais c'est parce que ça ne commence qu'avec les résultats de ce week-end donc ça se complétera au fur et à mesure :stuart:

Et donc :
Résultats mis à jour :)

Lun 15 Nov 2010, 1:27

Lun 15 Nov 2010, 1:47

Quant à créer une nouvelle colonne, c'est bien beau mais.... faudrait peut être déjà regarder plus attentivement la colonne "Serv" créée la saison dernière et en tirer des conclusions, car y'en a pas mal..... suivez mon regard....
:donwn1:

Lun 15 Nov 2010, 9:45

Faut qu'on recrute quelqu'un pour faire la police, alors. Qui postule ?

Lun 15 Nov 2010, 12:12
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Quant à créer une nouvelle colonne, c'est bien beau mais.... faudrait peut être déjà regarder plus attentivement la colonne "Serv" créée la saison dernière et en tirer des conclusions, car y'en a pas mal..... suivez mon regard....
:donwn1:

J'avais justement demandé à BoO s'il pouvait ajouter ça histoire d'avoir une vision plus claire de la chose.

Donc merci BoO ! :happy1: (j'aurais autant aimé une autre page où ils auraient été triés par average, mais c'est déjà très très bien)

donc....
Citation:
En gros, devraient aller sur le A ceux qui sont en moyenne dans les 22, sur le B dans les 44, sur le C dans les 66. Tout le monde n'est pas là à chaque fois, donc en gros c'est le minimum, ceux qui sont un peu au dessus sont plutot priés d'y aller quand même aussi.

Par contre ceux qui sont dans ces valeurs doivent y aller. Halte à ceux qui prétendent vouloir être avec les potes : entre un niveau B et un niveau D, vous vous voyez au mieux 1/2 tour au début (celui où on ne voit rien), donc ça n'a aucun sens. Si vous voulez être ensemble, soyez le sur TS, mais allez sur le bon serveur. merci.

Dans l'onglet Effectifs des résultats, la nouvelle colonne Average indique le score moyen par map jouée, qui est donc très indicative de votre niveau de vitesse sur les maps :
- plus de 135 -> serveur A minimum obligatoire
- plus de 120 -> serveur A de préférence
- plus de 80 -> serveur B minimum obligatoire
- plus de 65 -> serveur B de préférence
- plus de 42 -> serveur C minimum obligatoire
- plus de 36 -> serveur C de préférence
Et ceux qui en sont assez proches sont priés de tester un peu le niveau au dessus. Le but est d'être en fight avec ceux qui sont proches de vous en niveau, c'est ça le sport !

Citation:
Globally, should go in serv A who finish 22th or less (average), in serv B who finish 44th or less (average), in serv C who finish 66th or less (average). All are not playing each week/map, so it is a minimum, and those a bit lower are encourage to go on upper server.

Those who are within these value have to go at minimum on the indicated server. Having friends on a lower server is not a reason : between a B level and D level, you see each over at max 1/2 lap (the one where you see nothing !), so it is a nonsense. If you want to be together, go on the same TS to talk, but play on the right server for your level. Thanks.

In results -> Effectifs, the column Average show the average score on all map that a player drove, and so is an accurate indication of your speed level on the GPcoast maps :
- more than 135 -> serv A minimum, mandatory
- more than 120 -> serv A prefered
- more than 80 -> serv B minimum, mandatory
- more than 65 -> serv B prefered
- more than 42 -> serv C minimum, mandatory
- more than 36 -> serv C prefered
And those who are closed of these average scores are highly encouraged to test the level in the upper server. The goal is to fight with the opponents who have a level similar to yours, that is sport !

results : http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison13.htm

Ceux qui ont joué le dernier dimanche et ne sont clairement pas dans un serveur trop bas.
J'espère ne pas revoir ceux de cette liste dans le mauvais serveur à l'avenir !...

Those who played last sunday and are clearly in a too low level server.
I hope to not see those in that list in the wrong server in next matches !...

Manu -> A
Buddy -> A
Skynet -> A

ProXX -> au moins B, voire A / at least B, eventually A
McLaren -> au moins B, voire A / at least B, eventually A
krax -> au moins / at least B
jaika -> au moins B / at least B
Timae -> B
Gary -> B
Phil -> B
Yoda -> B
Fahrenheit73 -> B
Choubi -> B
Raver -> B
BB52 -> B
diiesel -> B
(Oliver -> B, cas spécial admin)
(Slig -> B, cas spécial admin: C)

Razor -> au moins C, voire B / at least C, eventually B
Cobra -> au moins C, voire B / at least C, eventually B
Kyns -> au moins C, voire B / at least C, eventually B
leris -> au moins C, voire B / at least C, eventually B
BLIZARK -> C
Gritchouk -> C
Le Concombre -> C
Darky -> C
Ludovalal -> C
(Winnie -> C, cas spécial admin: D)

Lun 15 Nov 2010, 17:06

Gros GG à vous, ca fait plaisir ! :youpie:

J'irais avec grand plaisir sur le serveur A (c’était d'ailleurs mon intention au prochain WE), j'avoue avoir volontairement rétrogradé du A au B pour tester... les réactions!

:p

Lun 15 Nov 2010, 17:51

:donwn1: Chui véxé ! on m'oblige même pas à aller sur le C ! :mrgreen:

Lun 15 Nov 2010, 19:03

Je vais repasser sur le A aussi. Je sens que je vais remonter dans le classement maintenant que j'ai retrouvé ma connexion chez moi et que je ne suis plus obligé d'aller squatter avec mon pc portable. :mrgreen:
Bon akwa, gare à tes fesses, me revoilà ! :eyes1:

Mar 16 Nov 2010, 7:11

j'aurais autant aimé une autre page où ils auraient été triés par average, mais c'est déjà très très bien

En même temps j'ai fait au plus court et au plus simple ^^

Mar 16 Nov 2010, 18:42

Ah merde j'suis dedans :doh:

Promis je vais sur le C ou B mais cette année je suis très aléatoire d'où mon choix de serveur :stuart:

Mer 17 Nov 2010, 23:22

Résultats mis à jour :)

Dim 21 Nov 2010, 19:16

à ce rythme, les résultats seront postés avant la fin des GP :mrgreen:

merki Booooo

Dim 21 Nov 2010, 19:30

Oui, ça a beau être une question taboue, je crois qu'il faudra bien en débattre un jour... Boo est obligé de se doper pour sortir au plus vite les résultats du GP Coast... Si c'est pas d'une tristesse...

Trève de conneries, GG et merci Boo :love:

Dim 21 Nov 2010, 19:36
Profil Site Internet

Dim 21 Nov 2010, 19:55

Dim 21 Nov 2010, 20:08

Résultats mis à jour :) (désolé, j'avais complètement zappé de les faire plus tôt ^^)

Lun 29 Nov 2010, 2:48

Image

Allez, un pti résumé avant le dernier week-end de cette saison 13
Bon, on commence avec 179 participants, 20 teams inscrites et 80 joueurs par week-end, indéniablement la saison 13 est un bon cru !!! :alcool7:

GERMAN : the terror team !
Commençons par les premiers du classement et qui ont toutes les chances de le rester, malgré une armée de supositoirs volants. Tobbe, marius, pranksta, phil, baemb, ... autant de nouveaux venus rassemblés sous la team GERMAN. Quelle puissance, quelle claque, ils sont où les rossiloic, les ramirojr, les nillstorm ??? :pleurs: :wacko: , seul sango résiste tant bien que mal aux assauts des GERMAN :gun1: . Apert un WE où il y avait un absents, le reste du temps ils sont plutôt dominateurs :sado: . Peut-être une leçon de rigueure allemande, ils sont forts à la base, mais en plus ils trainent et en plus ils sont présents. Alors que les autres, oui nous :laugh2: , on boit, on fume, on train pas , on se vautre au 1er virage... et on trouve le moyen d'en rigoler :p . Bon, c'est vrai que c'est sympa aussi :mrgreen:
En tous cas, BIG gg à la german team qui aura fait du très bon boulot et aura calmé tout le monde, en tous cas tous ceux qui se pensaient balèzes au gpcoast :fesse1: . Donc sauf absence ou fête de la bierre trop prononcée, les GERMAN devraient finir en tête de cette saison 13.

Les SUPO : tout le monde en a eu un aux fesses.
Le début de saison à été un peu mou, les supos nous fondaient dans les doigts, c'était un bordel pour les enfoncer. on a perdu des points qu'on n'a jamais pu rattraper. Pourtant, au fil des WE, les supos sont devenus plus durs, plus gros, plus perforants, enflamants toutes les fragiles muqueuses rencontrées :dtc: . maih, shine, vivi, samy, ghostsam, psykat et moi-même avons tout fait pour accrocher les german, pour preuve, les 5 supos dans les 9 premiers en individuel (gg les gars). Mathématiquement on peut encore enfiler un dernier supo aux german, ce que l'on a reussi qq fois, mais raisonablement cela sera difficile. Cependant, nous ferons tout pour conserver cette magnifique 2eme place à la barbe de BOB, le 3eme.

Parlons en de BOB !!!
il finira au pire 3eme le BOB. ET c'est plutôt un très bon résultat car ce n'était pas à la base une team de grosses terreurs, excepté notre Sango national :bodyb: , qui est un des rares frenchy à suivre tobbe et marius en individuel. POur ses accolytes, une petite deception pour buddy, suba, calimero qui sont un peu "en dedans" et dommage pour bazz qui a mal commencé alors qu'il fini la saison en fanfare... bref, une saison d'adaptation dira t-on pour les BOB.

ALors, pour le dernier WE, Duel entre MUHU et SLR, séparés seulement de 13 points :zieu: :zieu:
DEs muhu tout doucement montés en pression :alcool6: au fil des WE en particulier grâce au retour de makouille, car les shum, kent1, oliver, slig ont sans doute quelque peu abusé d'alcool car ce n'est pas leur niveau (enfin slig si... :love: ). POur les SLR, froutch et mclaren auront fait le gros du boulot, aidés par wasa, farenheit, mais c'est surtout d'un Manu :vieu: en forme dont ils auraient besoin pour damer la 4eme place aux MUHU ce WE !!! Que le moins bourré gagne !

Les SEK seront 6eme dans le ventre mou, et représentés principalement par phil, cobra et lion :alcool3: . Pourtant, avec un nillstorm et un ramirojr, la donne aurait pu être bien différente, mais il faut croire que l'épouvantail german à fait fuir les ténors peu habitués à autant de violence :boule: . Nillstorm reviendra, nillstorm vaincra !! enfin ... on verra :huh:

Les C-K seront sans doute 7eme, avec une gentille progression depuis le début de la compet. On sent une certaine expérience accumulée qui leur permet d'être dans le haut du tableau. Vous les connaissez tous, nicof, nairolf, charrety, chti44, fantaribo et surtout un certain MGI qui est très loin de son niveau :zieu: :zieu: Que se passe t-il, toi qui me titillait la saison passée (nuelo on se calme, c'est une image), tu traînes à la 17eme place en individuel :zieu: Viens là, mais t'es bouillant mon pauvre, tiens je vais te mettre un supo ça ira mieux :doh:

Alors là, c'est thriller WE !!!
Les BOB2, les paf, les QRX dans cet ordre se tiennent en 32 points :zieu: et il s'agit d'attribuer la 8, 9 et 10 eme place. Et ce WE l'odre d'arrivée c'était QRX, PAF, BOB2 : ça vous donne une idée de la bataille qui aura lieu le dernier WE :rocket: . romain , infarctus et xela (entre autres) pour les paf, GAV, zi, rayden pour les QRX, Gex, asterix, taco pour les BOB2. Les dés sont jetés, à vous de jouer !!!

Après un départ calamiteux le premier WE, les viok se sont repris et de belle manière.Même s'ils sont à 400 points derriere les 3 teams ci-dessus, ils ont parfois été devant, ce qui laisse présager une bonne saison 14. Mais pour cette saison 13, ils auront déjà fort à faire avec leur poursuivants à 54 points :dtc: : les Grr, composés de proxx, zoom, boboch qui sont de nouveaux venus sur le GPCOAST (enfin il me semble). Chez les viok, ricou, anjee, heavycarbon sont les principaux marqueurs mais il y en a d'autres, tous aussi sympathisues.

On est surpris de trouver les SYR aussi loin, mais il faut dire que les ténors ne sont plus là. Peu importe, ils font avec leurs moyens et surtout une belle présence, squattant joyeusement le serveur D !! ILs peuvent espérer remonter sur les 2 teams si celles-ci font un faux pas, mais devront se méfier des GSR, à 200 points derrière :cava: . D'autant que ces GSR ont battu leur record de point cet avant dernier WE grâce à ludovaval, choubi et lcd ! donc ca va :enerve:

15eme, les SLR2 avec le concombre, gritchouk, fredomeca feront attention au retour éventuel des LT qui donnent pourtant l'impression d'avoir laissé tombé malgré un bon début de saison : taka, stefoo, minus, gaetan devront tous s'y mettre pour espérer titiller les SLR2, mais ce sera dur quand même. :sim:

Enfin, les TD, Air, Rcw et Soa, plein de bonnes intentions, mais qui auront laché prise en cours de route. Il faut persister, la saison 14 sera là pour vous remettre en selle ;).

--------------------

En individuel, marius devance tobbe, mais les deux sont décidément très fort, c'est du lourd. Sango est le seul à être à peu près dans le rythme des 2 German, mais c'est difficile, il doit se mettre dans le rouge pour espérer les déloger et malheureusement les risques sont trop présents. Un nillstorm, un ramirojr, un kajin aurait sans doute permis de réduire les points des german et donner plus de chance à sango...mais voilà, il est seul :cava: tel un chevalier !! Il donnera tout le dernier GP!!!

ensuite vient la ribambelle de supo :happy1: :happy1: maih et akwaba au coude à coude 4eme et 5eme, samy et shine aucoude à coude aussi et pas tres loin de nous en fait, pranksta des german fait l'intru à la 8eme place taloné par vivi le supo. ILs se tiennent tous en 130 points, donc gros à gagner... ou a perdre !!

le 10 eme est Bazz des BOB

---------------------

voilà voilà, donc rendez-vous sur le serveur de train cette semaine et sinon ce WE pour la derniere manche de cette saison 13 et aussi de cette année 2010, que la victoire de chacun soit belle et que la défaite soit arosée, là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir (tain c'est beau ce que je viens de dire :pleurs: )

Have fun and good luck guys !!!

Lun 29 Nov 2010, 2:52

Kyns -> au moins C, voire B / at least C, eventually B

Arf j'avais pas vu du tout :doh: Je viens que trop rarement sur ce fofo.
Je change au prochain GP

Lun 29 Nov 2010, 10:29

Mar 30 Nov 2010, 23:23

merki Akwa, t'as pas perdu ta verve pendant tout ce temps :mrgreen:

attention à BoB quand même, qu'il ne vous fasse pas du SUPO une pastille pour la gorge :sifflotte:

edit: un grand GG à Sango qui marque la majeur partie des points de BoB :pompom:

..... p'tit cadeau pour toi Chris :poil: + :sim2:

Dernière édition par subaman le Mer 01 Déc 2010, 20:09, édité 2 fois.

Mer 01 Déc 2010, 13:14
Répondre au sujet   [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante