Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
[Saison 14] Résultats 
Auteur Message

Message [Saison 14] Résultats
Et voilà, les premiers résultats de cette 14ème saison ! Et comme à chaque fois, vu que je fais les inscriptions à la main, des erreurs peuvent s'être glissées donc n'hésitez pas à les signaler ! ;)

http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison14.htm :)

Dim 01 Mai 2011, 22:53

Dim 01 Mai 2011, 23:20

Petite gueulante: je trouve ça vraiment pas normal de trouver les 1ers du C si haut dans le classement, encore ..

Lun 02 Mai 2011, 5:35

Lun 02 Mai 2011, 8:22
Chui troop def

DelNuelo's TM² maps

Lun 02 Mai 2011, 8:52
Profil Site Internet

Lun 02 Mai 2011, 11:15

[C-K] Fantaribo a écrit:
Petite gueulante: je trouve ça vraiment pas normal de trouver les 1ers du C si haut dans le classement, encore ..

J'avoue que là, c'est abusé. Plusieurs joueurs du B et C ont largement le niveau pour venir sur le A mais font leurs fiottes...

C'est chiant mais bon, il y aura toujours ce problème à chaque saison.

Lun 02 Mai 2011, 11:54

Merci Big Boo toujours aussi au taquet ca fait plaisir! :youpie:

Pour les personnes qui se mettent sur des serveurs qui ne sont pas de leur niveau, je pense que ca arrive a chaque fois en début de saison pour un probleme de taille des bourses, et de manque de confiance, ils veulent voir ce qu'ils valent mais pas sur un serveur de leur niveau ce serait trop risqué, ils pourraient se faire afficher :sifflotte:
.... donc ils vont la ou c'est facile pour eux histoire de monter leur capital confiance sur les premiers week end, et je l'espere prennent leur corones et leur couteau pour venir sur les serveurs plus adapté a leur niveau par la suite de la saison. :p

On verra bien, apres je pense pas que ca empeche de rouler les autres du serveur dans la joie la bonne humeur, d'avoir un gus 2 tours devant, peu importe en fait, c'est juste que ca peut etre vexant d'avoir un mec qui met 2 tours a tout un serveur, et qu'on peut se poser la question de l'interet de la course en solitaire sur un "grand prix".... :sweating:

Lun 02 Mai 2011, 12:17
Chui troop def

... et qu'on peut se poser la question de l'interet de la course en solitaire sur un "grand prix".... :sweating:

Certains joueurs "petite bite" cherchent peut-être à ne pas avoir la pression mise par les autres adversaires, et c'est justement ce qu'on veut éviter. C'est d'ailleurs pour cela qu'on force l'affichage des adversaires.

Les joueurs dans le top 10 dedimania n'ont rien à faire sur le serveur B, et les joueurs qui se sont classé dans le top 15 au classement des 2 courses non plus!

DelNuelo's TM² maps

Lun 02 Mai 2011, 13:52
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Les joueurs dans le top 10 dedimania n'ont rien à faire sur le serveur B, et les joueurs qui se sont classé dans le top 15 au classement des 2 courses non plus!

Je dirais même, et encore en version gentille, que les top20 n'ont rien à faire sur le B ou plus, et les top 40 sur le C ou plus.

Ce qui veux donc dire que cette fois je pense que je vais finir par faire un plugin qui interdira les B,C,D aux contrevenants... :eyes1:
(par contre basé sur le classement général et pas les tops)

Lun 02 Mai 2011, 16:23

+1 mais une précision sur ce 1er week end s'impose.

il y a toujours les même réticents à monter d'un cran dans les serveurs de "peur" de finir dans les bas fond du classement :doh: mais il faut aussi souligner que cette saison est moins relevée que les précédentes ....
du coup, un top 25 au général de la saison 13 se retrouve au 10ème rang de ce 1er round :sifflotte:

les plus honnêtes réajusteront pour le round 2,les autres trouveront encore des excuses, et là, ils faut leur casser le :fesse:

Lun 02 Mai 2011, 17:45

Boo je suis chez les 4fun et non pas un indépendant. Je vais pas servir à grand chose mais quand même si jamais il faut un bouche trou pour la troisième place je serai là x).
Merci ;)

Lun 02 Mai 2011, 22:04

Autre option (à voir si c'est possible pour Boo) : Si un joueur finit dans le top 10 global en ayant joué sur le serveur B, il est privé de la moitié de ses points marqués sur la course en question. Ça pourrait en faire réfléchir quelques uns... :mrgreen:

BaZz a écrit:
On verra bien, apres je pense pas que ca empeche de rouler les autres du serveur dans la joie la bonne humeur, d'avoir un gus 2 tours devant, peu importe en fait, c'est juste que ca peut etre vexant d'avoir un mec qui met 2 tours a tout un serveur, et qu'on peut se poser la question de l'interet de la course en solitaire sur un "grand prix".... :sweating:

Oui et non... Lors de certaines saisons précédentes, ça avait aussi provoqué des arrivées hors-délais, ce qui pour le coup est bien peu amusant pour les joueurs fun du serveur C/D qui arrivent en no-train et avec leur niveau comme il est.

Mar 03 Mai 2011, 13:04
Profil Site Internet

Autre option (à voir si c'est possible pour Boo) : Si un joueur finit dans le top 10 global en ayant joué sur le serveur B, il est privé de la moitié de ses points marqués sur la course en question. Ça pourrait en faire réfléchir quelques uns... :mrgreen:

J'aime bien cette idée en ce qui m'concerne :)

Mar 03 Mai 2011, 15:08

Je dirais même, et encore en version gentille, que les top20 n'ont rien à faire sur le B ou plus, et les top 40 sur le C ou plus.

Ce qui veux donc dire que cette fois je pense que je vais finir par faire un plugin qui interdira les B,C,D aux contrevenants... :eyes1:

Ce serait bien, par contre je pense plus judicieux de baser cette interdiction sur la moyenne de points plutôt que le classement... qui reflète encore mieux le niveau d'un gus :)

Mar 03 Mai 2011, 17:33
Mi-homme mi-casque

Slig a écrit:

Ce serait bien, par contre je pense plus judicieux de baser cette interdiction sur la moyenne de points plutôt que le classement... qui reflète encore mieux le niveau d'un gus :)

Tout à fait.

Dim 08 Mai 2011, 14:03

Les premiers sur le C qui serait dans le top5 sur le B .. y'a de l'abus de la part de certains joueurs, et ça commence sérieusement à me taper sur le système .. Déjà, aucun intéret à faire la course seul(s) en tête, et ça empeche certains de finir.

Dim 08 Mai 2011, 19:44
Mi-homme mi-casque

ca se régulera à partir de la semaine prochaine, de manière un peu forcée.... ;)

Dim 08 Mai 2011, 22:23

Dim 08 Mai 2011, 23:09
Mi-homme mi-casque

Lun 09 Mai 2011, 8:45
Répondre au sujet   [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante