Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Futures règles 
Auteur Message
Supo de Satan

slig moi je parlais du plus petit ecart a la fin du GP sur le temps total peut importe si c'est les deux meilleurs de la team

si par exemple deux TX sont a moins d'une sec et que les autres teams ont aucun joueur avec un ecart de moins d'une sec alors les points bonus seront attribué aux TX.

c'est moi compliqué que de la faire sur le meilleur lap. et ça permet aussi aux autres gars de la team de pouvoir rammener des points bonus.
le seul probléme c'est que ça avantage les grosses teams.

Dernière édition par supayop le Jeu 14 Sep 2006, 9:10, édité 1 fois.

Jeu 14 Sep 2006, 7:40

Et si on donnait un point à celui dont la variance des temps au tour propotionnellement au premier déduction faite du dernier est la plus faible ? ... sauf si l'écart type par rapport à ceux de sa team est trop important bien entendu !!!

Jeu 14 Sep 2006, 7:45
Caniveau addicted

Jeu 14 Sep 2006, 8:25
Profil Site Internet

Ah vi pas bête....une bonne courbe de gauss là dessus et c'est posé :D

Jeu 14 Sep 2006, 8:59
Mi-homme mi-casque

slig moi je parlais du plus petit ecart a la fin du GP sur le temps total peut importe si c'est les deux meilleurs de la team

Ca c'est pas bon, car il y aurait facilement acte volontaire pour arriver roue dans roue entre 2 membres de la team (surtout entre ceux qui sont pas en tete justement)

lol ma Popiet, j'arrive pas à être sur si c'est une vrai proposition ou une dérision, t'es dans un bon jour pour te faire un dico là :mrgreen:

Jeu 14 Sep 2006, 9:29
A la recherche du cerveau perdu

:huh: vous voulez pas aussi mettre des points bonus à ceux qui n'ont pas eu de points bonus... je pense surtout à mon coupaing Nuelo :mrgreen:

Image
Image

TX-Winnie's TM² maps

Jeu 14 Sep 2006, 14:51
Profil Site Internet
Supo de Satan

ça me parait quand meme bien compliqué a mettre en oeuvre cette histoire de bonus pour la team la plus homogéne ;)

si slig tu penses pouvoir automatiser tout ça pas de probléme sinon on reste sur le bonus 5 point pour celui qui fait le meilleur temps au tour c'est deja pas mal non? :asleep:

Jeu 14 Sep 2006, 15:10
Mi-homme mi-casque

ça me parait quand meme bien compliqué a mettre en oeuvre cette histoire de bonus pour la team la plus homogéne ;)

si slig tu penses pouvoir automatiser tout ça pas de probléme sinon on reste sur le bonus 5 point pour celui qui fait le meilleur temps au tour c'est deja pas mal non? :asleep:

l'homogène me semble compliqué oui.

en individuel 5pts à 1pt pour les 5 meilleurs laps, faut motiver les pilotes autres que Paf à faire de bons tours quand meme :happy1:

et pour les points team 8pts à 1pt pour les 8 meilleurs duos de best laps, comme ca tous les joueurs des teams se sentent potentiellement utiles, meme dernier ils peuvent encore se sortir les tripes pour amener des points sur leur dernier tour :laugh2:

automatiser oui, mais je sais pas quand j'aurai le temps, j'ai pleins de trucs a faire et pas toujours la motiv de m'y mettre en rentrant... :(

Jeu 14 Sep 2006, 15:15

supayop a écrit:

l'homogène me semble compliqué oui.

en individuel 5pts à 1pt pour les 5 meilleurs laps, faut motiver les pilotes autres que Paf à faire de bons tours quand meme :happy1:

et pour les points team 8pts à 1pt pour les 8 meilleurs duos de best laps, comme ca tous les joueurs des teams se sentent potentiellement utiles, meme dernier ils peuvent encore se sortir les tripes pour amener des points sur leur dernier tour :laugh2:

automatiser oui, mais je sais pas quand j'aurai le temps, j'ai pleins de trucs a faire et pas toujours la motiv de m'y mettre en rentrant... :(

mon idée RIP :pleurs:

Jeu 14 Sep 2006, 16:30
Mi-homme mi-casque

mon idée RIP :pleurs:

peut être plus tard... à la limite la 1ere saison tu t'amuse à faire une simulation de ce que ça aurait donné, et si ça te semble convainquant tu reviens à la charge pour la seconde :happy1:

Jeu 14 Sep 2006, 16:37
Supo de Satan

ok on fera une simulation dimanche pour le GP de prérentrée :happy1:

Ven 15 Sep 2006, 7:30
Fils spirituel de Che

je suis pour quelque chose de simple, c'est a dire les points à la Indy comme proposé et un minimum de bonus.

Parce que Paf il a deja 50+3+3+... après, je sais il va surement être premier quoi qu'il arrive mais ça serre à rien de favoriser de trop grand écarts.

Ven 15 Sep 2006, 15:30
Mi-homme mi-casque

C'est justement pour éviter que seul Paf soit concerné que le 2eme best lap prend 4pts, le 3eme 3pts, le 4eme 2pts, et le 5eme 1pt ;)

On va voir la simulation ce dimanche, mais en les best lap team que je proposais font que Paf serait moins sur de récuperer le bonus max, ya pas que des nains du best lap chez les autres, faut pas exagerer, et c'est pas necessairement le duo de sa team qui fera le meilleur best à 2 ;)

Ven 15 Sep 2006, 16:05

Oui puis c'est pas dit que je vais tout gagner qd meme. Meme si je fini 1er d'un GP c'est pas obliger que je fasse le meilleur lap, c'est deja arriver. Et puis si tout le monde dit "oui c'est Paf qui va gagner" autant faire le classement direct ca sert plu a rien de compter les points :donwn1:

Ven 15 Sep 2006, 16:30
Profil Site Internet
Supo de Satan

exact et sur les maps TX a mon avis vous devriez choppé quelques best time ^^

rien qu'a voir vos temps sur le serveur TX rien n'est joué :happy1:

Ven 15 Sep 2006, 17:08
Fils spirituel de Che

ouais enfin juste pour dire que j'ai pris Paf comme exemple mais que ce n'était en aucun cas une attaque :)

Ven 15 Sep 2006, 18:08

Petite amélioration possible pour la distribution de points : est-ce que ce serait possible de mettre plus de points différents à la fin ; le 18ème à 12 points alors que le 30ème en à 10 (le 50 ème aussi d'ailleurs) pourquoi on continue pas 12 ;11 ;10 ;9 ...
ca serait plus motivant pour les derniers (là je peux perdre 5 places et avoir autant de points donc bon)alors que là c'est celui sera le plus souvent là qui sera le moins dernier :wacko: .

Jeu 28 Sep 2006, 14:06
Supo de Satan

pour le moment on a commencé comme ça on va rien modifier avant la prochaine saison, on en rediscutera a ce moment la ;)

Jeu 28 Sep 2006, 14:29

Jeu 28 Sep 2006, 15:26
Mi-homme mi-casque

Déjà quand tu finis t'es sur de pas avoir 0, et 18ème tu as plus que le minimum, c'est déjà pas mal. Cette répartition en provenance du championat nascar est celui qui est le moins défavorable aux "mal" classés que j'ai trouvé... avec le classement F1 de la saison précédante 9ème ou 20ème c'était pareil : 0, donc la c'est déjà pas mal ;)
Tu trouve que ça serait bien de continuer à baisser, mais si tu finissais 25ème ça ne serait peut être plus ton avis :asleep:

Jeu 28 Sep 2006, 18:11
Répondre au sujet   [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante