Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Futures règles 
Auteur Message
Mi-homme mi-casque

ça me parait pas mal, j'avoue avoir été pas mal frustré cette saison de faire 12 points au mieux... saleté de platre...

yavait pas que le platre je crois, t'es pas encore remis du samedi le dimanche 18h :mrgreen:

Mer 14 Fév 2007, 17:56
Caniveau addicted

certes... dimanche dernier j'aurais été incapable de conduire :sim:

Mer 14 Fév 2007, 19:18
Profil Site Internet

bon, au final on choisit quoi ? ^^ comme en nascar ou la proposition de slig ?

Jeu 08 Mar 2007, 20:46
Mi-homme mi-casque

La version nascar fait moins d'écarts entre les 1ers, est-ce mieux ou moins bien je sais pas, potentiellement plus de fight entre les bests of bests ;)

Juste histoire de prendre un truc censé être déjà testé et validé, ya qu'à prendre la version nascar. + bonus 10 à 1 en individuels et 10 à 1 en team, et on enlève les 2 plus mauvais résultats pour l'individuel.

Vu le passif (peu de teams font 3 presents à chaque fois), on va rester aux 2 meilleurs pour les teams (scores et 2 meilleurs best pour le bonus) pour cette saison, ce qui implique déjà qu'il faut etre au moins 3 pour que prendre les 2 meilleurs soit un avantage ;)

Ven 09 Mar 2007, 1:13

uhuh... encore une fois, selon moi, c'est prendre le problème par le mauvais bout de la lorgnette... le but selon moi n'est pas le nombre de joueurs par équipe, mais le nombre de joueurs qui marquent des points... on pourra passer à 30 joueurs par équipe un jour, si tu sais que les deux meilleurs seront là, ben tu te sens pas obligé d'être là... et tu n'auras pas plus de participants chaque dimanche... donc tu viens en touriste une semaine sur 5 et le reste du temps, tu fais piscine... et le classement général n'intéresse en somme que 8-10 joueurs dans le groupe A.

personnellement, je trouvais que la formule du GP Coast ancien (4 joueurs par équipes, 2 qui marquent des points) permettait nettement plus de s'impliquer...

ceci étant, encore une fois, c'est vous les chefs... :p

Ven 09 Mar 2007, 14:51
Profil Site Internet

Mais yavait aussi beaucoup plus souvent des dimanches sans pouvoir aligner deux coureurs :s

Ven 09 Mar 2007, 15:19
Profil Site Internet

Le nombre de participant par équipe est toujours de 8 maximum? Dans ce cas il devra y avoir deux équipes -SEB-!

Ven 09 Mar 2007, 16:55
Profil Site Internet

(C'est ce que j'ai sous-entendu dans l'autre topic)

Ven 09 Mar 2007, 20:32
Profil Site Internet

Mais yavait aussi beaucoup plus souvent des dimanches sans pouvoir aligner deux coureurs :s

bah en F1, ca arrive qu'une écurie ne marque pas de point sur un weekend, c'est pas pour ca qu'on autorise chaque écurie à aligner 8 voitures, à ce que je sache. enfin, ceci étant, encore une fois, c'est vous les chefs... je jouerais probablement 2-3 fois sur la saison, et je m'amuserais toujours autant dans le groupe B...

Lun 12 Mar 2007, 12:13
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Shloub a écrit:

bah en F1, ca arrive qu'une écurie ne marque pas de point sur un weekend, c'est pas pour ca qu'on autorise chaque écurie à aligner 8 voitures, à ce que je sache. enfin, ceci étant, encore une fois, c'est vous les chefs... je jouerais probablement 2-3 fois sur la saison, et je m'amuserais toujours autant dans le groupe B...

En F1 ils font du 2/2 et sont payés pour être là (et pareil pour tous les types de compet pro). ;)

Là le but c'est d'essayer d'avoir au minimum 2 joueurs de chaque team, mais sans maximum parce que c'est très con d'empêcher de jouer ceux qui peuvent être là et ont envi de jouer :happy1: . 3 plutot que 2 ça serait bien sauf que la pratique montre que beaucoup de teams auraient du mal à être souvent 3 min.

Donc finalement soit il faut relimiter le nombre max à 6 pour favoriser le nombre de team, soit passer à 3 qui comptent et inciter ceux qui avaient du mal à être 2 à se regrouper si besoin. Les POT, SEB et KOFS devraient pouvoir être 3 sans problème. Pour les autres ça dépend, si passer à 3 incite certains CP à venir plus jouer pourquoi pas...

Je fais un autre post pour voir les avis...

Pour les gTg je crois qu'on va refondre différemment de toute manière : GaGa a redisparu, Bat est absent, Speedou souvent plus dispo, Otra mort-né, et Sim pas trop en état le dimanche. De toute manière tout le monde peut simplement venir en participation individuelle occasionnelle, pas obligé d'être en team...

Lun 12 Mar 2007, 14:39

Les POT 3 sans problèeme je suis pas sûr ;)

Lun 12 Mar 2007, 20:36
Profil Site Internet

je viens foutre ma merde mais bon, je vous soumets un truc que vous n'appliqueuz pas apparemment

à DK j'ai crée un forum de poker, on fait des parties avec un classement et une cagnotte etc....
le truc c'est qu'on fait 14 tournois officiels (ici 14GP) mais on ne comptabilise que les 6, 7 ou 8 meilleurs résultats pour établir le classement individuel, de telle façon que les gens qui ne peuvent pas faire tous les GP ne soient pas trop désavantagés....

enfin vous le faites ptet déjà, sorry si j'ai psoté pour rien, mais j'etais pas bien régu sur le GP coast avt...je le serai maintenant :D (cf post topic team saison 4)
:stuart:

Mar 08 Mai 2007, 11:09

oui c'est deja appliqué depuis la saison 3, sur les 12 Gp seul les 10 meilleurs resultats comptent :)

Mar 08 Mai 2007, 11:26
Mi-homme mi-casque

On pourrait éventuellement pour l'individuel en compter 8 et pas 10 sur les 12, afin de moins handicaper ceux qui auraient 1 absence et à coté une grosse contre perf, temps invalide, déco, etc. Je ne pense pas que ça soit un gros parametrage dans le joli fichier de BoO. Par contre 8/12 c'est vraiment le mini, pas question de descendre plus bas.

Dans la saison 3 il y aurait eu 7 joueurs de plus qui auraient un classement "normal" (c'est a dire sans avoir 1 ou 2 map sans point par rapport aux autres) en passant à 8. Et peut être que d'autres qui en ont raté 1 ou 2 auraient été content d'enlever 1 ou 2 contre perf également.

Des avis ? on passe à 8 ou on reste à 10 ?

Mar 08 Mai 2007, 12:58

Mar 08 Mai 2007, 13:11
Caniveau addicted

vu que j'en rate pas mal et que je fais souvent de la merde je suis pour 8 mais j'assume :mrgreen:

Mar 08 Mai 2007, 13:12
Profil Site Internet

9 :sifflotte:

+1 :mrgreen:

Mar 08 Mai 2007, 13:13
Mi-homme mi-casque

Parker a écrit:
9 :sifflotte:

+1 :mrgreen:

Le 9/12 est aussi un intermédiaire possible effectivement. D'ailleurs à la réflexion je pense qu'on va descendre au moins à 9. La question devient donc :

9/12 ou 8/12 ?

Sur la saison 3, 2 joueurs en ont fait 9, et 5 en ont fait 8.
Bien que très rarement absent j'aurais tendance à dire 8 perso...
De toute manière c'est les 8 ou 9 meilleurs, donc en faire plus c'est toujours mieux (a moins de finir 1er à chaque fois bien sur ^^)

Mar 08 Mai 2007, 13:38
Bouffeur de clown

vu que j'en rate pas mal et que je fais souvent de la merde je suis pour 8 mais j'assume :mrgreen:

Idem :mrgreen:

Mar 08 Mai 2007, 13:42

Mar 08 Mai 2007, 14:57
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante