Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
topic de création des teams 
Auteur Message
Supo de Satan

Message topic de création des teams
voila petit topic pour ceux qui n'ont pas de team et qui aimeraient trouver des joueurs pour en faire une ou pour simplement se faire recruter dans une team deja existante.

ps: le flood est autorisé l'important c'est de se mettre d'accord :happy1:

Mar 12 Sep 2006, 8:59

hheu... petite question : vous aviez pas fait des teams specifiques au GP l'an passé? :happy1:

Car si c'est le cas, je n'ai pas de team pour le GP... :dry:

Mar 12 Sep 2006, 9:06
Supo de Satan

effectivement y avait deja des teams mais la on reprend a 0 ceux qui veulent reprendre leur ancienne team pourquoi pas mais rien n'est décidé. A l'heure actuel personne n'a de team en théorie :happy1:

Mar 12 Sep 2006, 9:14

Faut savoir que l'exemple que supo a donné c'était quand même la meilleure team existante :p

Mar 12 Sep 2006, 9:17
Supo de Satan

alors Dam, on refait la team MST ou bien tu comptes faire une team FTMT?

Mar 12 Sep 2006, 11:07

:laugh2:

moi y'en a bien vouloir intégrer une team, je ne garantis pas d'être là tous les dimanches, mais qd je serais là, je pense pouvoir apporter qqch à ma team ^^ (3eme dimanche huhu)

voilou......bien entendu ma préférence c'est de rester près de mon damounet chéri

Mar 12 Sep 2006, 11:31

Dans le cadre du retour du GP Coast, les Camionneurs Poilus (Cec et Moi en fait) seront bien entendu là pour vous faire respirer leurs aisselles pendant de très nombreux tours de piste. Pour le moment, nous ne sommes plus que 2 suite à la très longue interruption intervenue dans le championnat, et nous aimerions donc recruter quelques conducteurs de poids lourds aux sous-bras parfumés (ou pas) histoire de créer des bouchons sur les pistes du GP Coast les dimanches apres-midi.

Toutes les candidatures seront examinées avec la plus grande attention (et en particulier celles des grands bruns aux yeux de braise... hmmm... je m'égare)...

.....et si les grands bruns aux yeux de braise ont aussi un corps de rêve ils sont acceptés d'office.....

Mar 12 Sep 2006, 11:49

Mazzyfred a écrit:
Dans le cadre du retour du GP Coast, les Camionneurs Poilus (Cec et Moi en fait) seront bien entendu là pour vous faire respirer leurs aisselles pendant de très nombreux tours de piste. Pour le moment, nous ne sommes plus que 2 suite à la très longue interruption intervenue dans le championnat, et nous aimerions donc recruter quelques conducteurs de poids lourds aux sous-bras parfumés (ou pas) histoire de créer des bouchons sur les pistes du GP Coast les dimanches apres-midi.

Toutes les candidatures seront examinées avec la plus grande attention (et en particulier celles des grands bruns aux yeux de braise... hmmm... je m'égare)...

.....et si les grands bruns aux yeux de braise ont aussi un corps de rêve ils sont acceptés d'office.....

Comme j'ai mis sur le forum des G², je suis evidemment interessé.... Moi cheveux longs, poilu du visage.... des jambes encore malgré les poto qui me disent de me raser les jambes car je fais pas mal de velo en ce moment... :pleurs: Mais ca pas moyen!!! :D je les gardes mes oilpé :laugh2: Concernant le corps de reve, heu.... :huh: j'ai un bo ptit cul ces temps ci... fo dire que 100 km de velo facile par semaine, ca forme les ptits culs!!!:balance: :p Faut que je travaille encore un peu le buste, et ce sera parti pour le mousquetaire tel Dartagnan!!!:bodyb:

Ca vous va Cec et mazz?? :mrgreen: :love:

PS: qu'est ce que je me lache en ce moment sur ces forums... zadore!!! :asleep:

Mar 12 Sep 2006, 12:09

Concernant le corps de reve, heu.... :huh: j'ai un bo ptit cul ces temps ci... fo dire que 100 km de velo facile par semaine, ca forme les ptits culs!!!:balance: :p

ah ouais c'est bien ça... :bave:
:sifflotte:

Mar 12 Sep 2006, 12:37

moi quand j'ai vu mute et kustom3 a bercy ils avait l'air ok pour reformer la lada team mais vu qu'il ce font plus que rare ces derniers temps^^
je vais essayer de les contacter sinon une team FTMT ca me tente bien aussi

Mar 12 Sep 2006, 13:15
Chui troop def

Je pense qu'on va faire une équipe TX avec :

Slig, DelNuelo, Winnie après faut voir entre Sim, Magic, BigHit et Soon lesquels sont motivé pour prendre les 3 autres places pour la saison si le nombre maximum par team est de 6.

Malheureusement Max, notre conducteur GP très prometteur, ne pourra pas participer au GP du dimanche à 18h00 :(

DelNuelo's TM² maps

Mar 12 Sep 2006, 13:36
Profil Site Internet
Rosé powaaa

Moi ca me motive, tant que j'aurai le net, je serais dispo pour les GP ;)

Mar 12 Sep 2006, 13:39
Bon ben moi je zui tout tout tout tout tout seuuuulll :pleurs: donc si yen qui veule se faire mettre(dans tout les sences du term^^) ben np :p :p
:speed3:

Mar 12 Sep 2006, 15:25

meuh !
:laugh2:

moi y'en a bien vouloir intégrer une team, je ne garantis pas d'être là tous les dimanches, mais qd je serais là, je pense pouvoir apporter qqch à ma team ^^ (3eme dimanche huhu)

voilou......bien entendu ma préférence c'est de rester près de mon damounet chéri

:(

Mar 12 Sep 2006, 17:11
Bon, si la Team TX se confirme avec mon alcoolique Slig ... je serais tout seul, donc postulant au corps de rêve évoqué par Mazzy ...

Pour ma part je fais pas 100 km de vélo (mais je viens d'enfaire 600 en voiture)
Pas de régime diététique (Gros restau Italien ce soir avec les collègues à Tours et chianti à volonté)
Par contre, si je m'assieds sur la selle accrochez vous pour la retrouver vivante.

Je pense donc plus correspondre aux camionneur poilu qu'au grand brun aux yeux de braise et au corps d'athlète.

Par contre j'ai déjà jouer à monster truck madness et 18 wheel sur Dreamcast (si ça c'est pas du CV de camionneur je comprends plus rien).

Quoi qu'il en soit si Slig accepte la propal de Nuelo ... ADOPTEZ MOI ! :love:

Un petit appat à Mazz ... :balance: ou :fesse1:

Et a Cec ... :banana:

Mar 12 Sep 2006, 17:31
Pour ceux qui veulent avoir l'honneur de compté un grand pilote en Subaru à leurs cotés :D

Mar 12 Sep 2006, 19:52

Mar 12 Sep 2006, 19:57
Chui troop def

Trop beau à voir un LR qui sort de l'hospice en Subaru :dtc:

DelNuelo's TM² maps

Mar 12 Sep 2006, 20:15
Profil Site Internet

alors Dam, on refait la team MST ou bien tu comptes faire une team FTMT?

Broken Bones a écrit:

je vois tout cela demain aprem :)

sinon impossible de se connecter a tm .. je ne suis pas le seul d'ailleur, message d'erreur "pas connecter a internet"

:donwn1:

Mar 12 Sep 2006, 20:55
Mi-homme mi-casque

Ben faut déterminer la limite de joueurs pour les teams, car ça peut changer beaucoup de choses dans leurs compositions. En gros soit on oriente sur des petites écuries pour en favoriser un plus grand nombre, soit on laisse faire des écuries assez grosses (qui risquent donc de plus ressembler aux teams habituelles) et il y en aura moins, mais ce n'est pas forcément grave. Aucun des 2 n'est gênant, il faut juste choisir...

Mar 12 Sep 2006, 23:16
Répondre au sujet   [ 147 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante