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Slig
Mi-homme mi-casque
Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48 Messages: 3108 Localisation: GanjaLand (Fr)
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 Modèles 3D F1 pour TMU
Starbuck tarde à adapter ses modèles 3D F1 pour TMU (les Arrows, Discovery et McLaren), mais !...
... Chuppa a fait 2 modèles F1 pour TMU très jolis : La Ferrari F1 248 et la Renault F1 Alonso (qu'il a refaite aujourd'hui avec les ombres pour ceux qui l'auraient déjà mais sans ombre)
Pour les trouver, vous pouvez aller sur le manialink: VSK
Elle sont toutes les 2 très bien finies, alors il me semblerait donc bien que ceux qui veulent une F1 achètent au moins une des 2 sur son manialink pour l'encourager et le récompenser du temps qu'il y a passé
Ah oui, pas négligeable du tout : elle sont vraiment dans le gabarit de la voiture coast standard ! ni plus étroite ni plus large ! A peine plus longue, mais en fait les roues tournées sont exactement au même niveau que l'avant de la voiture standard, et donc la position des roues devrait donner une vision parfaite du point de collision. Pour info, la Arrows est légèrement plus large, et les Discovery et McLaren un peu plus étroites....
Voilà, plus d'excuse pour ceux qui font des GP sans F1 maintenant 
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Mer 17 Jan 2007, 1:27 |
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DelNuelo
Chui troop def
Inscription: Mar 24 Jan 2006, 23:52 Messages: 3305 Localisation: Ganjacity
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C'est une bonne nouvelle ça 
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Mer 17 Jan 2007, 2:26 |
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WinnieThePooh
A la recherche du cerveau perdu
Inscription: Mer 25 Jan 2006, 4:17 Messages: 1802 Localisation: Ganjacity
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yep
si on en prend 1 chez les TX, faudrait se mettre d'accord sur le model à prendre, nan ?
_________________Mon voeux le plus cher : "Faire l'amour au Panda du harcèlement sexuel"  TX-Winnie's TM² maps
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Mer 17 Jan 2007, 3:14 |
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Dam
Inscription: Mar 27 Juin 2006, 10:50 Messages: 160 Localisation: rouen
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j'ai pris les deux pour ma part, elles sont vraiment excellentes niveau qualité, du super boulot.
niveau gabarit ça diffère un peu de l'arrows mais après un petit temps d'adaptation c'est bon !!!
+1 
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Mer 17 Jan 2007, 11:05 |
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SuperStar_Benny
Inscription: Dim 24 Sep 2006, 16:41 Messages: 66
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c'est bizarre, j'étais meilleur avec la mclaren qu'avec la Renault F1 Alonso 
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Mer 17 Jan 2007, 13:15 |
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Slig
Mi-homme mi-casque
Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48 Messages: 3108 Localisation: GanjaLand (Fr)
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tant que ya des petites feuilles vertes dessus ^^
En vue 1 j'ai l'impression que la ferrari est un peu moins "chargée" en bidules qui dépassent. A tester un peu...
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Mer 17 Jan 2007, 14:19 |
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Jokeur
Bouffeur de clown
Inscription: Jeu 09 Nov 2006, 16:35 Messages: 214 Localisation: Où tu veux, quand tu veux.
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La renault avait plein de trucs qui dépassaient en effet
Bon, ça va peut être me décider à tenter le début de conception de skin... C'est pas gagné quand même...
_________________ Jokeur, King of the Joke, Genie of ze bottle of Joker.
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Mer 17 Jan 2007, 14:22 |
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Dam
Inscription: Mar 27 Juin 2006, 10:50 Messages: 160 Localisation: rouen
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qu est ce que vous entendez par "bidules qui depassent" ??
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Mer 17 Jan 2007, 15:41 |
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Shloub
Inscription: Ven 05 Jan 2007, 8:47 Messages: 53 Localisation: 28/35, France
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Sous TM, les changements des models 3D ne sont qu'en apparence, la forme qui roule réellement sur le route et qui se prend les murs est en réalité toujours celle des voitures par défaut simplifiée : une espece de pavé droit (l'équivalent du rectangle en 3D).
Donc pour les models "non officiels", plus le détail de l'image est grand, plus il diffère de la forme prise en compte par le jeu, trompant ainsi l'oeil du joueur et influencant le gameplay par la même occasion...
Donc c'est ça les bidules qui dépassent. Tout ce qui ne rentre pas dans le pavé droit de base. Par exmeple les retroviseurs ne doivent pas etre trop long. S'il le sont, ils pourront traverser les obstacles.
(Désolé si je répondais à côté de la plaque, mais je suis sûr que ça peut servir à certains lecteurs du forum)
_________________
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Mer 17 Jan 2007, 18:59 |
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Slig
Mi-homme mi-casque
Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48 Messages: 3108 Localisation: GanjaLand (Fr)
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c'est tout à fait exact (d'ailleurs dans le cas présent la moustache des f1 dépasse, mais justement les roues épousent parfaitement le gabarit de la voiture standard y compris lorsqu'elles sont tournées), cependant en l'occurrence les "bidules qui dépassent" c'est les "chandeliers" et autres artefacts aérodynamiques des F1 modernes qui ne sont pas toujours d'un esthétisme total 
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Mer 17 Jan 2007, 19:37 |
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WinnieThePooh
A la recherche du cerveau perdu
Inscription: Mer 25 Jan 2006, 4:17 Messages: 1802 Localisation: Ganjacity
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yep,
d'ailleurs, c'est assez la merde pour skin ces F1 par TMU, faudra passer par un vrai prog.
Sinon, j'ai pompé la Ferrari et j'ai commencé ma skin (mais je vais devoir retoucher avec PhotoShop)
_________________Mon voeux le plus cher : "Faire l'amour au Panda du harcèlement sexuel"  TX-Winnie's TM² maps
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Mer 17 Jan 2007, 21:28 |
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Slig
Mi-homme mi-casque
Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48 Messages: 3108 Localisation: GanjaLand (Fr)
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Ah putain oui, infaisable au painter, faut y aller au logiciel de dessin
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Mer 17 Jan 2007, 23:14 |
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WinnieThePooh
A la recherche du cerveau perdu
Inscription: Mer 25 Jan 2006, 4:17 Messages: 1802 Localisation: Ganjacity
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merci Slig pour la traduction en français 
_________________Mon voeux le plus cher : "Faire l'amour au Panda du harcèlement sexuel"  TX-Winnie's TM² maps
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Jeu 18 Jan 2007, 0:34 |
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Slig
Mi-homme mi-casque
Inscription: Dim 29 Jan 2006, 13:48 Messages: 3108 Localisation: GanjaLand (Fr)
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huhuhuhu
en fait, en lisant ton "c'est la merde" je pensais que c'était pas pratique simplement, mais en fait à part la couleur de fond on peux vraiment pas y faire grand chose. Je me suis fait une skin sur la ferrari, pas top mais ça me fait une premiere version de départ.
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Jeu 18 Jan 2007, 3:34 |
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Dam
Inscription: Mar 27 Juin 2006, 10:50 Messages: 160 Localisation: rouen
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j'ai remarqué un petit probleme avec la skin F1 renault au niveau des pneus, en mode night ou sunset on a l'apparition de "taches blanches". Avez vous le même probleme ? Je vais le signaler a chupa

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Ven 09 Fév 2007, 19:48 |
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The_Big_Boo
Inscription: Lun 11 Sep 2006, 18:08 Messages: 455
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il a pas fais l'Illum.dds... c'est une nouveauté tmu pour gérer les phares mais si le fichier est pas présent ça donne des choses bizarres en sunset et night (sauf dans les tunnels, tu pourras vérifier ^^)
j'ai le même problème avec la discovery qui est pas encore updatée pour tmu ^^
_________________ 
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Sam 10 Fév 2007, 2:03 |
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Dam
Inscription: Mar 27 Juin 2006, 10:50 Messages: 160 Localisation: rouen
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c'est bon en fait j'avais pas la bonne version (il me manquait l'illum et les ombres)
merci 
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Sam 10 Fév 2007, 14:05 |
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Dam
Inscription: Mar 27 Juin 2006, 10:50 Messages: 160 Localisation: rouen
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Ven 02 Mar 2007, 14:22 |
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-SEB- Sardine
Inscription: Mer 29 Nov 2006, 18:47 Messages: 71 Localisation: Entre Compiegne et Les Ulis
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C'est déjà ma voiture officielle du prochain tournoi!!
_________________Signé Responsable Compet' des -SEB-.
La team -SEB- recrute, visitez www.trackmania-a-sucy.org

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Mar 06 Mar 2007, 16:47 |
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Dam
Inscription: Mar 27 Juin 2006, 10:50 Messages: 160 Localisation: rouen
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hop hop encore une new F1 la mclaren
http://www.trackmania-carpark.com/forum ... php?t=2123
donc le premier que je vois sans F1 pendant un Gp je le mange 
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Sam 17 Mar 2007, 14:55 |
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