Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Serveur dédié ovh 
Auteur Message

Message Serveur dédié ovh
Salut à tous ,
Certains ont du déjà le remarquer , nous avons un serveur dédié ovh a dispo spécial GPCOAST (France/Ile de France/Hauts de seine/]-AsM-[-Coast ) avec les maps mise à jour chaque semaine pour chaque grand prix (fast 3.1.3h est installé dessus)
C'est pas pour concurrencer ce qui existe déjà , mais en cas de soucis on pourra dépanner si besoin.
L'admin du serveur c'est Pii1963]-AsM-[ .
Vous êtes tous les bienvenus dessus évidement.

Jeu 13 Mar 2008, 23:03
Profil Site Internet

Ca m'interesse d'en savoir plus sur votre serveur, VGR est également chez OVH (pour le site web) mais nous pensons passer à un serveur dédié. Qu'est-ce qui est nécessaire comme puissance pour faire tourner un serveur contenant jusqu'à 20 - 30 personnes ? Vous avez choisis quel offre vous? est-ce possible d'avoir un le serveur trackmania et le site web sur le même serveur dédié ovh?

Jeu 13 Mar 2008, 23:30
Profil Site Internet

Pour répondre a Arcade

Actuellement nous avons chez OVH un serveur dédié START 100M LARGE ++ avec un processeur
Dual 2.00 GHz 2008 et 2 gigas de ram .

Avec ubuntu 6.10 desktop

Dessus on a 3 serveurs de jeux UT3 (2 de 10 slots et un de 2 slots) , 2 serveurs TMU de 20 slots (avec interface web pour chaque), 2 sites web nukedklan et notre Forum phpbb, un serveur TS 20slots.

Maintenant si vous voulez uniquement un site web et un serveur tmu avec un budjet reduit le kimsufi est suffisant (deja testé avec un serveur ut3 10 slots le site + forum + serveur ts )

voila @ bientot sur TMU .

ps: j oublais avant on faisait tourner un serveur Tmu 30 slots sur un dedié bi pentium 800 mhz et 256 de ram sous windows sans problemes avec une connexion adsl 8m a mon boulot lol (chut ne dites rien a mon patron )

Ven 14 Mar 2008, 10:43

Merci beaucoup pour ces informations ;) mais j'aimerai savoir comment ca se passe pour "mettre un serveur de jeu TMU sur un serveur dédié OVH" faut payer un supplément?

Ven 14 Mar 2008, 16:32
Profil Site Internet
Chui troop def

Message Re: Serveur dédié ovh
AzzO a écrit:
C'est pas pour concurrencer ce qui existe déjà , mais en cas de soucis on pourra dépanner si besoin.

C'est pas une mauvaise idée, parce que Slig avec ses 5-6 serveurs, la programation de FAST 3 et ses problèmes d'alcool il a des parfois un peu de peine à suivre :eyes1:

DelNuelo's TM² maps

Ven 14 Mar 2008, 16:55
Profil Site Internet

Merci beaucoup pour ces informations ;) mais j'aimerai savoir comment ca se passe pour "mettre un serveur de jeu TMU sur un serveur dédié OVH" faut payer un supplément?

non il n y a aucun supplement au prix de ton dedié OVH sous linux

c est simplement a toi de tout installer :)

Ven 14 Mar 2008, 18:03

Ven 14 Mar 2008, 20:15
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

enfin si t'as jamais fait, avant de louer, ça peut être bien de te faire une install du meme os sur une machine a la maison et de t'installer dessus ce que tu veux (en connexion depuis une autre machine, pas directement dessus). Comme ça t'es sur que tu sauras faire sur ton serveur loué ;)

Ven 14 Mar 2008, 20:51
Répondre au sujet   [ 8 messages ]