Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Vidéo de présentation des GP Coast 

Seriez vous prêt à participer à une vidéo de promotion des GP Coast ?
Le sondage s’est terminé le Lun 25 Aoû 2008, 18:45
Oui, je suis partant et ma team dispose d'une skin de F1 que je peux envoyer 43%  43%  [ 3 ]
Oui, je suis partant mais ma team ne dispose pas de skin de F1 : il faut en faire une 57%  57%  [ 4 ]
Non, cela ne m'intéresse pas 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 7

Vidéo de présentation des GP Coast 
Auteur Message

Message Vidéo de présentation des GP Coast
Salut à tous,

Je voulais soumettre une idée : on pourrait réaliser une vidéo présentant les GP Coast, le principe, etc, sur le fond d'une course de GP. Cette vidéo pourrait servir de publicité, ou encore pour expliquer aux teams qui hésitent à venir en quoi ça consiste, et pour montrer que c'est bien, évidemment :youpie:

Pour des raisons d'esthétique, il serait préférable que chaque team joue avec une skin F1 (je suis pas très bon skinneur mais je veux bien me dévouer pour celles qui n'ont pas les moyens de le faire en interne, donc pas d'excuses !! :love: )

Il faudrait aussi dimensionner la durée de la vidéo et le nombre de replays pour que ceux-ci soient manipulables aisément (taille des fichiers...). Mais je ne suis pas un expert pour la technique : des avis de pros concernant les limites réalistes sont bienvenues à ce sujet !

Deux façons de procéder me semblent possibles :
1 - On fait un GP "spécial pour la vidéo" hors championnat (quelques tours seulement) avec 1 ou 2 joueurs de chaque team et on crée la vidéo à partir du replay.
2 - On propose une map multitours à jouer en solo et on associe les replays offline que les joueurs envoient. La vidéo est créée à partir de l'agrégation de ces replays (éventuellement sélection s'il y en a trop et que c'est pas esthétique).

Par principe, je souhaite que toutes les teams soient représentées sur la vidéo (sauf celles qui souhaiteraient le contraire, évidemment).

Ma question est : êtes vous partants ?

Mer 16 Juil 2008, 18:45
Profil Site Internet
Chui troop def

Ce qu'il faut savoir c'est que certaines team sont des team uniquement créé pour le gp coast et qu'elle n'ont pas spécialement de skin. On avait pas fait une skin muhu a un moment slig d'ailleur ?

L'idée me semble intéressante, le plus simple serait que au moins 1 personne pas team fasse des replay en solo. Il faudrait se mettre d'accord sur la/les map à utiliser. Sinon qui ferait cette vidéo ? Quelqu'un qui s'y connait ?

Perso je suis motivé pour suivre ce projet s'il se fait, mais juste pour dire ce qui va/qui ne va pas.

DelNuelo's TM² maps

Jeu 17 Juil 2008, 13:31
Profil Site Internet

Au pire y'a toujours moyen de prendre une skin TX ?

Sinon, pour les experts ès-vidéo, on a Shap et Moku avec nous donc les ressources humaines sont là.

Concernant la map, j'y travaille. Il faut qu'il y ait des bons angles pour faire un mt dessus... Vous croyez qu'il vaut mieux insérer le MT direct dans la map ou tout gérer sur les replays ?

Jeu 17 Juil 2008, 17:59
Profil Site Internet
Chui troop def

Concernant la map, j'y travaille. Il faut qu'il y ait des bons angles pour faire un mt dessus... Vous croyez qu'il vaut mieux insérer le MT direct dans la map ou tout gérer sur les replays ?

Autant faire un MT sur la map, et après éventu retravailler le MT sur les replay au besoin

DelNuelo's TM² maps

Jeu 17 Juil 2008, 18:08
Profil Site Internet

Je peux faire le PM et on a une skin...je peux aussi en trouver un second si il faut !

Jeu 17 Juil 2008, 18:39

Jeu 17 Juil 2008, 19:00
Répondre au sujet   [ 6 messages ]