Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Choix du serveur à jouer 
Auteur Message

tu veux dire tu tentes le A... dans les 20 premiers !

Sam 04 Oct 2008, 13:36

C'est clair qu'à 30 c'est limite. Du coup dimanche prochain j'irais surement là ou il y a moins de monde... même si c'est avec des gens qui ont pas du tout le même niveau que moi. (Serveur A wowwwowooow :sweating: )

Ah ben ... Moi le seul truc qui m'emmerde en jouant sur le A , c'est justement qu'il n'y a pas assez de monde .

Ca devient vite "mort" sur la piste si , comme moi , on est juste à la limite de pouvoir jouer sur le A ... et donc définitivement largué à la moindre grosse boulette ... Le fun du GP Coast c'est bien d'avoir constamment des adversaires avec qui lutter .

C'est pour ça que j'espère bien que demain le A sera un peu plus peuplé que la semaine dernière !

On me demanderait mon avis , j'irais même jusqu'à dire "Tout le monde sur un unique serveur" ... Mais je vais pas trouver beaucoup de soutiens :sifflotte: :laugh2:

Sam 04 Oct 2008, 18:12
NSP forever

On me demanderait mon avis , j'irais même jusqu'à dire "Tout le monde sur un unique serveur" ... Mais je vais pas trouver beaucoup de soutiens :sifflotte: :laugh2:

Coté serveur, 20 - 25 ça doit pas être la limite max je pense, le gros prob serait l'affluence trop grande sur la route :happy1:

Mais peut être que sur une map avec un temps au tour très long, ça permettrait d'étirer tout le monde, et d'éviter les tours d'avance... Le départ serait un peu chaotique, mais au moins yaurait du fight tout le long :happy1:

Sam 04 Oct 2008, 18:45
Profil Site Internet

Sinon oui, ya moins de lags à 20-25 qu'a 30, c'est indéniable.

Il y a aussi une autre raison... 100 personne sur le même serveur j'ai assez de lags pour avoir le temps de sauver un screen avant l'image suivante !! :youpie:

Dim 05 Oct 2008, 10:15
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Slig a écrit:
Sinon oui, ya moins de lags à 20-25 qu'a 30, c'est indéniable.

Il y a aussi une autre raison... 100 personne sur le même serveur j'ai assez de lags pour avoir le temps de sauver un screen avant l'image suivante !! :youpie:

Faut quand même avoir mis le FIX du jeu et régler un nombre d'adversaires visibles raisonnable (entre 4 et 10 selon la machine et la config), sinon déjà 15 c'est trop ;)
Et oui... il faut se mettre en Affichage "Personnalisé", "Aucun" Pré-réglage, et faire sa config manuellement comme un grand :happy1:

Dim 05 Oct 2008, 11:19

Ouais mais y'a pas de mystère, quand tu as un pc limite, tu as beau tripoter les reglages dans tous les sens, ça reste limite. Et quand tu te retrouve à 100 sur un serveur, ça sature.

Dim 05 Oct 2008, 19:30
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Pré-réglage à 'Qualité minimum' ou 'Qualité basse' est correct aussi point de vue nombre d'adversaire visible. Par contre à partir de normal, et en tout cas à partir de haute, je conseille plutot la config manuelle.

Romain42 a écrit:
Ouais mais y'a pas de mystère, quand tu as un pc limite, tu as beau tripoter les reglages dans tous les sens, ça reste limite. Et quand tu te retrouve à 100 sur un serveur, ça sature.

Yavait pas plus de 25 sur les serv aujourd'hui.

Si tu as un carte graphique limite en ram (comme akwaba), la seule solution serait plutot de désactiver les skins (et couper le p2p et vider le cache), comme ca elle est pas saturée par les textures, et 1 seul type de voiture à afficher. Et réduire les débits upoload et download peut peut etre aussi arranger les choses, c'est à tester.

Dim 05 Oct 2008, 20:24
Répondre au sujet   [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2