Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
P'tite question concernant le règlement 
Auteur Message

Message P'tite question concernant le règlement
Avan d'inscrire les sek, en une seul team probablement, la team 2 ayant été un échec total lors de la saison 8, je voudrais savoir à combien sera la limite de joueurs comptabilisés : 8, 10 ou plus ??

Noter que le règlement sur ce points n'est pas très clair, il se contredit lui-même :

Citation:
Equipes
Elles sont composées d'un nombre de joueurs illimités mais seuls un certain nombres d'entre eux rapportent des points à leur équipe (de 3 à 6). Cependant, il ne doit pas y avoir plus de 10 joueurs de la même équipe sur un même GP, tous serveurs confondus, auquel cas seuls les 8 moins bons pourront rapporter des points à leur équipe (exemple : si 11 joueurs de la même équipe sur un même GP, le premier de cette équipe ne comptera pas)

merci d'avance.

Ven 16 Jan 2009, 13:56
Chui troop def

Il ne se contredit pas si tu comprend bien le truc (enfin c'est bien compliqué)

Ceci dit c'est une bonne question, il faut savoir si "Cependant, il ne doit pas y avoir plus de 10 joueurs de la même équipe sur un même GP, tous serveurs confondus, auquel cas seuls les 8 moins bons pourront rapporter des points à leur équipe" est toujours d'actualité.

DelNuelo's TM² maps

Ven 16 Jan 2009, 15:39
Profil Site Internet

en fait si y a une ptite contradiction, parce que j'avais pas bien mis à jour au moment de l'augmentation de la limite :sifflotte:

c'est corrigé en tout cas et c'est bien 10 (pour le moment en tout cas)

Citation:
Cependant, il ne doit pas y avoir plus de 10 joueurs de la même équipe sur un même GP, tous serveurs confondus, auquel cas seuls les 10 moins bons pourront rapporter des points à leur équipe

Ven 16 Jan 2009, 16:04

Cependant, il ne doit pas y avoir plus de 10 joueurs de la même équipe sur un même GP, tous serveurs confondus, auquel cas seuls les 3 moins bons pourront rapporter des points à leur équipe

Ce serait une belle règlementation anti-trust :p

Ven 16 Jan 2009, 18:40
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Cependant, il ne doit pas y avoir plus de 10 joueurs de la même équipe sur un même GP, tous serveurs confondus, auquel cas seuls les 3 moins bons pourront rapporter des points à leur équipe
Ce serait une belle règlementation anti-trust :p

lol c'est sûr, mais aussi un bon moyen pour que tous ceux qui sont pas assez bons ne trouvent plus d'équipe ;)

Sinon, je propose d'assouplir la clause des 10 vu qu'il y a de toute manière assez d'équipes, mais surtout pas vraiment d'abus (pour l'instant) :

-> limite à 11, et pouvant être dépassée tant que c'est exceptionnel (moins du 1/3 des GP) et raisonnable (pas 16 ou pire 20)
(ce n'est qu'une proposition pour l'instant, j'attends les avis de BoO et Nuelo)

A partir de 12 régulièrement présents il y a vraiment moyen de faire 2 équipes, je crois qu'il ne faut pas exagérer. En plus c'est pas vraiment un cadeau : sur autant de monde, les "faibles" ne servent à rien pour l'équipe, et pourraient aussi bien jouer hors team, ou s'allier à d'autres "orphelins" pour faire une petite écurie modeste où ils se sentiront plus utiles...

Par contre pas question d'avoir tous les membres qui veuillent jouer sur le même serv, surtout pour des grosses équipes.

Ven 16 Jan 2009, 20:11

Heureux de voir que le GP Coast reprend du service.
Je voulais juste faire une petite demande au sieur Slig, suite aux problèmes de connection que nous avons (pour certains) rencontrés lors de la saison 8....

Cher Slig, peux-tu maintenir en service ton VPN pour cette saison, puisque les 2 derniers GP étaient concluants en utilisant cette solution ?? Je pense à tous ceux qui se trouvaient dans le même cas que moi-même, avec des connections bridées par leur FAI, surtout pendant les week-ends...

Simplement, il faudra peut-être mettre à jour le fichier de config, si tu effectues quelques changements...
Merci d'avance de ta réponse, et bon courage pour cette saison qui débute....

@ bientôt.
JANKRY.

Ven 16 Jan 2009, 23:19
Mi-homme mi-casque

Heureux de voir que le GP Coast reprend du service.
Je voulais juste faire une petite demande au sieur Slig, suite aux problèmes de connection que nous avons (pour certains) rencontrés lors de la saison 8....

Cher Slig, peux-tu maintenir en service ton VPN pour cette saison, puisque les 2 derniers GP étaient concluants en utilisant cette solution ?? Je pense à tous ceux qui se trouvaient dans le même cas que moi-même, avec des connections bridées par leur FAI, surtout pendant les week-ends...

Simplement, il faudra peut-être mettre à jour le fichier de config, si tu effectues quelques changements...
Merci d'avance de ta réponse, et bon courage pour cette saison qui débute....

à priori je l'ai mis pour le laisser permanent ;) pas de raison que vous ayez à changer de config non, mais si jamais je dirais

Sam 17 Jan 2009, 0:45

Merci à toi... Verdict donc le 25, pour le départ de cette saison 9... :D :youpie:

Sam 17 Jan 2009, 13:37

-> limite à 11, et pouvant être dépassée tant que c'est exceptionnel (moins du 1/3 des GP) et raisonnable (pas 16 ou pire 20)

limite à 11, ok, mais le reste c'est trop long et trop chiant à coder :mrgreen: (surtout vu le peu que ça apporte et le peu que ça va servir :stuart: )

Sam 17 Jan 2009, 13:49
Mi-homme mi-casque

Slig a écrit:

limite à 11, ok, mais le reste c'est trop long et trop chiant à coder :mrgreen: (surtout vu le peu que ça apporte et le peu que ça va servir :stuart: )

Ca veut pas dire que tu code un truc pour ça, t'es fou ! pas question de gérer des pénalité automatiquement !... :wacko:
Au plus si ça t'amuse un indicateur montrant le nombre de présents, ou bien qu'il y a dépassement ;)

Sam 17 Jan 2009, 19:09

oué enfin si je code pas, ça veut dire que je devrais faire des calculs à la main et j'ai pas envie non plus :p

Sam 17 Jan 2009, 22:26

Ben ouais, Boo a que 10 doigts alors 11 joueurs ça pose des problèmes !!! :p

Dim 18 Jan 2009, 11:23

on fait de bonne prothèses de nos jours vous savez.... :sifflotte:

Lun 19 Jan 2009, 13:44

Je ne sais pas où poster pour remercier les gars qui klaxonnent tout le long de la course NON-STOP.
Je ne cite pas de noms mais soit disant ça fait partie du jeu, alors soit.
On dit GG?

Dim 25 Jan 2009, 19:01

ps: et oui le klaxon fait partie du jeu... et justement c'est qu'un jeu, sert à rien de se prendre la tête pour ça :laugh2:

Dim 25 Jan 2009, 20:00

Le Klaxon est une arme utilisé pour déconcentré l'adversaire , peut être très utile pour les personnes manquant de sang froid .

Dim 25 Jan 2009, 20:04
Chui troop def

L'utilisation du klaxon me pose aucun problème, par contre on reste fairplay quand même, on évite les abus svp ;)

DelNuelo's TM² maps

Dim 25 Jan 2009, 20:21
Profil Site Internet
Mi-homme mi-casque

Tu peux essayer d'aller dans Pofil -> Avancé et désactiver 'Autoriser les klaxons illimités' ; je sais pas trop ce que ça fait mais avec un peu de chance ça coupera le sifflet aux abuseurs...

Dim 25 Jan 2009, 20:54

Oui moi aussi ca m'énerve les gens comme ca.

Bref sur le A il y en avait un qui klaxonnait non stop, genre toute les 30sec, il klaxonnait. C'est simple aulieu de m'enerver, j'ai retenu le nom et je n'irai jamais sur le meme serveur que lui car c'est injouable.

Lun 26 Jan 2009, 12:13

La vache les mecs , vous êtes quand même lourds ^^
On empêche les joueurs de faire disparaitre les autres voitures pour rendre cela plus réaliste ...... et on vient dire que le klaxon peut être utilisé pour déconcentrer l'adversaire !!!!!!!!!!
Vous avez déjà vu une F1 avec un Klaxon !!!!!!!!!!
Vous voyez Massa ou Hamilton klaxonner tout le long d'un tour du GP de France !!!!!!!!!!
Arrêtez de dire des conneries va , faites moi plaisir !!!!!!!!!!

Image

Lun 26 Jan 2009, 15:54
Répondre au sujet   [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante