Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
P'tite question concernant le règlement 
Auteur Message

J'avoue que ça fait partie du jeu et qu'en plus ça peut être fun, mais là je vous parle de 40 minutes de courses, et 40 minutes de klaxon sans répits.
Alors merci pour les conseils je vais tester ça, ou au pire virer le peer 2 peer pour avoir que le klaxon d'origine ça sera ça de gagner.
Si quelqu'un est à la rue et que sa technique et la déconcentration des autres, soit, mais ça serait bien qu'il n'y ait pas d'abus, 40 minutes ça fait mal aux oreilles ;)

Lun 26 Jan 2009, 15:57
Chui troop def

De toute façon s'il y a des abus de klaxon il faut le signaler sur ce forum.
On prendra les mesures nécessaires : avertissement et ensuite bannissement si nécessaire.

Après sinon je me souvient d'un bug (que j'ai déjà vu (entendu plutot) plusieurs fois sur TM) qui faisait que le klaxon d'un adversaire resté bloqué tout le long de la course (sans que lui l'entende). Alors je sais pas si c'est un problème qui a disparu avec TMUF ou pas...

DelNuelo's TM² maps

Lun 26 Jan 2009, 16:17
Profil Site Internet

avertissement, banissement.... pour un klaxon ???

Je ne comprends pas, si vous n'aimez pas ça, soit vous coupez le son, soit vous utilisez la méthode alternative proposée par Slig.

Le fait de couper les "klaxons illimités" dans les options du jeu permet d'éviter les abus pour les joueurs sensibles, ça limite à 3/4 coups de klaxons à la suite et laisse un temps mort de 20 à 40s selon les moments avant de pouvoir recommencer.

Après, je suis un adorateur du klaxon donc mieux vaut ne pas se retrouver à mes côtés également et certains en ont déjà fait les frais en ligue et pendant les GP donc je continuerai, même si vous venez pleurer sur le forum !
Rien que le dernier match de LE10 contre les XR avec les LSD, j'ai dû l'utiliser comme un fou sur plusieurs runs et c'était bien fun =)

Donc le klaxon fait parti du jeu et si vous n'aimez pas, tant pis pour vous !

Lun 26 Jan 2009, 16:52
Profil Site Internet
Chui troop def

Pour un mec qui klaxonne non stop toute la course d'un GP oui! Surtout s'il y a un gros klaxon de F1 chiant. On est là pour s'amuser pas pour s'énerver, il y a des limites. Klaxonner plusieurs fois lorsqu'on est en bataille, pour déconcentrer son adversaire est une chose qui est normal et sur laquelle il n'y a pas lieu de discuter, klaxonner sans arrêt pour faire chier le monde en est une autre. Le respect de l'adversaire est une règle de base dans toute compétition...

Arkone a écrit:
Le fait de couper les "klaxons illimités" dans les options du jeu permet d'éviter les abus pour les joueurs sensibles, ça limite à 3/4 coups de klaxons à la suite et laisse un temps mort de 20 à 40s selon les moments avant de pouvoir recommencer.

Si ça fonctionne bien comme tu le décrit, ça règle le problème, je vais d'ailleurs activer cette option.

DelNuelo's TM² maps

Lun 26 Jan 2009, 17:52
Profil Site Internet

[...]

Donc le klaxon fait parti du jeu et si vous n'aimez pas, tant pis pour vous !

Rétablissement de la peine de mort pour les criminels qui utilisent le vilain klaxon bouuuuuuuh :gun1: :rocket: :sarko: :tm2: :sado:

/joke

M'enfin bon, si vous pouviez faire attention à vérifier de ne pas utiliser un klaxon du style "attention, il y a un virus sur votre ordinateur", ou encore un klaxon au volume mal ajusté qui fait péter du 180 db dans ton casque avec une surdité temporelle à la clé, ce serait un grand pas pour les valeurs de l'humanisme et de la fraternité entre les humains qui essaient de vivre ensemble dans un monde plus juste ou les gens s'aiment et s'envoient des fleurs à Noël et même quand il n'y a pas de fêtes religieuses...

EDIT : +1 à Nuelo : le sage a parlé pendant que le floodeur déconnait ^^

Lun 26 Jan 2009, 18:00
Profil Site Internet

Euh ...... vous avez déjà entendu parler du FairPlay ???????????
C'est le respect des autres il me semble !!!!!!!!!!!
Le mec qui se base sur le cassage de couilles de son adversaire avec un klaxon est un bien piètre "pilote"

Image

Lun 26 Jan 2009, 18:02

jsuis assez partager pour ma part... je n'utilise jamais le klaxon... et les klaxons ne me gène pas parce que joue avec très peu de son, masi je comprends que sa puisse etre chiant a l'exès... :donwn1:

Lun 26 Jan 2009, 18:08

Si, si, les klaxonneurs ont moult talents : à commencer par ne pas se déconcentrer pendant qu'ils klaxonnent. Perso, j'ai déjà bien assez à faire en gérant un accélérateur, un frein, et un stick pour tourner, alors s'il fallait occuper un doigt complet à klaxonner ça risquerait d'être la cata...

Lun 26 Jan 2009, 18:17
Profil Site Internet

M'enfin bon, si vous pouviez faire attention à vérifier de ne pas utiliser un klaxon du style "attention, il y a un virus sur votre ordinateur", ou encore un klaxon au volume mal ajusté qui fait péter du 180 db dans ton casque avec une surdité temporelle à la clé, ce serait un grand pas pour les valeurs de l'humanisme et de la fraternité entre les humains qui essaient de vivre ensemble dans un monde plus juste ou les gens s'aiment et s'envoient des fleurs à Noël et même quand il n'y a pas de fêtes religieuses...

Si un joueur utilise un klaxon vraiment horrible (plus de 10s., son trop fort, insultes...), ok, vous venez sur le forum et le signalez puis le joueur concerné poste son klaxon et les admins lui signalent si il peut continuer à l'utiliser à la rigueur.

Mais bon, ça risque de devenir chiant si à chaque que quelqu'un s'est pris un mur à cause d'un klaxon, il vient se plaindre.

nino555 a écrit:
Euh ...... vous avez déjà entendu parler du FairPlay ???????????
C'est le respect des autres il me semble !!!!!!!!!!!
Le mec qui se base sur le cassage de couilles de son adversaire avec un klaxon est un bien piètre "pilote"

Je ne vois pas ce que viens faire le fairplay dans ce cas là, le klaxon fait partie intégrante du jeu et c'est au choix du joueur de l'utiliser ou non.

Après vi, je suis un piètre "pilote" gai !

Plus de 8 saisons et c'est maintenant que vous vous plaigniez des klaxons, bah vous auriez pété un plomb vu que c'était bien pire avant =)

Lun 26 Jan 2009, 18:29
Profil Site Internet

Arkone, si tu lis bien mon message, je ne réclame pas la "légifération" à tout crin : on est là pour s'amuser et pas pour faire de la politique. En gros, chacun fait en son âme et conscience mais évitez de vous prendre la tête. Non, ceux qui se plaignent ne sont pas de vilains grognons à envoyer chier. Et non, ceux qui klaxonnent ne sont pas des antisportifs qui ne respectent rien.

C'est comme fumer dans un repas de famille : entre imposer aux fumeurs de sortir par -15°C au vent et à la neige, et les laisser fumer dans la chambre d'un asthmatique, il y a un juste milieu, non ?

Et puis ça vaut toujours le coup de tester l'option magique !

Souriez, vous êtes filmés ! :love:

Lun 26 Jan 2009, 18:41
Profil Site Internet

Est ce que les premiers, qui me prennent un tour, pourraient me klaxonner ? On vous voit pas venir et ça fait peur... :pleurs:

Lun 26 Jan 2009, 18:49
Fils spirituel de Che

Est ce que les premiers, qui me prennent un tour, pourraient me klaxonner ? On vous voit pas venir et ça fait peur... :pleurs:

muhuhuu
ça se prend bien la tête pour pas grand chose, bizarrement y'avait de posteur fou avant... qu'il y ait 250 personnes qui participent :sifflotte:
et puis arkone ça m'étonne, j'avais le souvenir que tu klanonnais a tout va
perso le klaxon c un truc que j'utilise pour me marrer mais klaxonner en fight avc quelqu'un juska ce qu'il craque j'aime pas, je préfère bien piloter et me concentrer pour lui la mettre a la régulière huhu :happy1:

ah j'oubliais, quand ya nuelo dans les parages, là je n'hesite pas une seconde... klaxon et puis insulte sur TS :sex2: tous les moyens sont bons pour le voir se planter lamentablement :mrgreen: :love:

Lun 26 Jan 2009, 21:20
Mi-homme mi-casque

ah j'oubliais, quand ya nuelo dans les parages, là je n'hesite pas une seconde... klaxon et puis insulte sur TS :sex2: tous les moyens sont bons pour le voir se planter lamentablement :mrgreen: :love:

tu te complique la vie pour rien : quand t'arrive derrière tu lui susurre à l'oreille un "michèle" en début de virage et hop il fait un gros dérapage :p

Lun 26 Jan 2009, 21:55
Chui troop def

DelNuelo's TM² maps

Lun 26 Jan 2009, 22:06
Profil Site Internet

Non mais voilà moi j'suis pas venu grogner ni rien je comptais pas venir en parler sur le forum sauf que vu que sangoku en parle, j'suis d'accord avec lui.

La personne, avait une F1 avec un klaxon ki fait un bruit de moteur pdt facile 10sec, et il n'arretait pas pdt toute la course. Alors, a la fin du 1er GP je lui ai dder gentillement, il a recommencé tout le GP moi je dis que c'est un emmerdeur fini point bar maintenant j'ai repéré le gars et je change de serveur. On est là pour s'amuser si yen a qui commencent à utiliser un klaxon horrible pour déconcentrer l'adversaire toute la course il n'a rien a faire au GPcoast qui a une finalité FUN avant tout.

Par contre on est bien d'accord je n'ai rien contre ceux qui klaxonnent 2-3 fois pendant la course d'ailleur il y en a certains qui me font bien marrer :stuart:

:love: peace

Lun 26 Jan 2009, 22:14

perso le klaxon c un truc que j'utilise pour me marrer mais klaxonner en fight avc quelqu'un juska ce qu'il craque j'aime pas, je préfère bien piloter et me concentrer pour lui la mettre a la régulière huhu :happy1:

Ça , j'adore et c'est ça que j'appelle le FairPlay : à la régulière :youpie:

Image

Lun 26 Jan 2009, 22:43

Moi je soutiens aussi, il m'a bien fait chier aussi le klaxonneur fou! Par contre j'ai pas repéré qui c'était. Je vais pas etre de mauvaise foi en disant que son klaxon m'a fait drifter, mais tout de même il m'a tapé sur le sytème!

Lun 26 Jan 2009, 23:46

Pas besoin de s'énerver comme si j'avais dit que le fait de klaxonner était répréhensible ou interdit.
Mais pendant 40 minutes sans interruption OUI ça devient plus que chiant. J'ai arrêté la deuxième map.
Personnellement je n'arrive pas à jouer sans son, j'ai besoin d'entendre les réactions de la voitures.
Je ne voulais pas lancer une grosse polémique, mais simplement dire qu'il ne faut pas abuser, et là quand je dis abuser encore je suis gentil ^^.

Par contre je cherche l'option dont vous parlez dans les config avancées mais je ne voit pas cette option. C'est bien à l'ouverture du jeu, puis config / avancées /... ? J'ai pô ça chez moi :zieu:
En tout cas merci Nuelo.

Lun 26 Jan 2009, 23:53

Oups, j'ai tout relu et j'ai trouvé :doh:
Merci

Lun 26 Jan 2009, 23:57

Gary, moi aussi je sais qui c'est je l'ai eu en train aussi, je tiens a dire que c'est un gros boulet xD :p

Mar 27 Jan 2009, 8:50
Répondre au sujet   [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante