Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Coup de gueulounet :p 
Auteur Message

On voit de suite ceux qui sont franchement pas à leur place et on comprend aussi de suite que certains soient franchements aigris en se découvrant loin derriere la place qu'ils avaient prévus.
Y a même des C devant des A... même si les A ont aussi le droit de se planter grâve^^

Mer 28 Oct 2009, 1:34
Mi-homme mi-casque

Avec ça effectivement certains joueurs devraient eux même se rendre contre de l'incongruité du serveur sur lequel ils vont jouer ;)

J'en profite pour remercier chaleureusement BoO, qui bien que ne jouant plus le GPcoast depuis bien longtemps maintenant (n'hésite pas à en refaire de temps en temps hein!), continue à s'occuper de ces jolis tableaux bien utiles, à y ajouter des correctifs, et à suivre le forum pour les erreurs ou idées de modifs !
Gros merci BigBoO :happy1:

Mer 28 Oct 2009, 8:53

Localisation: France, Avignon et Vénissieux - et oui le boulot! :(
En tout cas je le trouve assez correct ton classement Romain, à part peut être sur les places de la 21 à 30° (c'est un peu osé d'aller sur le A je trouve, faut vraiment se sentir en forme! Par contre c'est le B obligatoire ça c'est sur!)

En tout cas c'est super que t'es pu mettre les noms des serveurs! (on verra les "petits pipis"! :stuart: )

Akwaba a écrit:
On voit de suite ceux qui sont franchement pas à leur place et on comprend aussi de suite que certains soient franchements aigris en se découvrant loin derriere la place qu'ils avaient prévus.
Y a même des C devant des A... même si les A ont aussi le droit de se planter grâve^^

Mouais c'est sur que si tu rates un peu ta course sur le A et que tu finis au delà de la 15-20° places environ, se faire dépasser par des gens de serveurs en dessous, y a pas grand chose d'extraordinaire (enfin... des gens du serveur B en tout cas)
Mais y a quelques saisons quand je suis allé sur le A, et que j'avais réussi à faire des places comme 8° sur le A mais que tu rétrogrades finalement à la 10 voir 12° place! là par contre il est pas vraiment question de se planter grave! :(
Et pourtant ... Enfin maintenant si tout le monde se prête au jeu, le problème devrait être très limité! :youpie:

Mer 28 Oct 2009, 9:06

Un joueur qui est capable de faire 21ème sur un GP ou il est en forme peut légitimement aller sur le A lorsqu'il y a plus de 20 personnes sur chaque serveur.

Bon, évidemment s'il a l'habitude d'osciller entre 21ème et 40ème, sa place est plutôt sur le B, et personne ne lui demandera d'être sur le A. D'ailleurs, tu remarqueras que pour le groupe 21ème - 30ème, j'ai mis "B conseillé".

Et sinon, encore un grand merci à Boo pour les classements. Ce serait cool de te voir en GP, Maka aurait un peu d'opposition cette saison !! :happy1:

Mer 28 Oct 2009, 12:53
Profil Site Internet

Et ben voila, tout a l'air de s'arranger, en même temps ca ne m'étonne pas, le coaster est un être bon :)

Félicitation aux admins pour leur réactivité dans la résolution de ce probleme qui petit a petit faisait grincer des dents a certains :p

Bravo aussi a nino pour sa décision de revenir parmi les siens, c'est a dire les meilleurs ^^ (j'aimerais bien qu'on m'oblige à aller sur le A moi, ah zut suis pas assez bon :p)

Dimanche prochain le GP coast aura surement une autre "gueule" et en plus les deux maps sont très agréables (en tout cas pour moi ^^)

@ bientot

Mer 28 Oct 2009, 19:59
Fils spirituel de Che

Joueurs qui doivent aller sur le serveur D (en tout cas jamais sur le A, ni B, ni C) :
DelNuelo (admin)
Slig (admin)

Merci de votre compréhension

Mer 28 Oct 2009, 23:53

Et ben voila, tout a l'air de s'arranger, en même temps ca ne m'étonne pas, le coaster est un être bon

Félicitation aux admins pour leur réactivité dans la résolution de ce probleme qui petit a petit faisait grincer des dents a certains

Bravo aussi a nino pour sa décision de revenir parmi les siens, c'est a dire les meilleurs ^^ (j'aimerais bien qu'on m'oblige à aller sur le A moi, ah zut suis pas assez bon )

Dimanche prochain le GP coast aura surement une autre "gueule" et en plus les deux maps sont très agréables (en tout cas pour moi ^^)

@ bientot

Ahhhh mais ne t'inquiète pas buddy, si tu veux aller sur le A, sache que personne ne t'oblige à rester sur le B! ;)

Jeu 29 Oct 2009, 8:40
Chui troop def

Rectification

Joueurs qui doivent aller sur le serveur D (en tout cas jamais sur le A, ni B, ni C) :
DelNuelo (admin)
Slig (admin)

Merci de votre compréhension

Mdr l'enculé, vient plutot jouer les match de ligue, plutot que de faire ton guignol sur le forum :donwn1:

DelNuelo's TM² maps

Jeu 29 Oct 2009, 9:25
Profil Site Internet

Mdr l'enculé, vient plutot jouer les match de ligue, plutot que de faire ton guignol sur le forum

Oulà ça dérive! Y a des règlements de compte qui s'opèrent là! ça va saigner! :gun1: :rocket:

Jeu 29 Oct 2009, 16:24

sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, je suis jamais dans le top30 dédimania sur une map gpcoast. De plus le gpcoast est pour moi une competition fun et sans prise de tête. C'est donc pour cela que je vais sur le serveur C car je peux ainsi jouer avec les gens de mon équipe, ce que je trouve plus convivial. :happy1:
Après, si certains se plaignent que je n'ai rien à faire sur ce serveur. J'irai sur le serveur B mais je m'amuserai beaucoup moins ...

Sam 31 Oct 2009, 1:47

c'est par rapport au classement général et pas au classement "training" :mrgreen:

Sam 31 Oct 2009, 10:00

je sais subaman. Mais bon, d'après mon training, je devrai être après la 30ème place. C'est donc pour ça que je vais sur le serveur C ou parfois B. Et puis lors des anciennes saisons (8,9,10); le niveau des serveur B et C était déjà comparable, seul le D était un cran en dessous mais il a disparu.

Sam 31 Oct 2009, 12:31
Mi-homme mi-casque

C'est donc pour cela que je vais sur le serveur C car je peux ainsi jouer avec les gens de mon équipe, ce que je trouve plus convivial. :happy1:

C'est assez illusoire vu que tes coéquipiers te "voient" moins d'1 tour au début de course, et encore... le coté convivial il est plutot à être sur ts ou mumble avec les autres
;)

Sam 31 Oct 2009, 13:23

Euuuh. Je fais tout les gp en étant sur TS. Et bon si tu parle d'une course où les autres ne peuvent pas comprendre ce qui se passe il y a aucun intérêt...

Sam 31 Oct 2009, 13:30

Fence, si tu es entre 30 et 40 au dedi, tu es clairement dans la zone du serveur B (ce serait à peu près la zone 25-50 ou au moins 20-40, sachant que certains ont trainé mais ne joueront pas, et d'autre n'ont pas trainé mais viendront jouer).

Je comprends que tu veuilles être avec tes coéquipiers mais qu'est ce que tu dirais si Maka venait sur le C parce qu'il veut être avec un équipier des Muhu ? Et si, de ce fait, la moitié des joueurs du C se retrouvait hors-délais ?

Aucun admin (moi y compris) n'a envie de faire la police : c'est aussi chiant pour les flics que pour les fliqués. Par contre, on essaie de responsabiliser un peu. Et honnêtement, j'ai pas envie d'emmerder des joueurs qui finissent juste une fois de temps en temps dans les 30 premiers. Ton cas n'a rien à voir avec un joueur qui finirait dans le top 10 en jouant sur le C. Mais ta place sportive logique semble plutôt sur le B.

Sam 31 Oct 2009, 13:49
Profil Site Internet

Plop a tous j'ai vu qu'on parlais de moi alors ... Je suis entrer

Se que denonce mon coéquipier Fence ce n'est pas la fait que le niveaux ne doit pas etre repartit equitablement mais le fait
que c'est une compétition que des gens prennent au serieux et que d'autre prenent moins au serieux ou encore d'autre plus vers l'orientation d'une competition fun (nous). :youpie:
Donc en bref Fence et nous même (TD) defendons notre place de joueurs "Fun" dans cette competition,
se placement "Fun" implique que nous voulon jouer ensemble ... Ok on pourait aller sur le B mais si les gens de notre team qui nous suivent et qui non pas le niveaux pour le B se font laminer la face ce n'ais du tout encouragent ni fun ... :donwn1:

Donc rien ne sert de faire les "bobo" nous on est la pour le fun donc bon si sa fait une polémique de rester avec sa team ba cette compétition n'est pas faite pour nous ... Se que j'espère n'est pas vrai ...

Sam 31 Oct 2009, 14:33

Vous mettez juste 40s aux autres joueurs de votre équipe, je ne vois pas où est le fun dans tout ça !?

Sam 31 Oct 2009, 15:19
Profil Site Internet

Ca c'est un débat sans fin... Jouer pour le fun : oui mais au détriment du fun des autres ? Sachant que tout le monde n'a pas la même définition du fun.
Pour certains c'est juste jouer avec des potes, pour d'autres c'est la pression avec des gens du même niveau, etc...

Enfin y aurait pas mal de choses à dire mais au final on tourne toujours en rond...

Sam 31 Oct 2009, 15:25

Franchement je pense que sur le gpcoast tout le monde joue pour le fun, car si on cherche tous à gagner, personne ne ferait une maladie parcequ'il n'arrive pas à gagner comme il voudrait.
Il n'y a de pression nulle part, j'entend jamais certains dire "ouais, forcément tu gagnes parceque t'a train" ou autres. Je vois plutôt l'occasion de jouer ensemble avec certains qui sont bons, d'autres moins bons. Je ne voit pas grand monde qui prenne cette compet réellement au sérieux (on est quand même loin de l'UL ou autre)

Du coup les moins bons trouvent que les A ne sont pas tres fun et vont sur le B, et les A trouvent que ceux qui vont sur le B pour passer devant des A ne sont pas tres fun :doh: on se suce la queue en fait (oui parceque "on se mord la queue", je sais pas je la sens pas cette expression moi)

Sam 31 Oct 2009, 15:44
Mi-homme mi-casque

Euuuh. Je fais tout les gp en étant sur TS. Et bon si tu parle d'une course où les autres ne peuvent pas comprendre ce qui se passe il y a aucun intérêt...

A partir du moment où vous n'êtes jamais en combat rapproché pendant une grosse partie de la course ça n'apporte réellement rien d'être sur le même serv. Je ne vois pas bien en quoi le fait de leur dire que tu te bats pour la xème place sur le B les intéressera moins que pour la 1ere sur le C. Du point de vue classement de course d'équipe c'est aussi intéressant, voire plus car 1er du C ne donne aucune idée du classement sur la course jusqu'à voir les temps des autres serveurs à la fin.

Et puis un 1er de serveur qui survole, c'est injuste pour ceux du serveur qui ont du mal à finir, et injuste pour ceux du serveur au dessus qui se font passer devant pas qq1 qu'ils n'ont pas vu, et qui a roulé sans pression (je sais que ce manque de pression n'est pas forcément un avantage : il y en a qui roulent mieux ainsi et d'autres qui roulent moins bien sans lièvre, mais indéniablement ça évite de se crasher en rattrapant ou se faisant rattraper).

Enfin c'est marrant, parce que tu t'es un peu senti concerné tout seul, non ? personne ne t'avait pointé spécifiquement du doigt jusqu'à ton post... ;)

Sam 31 Oct 2009, 19:09
Répondre au sujet   [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante