Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Coup de gueulounet :p 
Auteur Message

...

Exemption pour les admins lorsqu'ils doivent administrer un serveur non conforme à leur niveau.

En regardant les résultats, ça donne :

Joueurs qui doivent aller toujours sur le A :
(Meilleur résultat entre 1 et 10)

Maka
Phoenix
Cronos
Arkone (admin)
Nillstorn
Akwaba
Shine
Samy
Schum (admin)
Jemy
Dams
Hezix
RamiroJr
Sangoku
Manu
Tyrol
Kajin
Cl_ment
Skynet
Dynasty

Joueurs qui doivent aller au moins de temps en temps sur le A, mais peuvent revenir sur le B quand ils sont moins en forme (en tout cas, jamais sur le C) :
(Meilleur résultat entre 11 et 20)

MGI
Calimero
Ecto
Romain (admin)
Subaman
Cannaone
Slig (admin)
Silver101
Melpo
Keira
Ping
Dengel
TheTigerGP
Nino
Ninjakil
CrayonBoy
Maih
Axatar

Joueurs qui peuvent aller sur le A ou le B (B conseillé), mais qui ne doivent pas aller sur le C :
(Meilleur résultat entre 21 et 30)

M21
RHCP
auau
O'Buddy
Volant-dort
Pat
Turlu
Zemano
Winnie (admin)
Gary
Punisher
Fence454
Maurice
DelNuelo (admin)

Joueurs qui peuvent aller sur le C (et bien sur sur les 2 autres serveurs s'ils ont du courage) :
tous les autres (non-cités).

Pardonnez les petites erreurs s'il y en a (j'ai tout fait à la main ^^), mais je pense que ça devrait permettre à chacun de se situer niveau serveur. Remarquez bien que ce n'est pas coercitif, mais on aimerait bien que ce soit à peu près appliqué.

si chacun prends en compte le classement à Romain, ya plus p'oblème :mrgreen:

Sam 31 Oct 2009, 19:44

Me sentir visé ne me gène pas (ainsi je sors de l'anonymat!!). Au contraire je suis souvent assez esseulé dans mes choix (oui pourtant je suis dans une équipe). Bon je me conformerai à votre décision puisque après certains vont crier au scandale. Mais même sur le serveur C, j'ai eu pas mal de pression lors de mes différentes courses et je ne pensais pas forcement me retrouver dans le top30 au final. (Mon début à la saison 11 est assez catastrophique).
M'enfin c'est comme ça et pas autrement.... ;)

Sam 31 Oct 2009, 20:06

Ahlala, ils cherchent toujours a se faire remarquer ces 2 la :stuart:
Romain a dit que les noobs comme moi peuvent aller sur le B, alors on go B et puis stoo :mrgreen:
Mais c'est vrai que je suis d'accord avec les gens,surtout au niveau du serveur B, y'en a qui devraient aller sur le A
Oui bon okay c'est pour que je me fasse prendre moins de tour et alors :p

Sam 31 Oct 2009, 20:14

En ce moment, on est à plus de 30 à chaque GP sur le C, donc c'est vraiment sur ce serveur que la hiérarchie doit être respecté. Peut-être faut il rouvrir le D mais il sera surement avec peu de monde et donc sans fun pour ceux qui y seront...

Citation:
Donc en bref Fence et nous même (TD) defendons notre place de joueurs "Fun" dans cette competition,
se placement "Fun" implique que nous voulon jouer ensemble ... Ok on pourait aller sur le B mais si les gens de notre team qui nous suivent et qui non pas le niveaux pour le B se font laminer la face ce n'ais du tout encouragent ni fun ...

Ce que pourrait subir tes coéquipiers c'est ce que tu fais subir actuellement aux autres.... Les PG roulent sur les 3 serveurs car pour moi ce qui compte c'est d'avoir un adversaire avec qui bastonné et non un coup de klaxon d'un coéquipier quand il me prend un tour ! TS est là pour vous réunir !

Dim 01 Nov 2009, 10:09

On s'prend pas de tour entre coéquipier namého :donwn1:

Dim 01 Nov 2009, 14:56

on a juste pas la meme idée du fun :happy1:
Quand je joue à TM, c'est pour passer du temps avec mon équipe et disputer des courses avec elle. C'est pas d'aller forcement sur un serveur avec des gens de mon niveau.

Dim 01 Nov 2009, 16:18

Je viens de regarder vos chronos et vu les temps de Fireman, ils devraient pouvoir finir le GP même sur le B quand aux autres vous avez le niveau du B donc à vous de voir et vous n'êtes pas non plus la seule team à qui on peut reprocher de pas jouer sur le bon serveur...

Personnellement vous me gêner pas, mais j'ai un coéquipier à qui on essaie de montrer tout le bien de Coast et qui des fois est découragé parce qu'il ne finit pas !

Bon GP et HF !

Dim 01 Nov 2009, 17:25

Nan mais on va sur le B desfois mais enfaite on essaye d'aller la ou il y a le moins de monde

Dim 01 Nov 2009, 17:40

Là ou y a le moins de monde, c'est sur le A :laugh2:

GG les gars pour votre GP, j'ai vu que vous n'avez pas trop été pénalisé par le passage sur le B et c'est tant mieux !

Bonne fin de saison !

Lun 02 Nov 2009, 10:03

S'il y a trop de monde sur le B, il est effectivement sage que les plus rapides du B aillent sur le A, et les moins rapides sur le C, afin d'équilibrer.

S'il y a trop de monde partout, eh bien il faut le signaler pour qu'on voit si on ouvre un serveur D.

Lun 02 Nov 2009, 13:09
Profil Site Internet

S'il y a trop de monde partout, eh bien il faut le signaler pour qu'on voit si on ouvre un serveur D.

Je pense que ce serait effectivement une très bonne idée afin que je puisse encore descendre d'un serveur :lol4: :lol4: :boulet:

non , plus sérieusement , ce serait effectivement une bonne idée ;)

Image

Mar 03 Nov 2009, 17:22

pas plus de 30 par serveur c'est le minimum, 25 c'est bien et 20 c'est le top !

Mar 03 Nov 2009, 18:58
Mi-homme mi-casque

pas plus de 30 par serveur c'est le minimum, 25 c'est bien et 20 c'est le top !

ben justement... le nombre de joueurs oscille entre 70 et 85 en gros, ce qui est justement à la limite...
les 2 premiers we de la saison je lançais 4 servs, mais avais fermé le D car 3 min avant le début il y avait moins de 5 joueurs dessus.

Mar 03 Nov 2009, 19:57

Localisation: France, Avignon et Vénissieux - et oui le boulot! :(
ben justement... le nombre de joueurs oscille entre 70 et 85 en gros, ce qui est justement à la limite...
les 2 premiers we de la saison je lançais 4 servs, mais avais fermé le D car 3 min avant le début il y avait moins de 5 joueurs dessus.

Ralala... les moins bons ne veulent pas descendre et les meilleurs ne veulent pas monter! c'est un monde tout ça! :/

Enfin en tout cas le coup de gueule de buddy aura porté ces fruits!! :youpie:

Mer 04 Nov 2009, 10:08

Dimanche c'était bon sur le C, mais le weekend précédent on a atteint 34 joueurs voir même 36 je crois (à vérifier). Les 3 premiers tours sont fait à la canne blanche et à chaque faute c'est 5 places de perdues !

Mer 04 Nov 2009, 18:46

Avec la limitation à 5/6 joueurs, je ne vois pas comment ça pourrait gêné, après j'ai toujours apprécié rouler contre un grand nombre d'adversaires même au début ^^

Le problème, c'est que la plupart du temps quand vous êtes 30 ou plus sur les serveurs B/C, nous sommes à peine une vingtaine sur la A mais ce topic va peut-être équilibrer tout ça dans les semaines qui arrivent.

Exemple lors des deux derniers week-ends :
A=20/19, B=25/27, C=36/36
A=22/23, B=23/21, C=27/25

Mer 04 Nov 2009, 19:18
Profil Site Internet

Localisation: France, Avignon et Vénissieux - et oui le boulot! :(
Exemple lors des deux derniers week-ends :
A=20/19, B=25/27, C=36/36
A=22/23, B=23/21, C=27/25

On voit quand même un net équilibrage depuis le coup de gueulounet de buddy! ^^
Faudrait juste qu'il y ait deux-trois personnes qui monte du C au B et du B au A et ça serait tout bon! Aller prenaient votre courge à deux mains et montraient nous que vous en avez!! :plop:
:lol3:

Jeu 05 Nov 2009, 10:01
Répondre au sujet   [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3