Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Saison 12 
Auteur Message
Chui troop def

Message Saison 12
Un petit topic pour discuter de la saison 12.

Pour l'instant aucune date mais je pensais plutôt ne faire qu'une longue saison de 2.5-3 mois qui se termine avant la mi juin. Genre de début mars a fin mai.

Pour le moment j'ai 15 map de 3 mappeur différent, donc gogo les mappeurs :punk:

DelNuelo's TM² maps

Lun 25 Jan 2010, 19:35
Profil Site Internet

Bah perso je suis pas trop pour une longue saison. La derniere longue qu'on a fait, la fin n'en finissait plus d'arriver, en général si les écarts entre team sont déjà conséquents on laisse plus ou moins tomber, du coup moins de ferveur, recouvrement avec d'autres compet.... bref je suis pas fan, je trouve que c'est mieux d'en faire 2 fois en durée normale qu'une super longue.

exemple concret : c'est un gars qui sort de prison, belle lurette qu'il a pas niqué donc il a une grosse envie. Il va aux putes et demande combien çà coûte ? 10 euros sur la chaise, 100 euros sur le lit qu'elle dit. Alors il réfléchit et répond, bah tiens 100 euros... et ont fait 10 fois sur la chaise ! :mrgreen:

bah je suis d'accord avec le prisonnier pour le gpcoast :) , mais bon je comprend que nuelo lui rêve d'une longue...

Mar 26 Jan 2010, 1:19

Pas faux, Akwa, et pourtant j'avais envie de proposer la même chose que DelNuelo.

En fait, je ne suis pas pour le fait d'enchainer deux saisons à la suite sans "pause". C'est justement à la fin de la saison 10 que la motivation était la plus faible, il me semble... Surtout qu'avec l'arrivée des beaux jours et des examens, la deuxième saison n'intéresse plus grand monde.

A la limite, on aurait pu imaginer deux "mini-saisons" de 2 mois : une de mi-janvier à mi-mars et une de mi-avril à mi-juin, ce qui aurait laissé une pause d'1 mois entre les deux et 8 week ends de course à chaque fois. (Ou réduire à 7 ou 6 weekends si mi-juin fait déjà trop tard).

Mais deux grosses saisons de 10 - 12 GP, c'est trop, tout le monde finit par saturer.

Sinon Akwa, tu es comme un gars qui sort de prison : ce qu'il te faut, c'est faire une saison de 12 GP en un seul dimanche : début à 13h et fin à 19h :love:

Mar 26 Jan 2010, 14:02
Profil Site Internet
Chui troop def

On pourrait simplement faire 1 seule saison de 2 mois (10-12 gp) avant la fin juin, par exemple de mi-mars à mi-mai
Vu qu'on a déjà pris du retard là, et qu'il faut que je reçoive encore des maps et qu'on organise tout ça comme il faut.

DelNuelo's TM² maps

Mar 26 Jan 2010, 17:10
Profil Site Internet

A la limite, s'il y en a qui sont encore en manque fin mai (Akwa ?? :D ), rien n'empêcherait de faire quelques GP pour le fun ou une micro-saison de quelques GP ?

(En plus, ce planning m'arrange à titre personnel car le GP commencera juste quand ma situation en FET tournera au roussi... :sifflotte: )

Mar 26 Jan 2010, 20:08
Profil Site Internet
Chui troop def

DelNuelo's TM² maps

Mar 26 Jan 2010, 20:47
Profil Site Internet

Bah si y en a qui ont d'autres avis c'est le moment...
maintenant c'est sûr si on commence mi-mars... inutile d'en faire 2, mais c'est quand même dans 1 mois et demi :sifflotte:
Nuelo a ptet raison, faut ptet pas trop se presser.

Ou alors on fait une grosse saison comme nuelo propose mais avec pause officielle de 2 ou 3 semaines au milieu, histoire de souffler, de regonfler les batteries.
Mais çà résout pas le soucis des écarts conséquents (faudrait diviser par 2 ou 3 les écarts à mi saison).

Mar 26 Jan 2010, 23:38

C'est quand la date de fin de la FET ?

La FET commence le 7 février et dure au moins 6 semaines (pour ceux qui n'accederont pas aux playoffs) et jusqu'à 10 semaines pour ceux qui vont en finale.

En même temps, on ne peut pas éviter toutes les autres compétitions, je mentionnais pas ça comme un critère mais plus comme une conséquence heureuse pour ma petite personne ^^

Akwa, si on se garde mettons 1 semaine pour récupérer les dernières maps (et pour ça il faudra que les mappeurs soient TRES réactifs) + 2 semaines de votes (comme d'hab) et éventuellement un GP pour le fun (à méditer : on le fait ou pas ? ne pas le faire allégerait l'emploi du temps), ça fait 4 semaines. Donc ça mène à fin février. Possible de gagner donc au mieux 2 ou 3 semaines... mais ça dépendra vraisemblablement des mappeurs.

L'idée de la pause est à creuser, mais j'ai peur que dans certaines équipes on oublie la reprise, et que ça fasse un gros bug en dégoutant certains pour la fin de la saison. A la limite, une pause au milieu de la saison revient à 2 mini-saisons.

Mer 27 Jan 2010, 0:37
Profil Site Internet

L'idée de la pause est à creuser, mais j'ai peur que dans certaines équipes on oublie la reprise, et que ça fasse un gros bug en dégoutant certains pour la fin de la saison. A la limite, une pause au milieu de la saison revient à 2 mini-saisons.

c'est pas faux non plus.

Mer 27 Jan 2010, 2:53

Go faire une saison longue qui commence mi-février et qui se termine mi juin, stout.

Mer 27 Jan 2010, 19:01

Moi je suis pour une Saison normal qui début début Mars, et une mini Saison par la suite, juste pour test :youpie:

Mer 27 Jan 2010, 22:53

Une pause à la mi-saison serait vraiment mieux. C'est super lourd tout d'un coup. Genre 2 semaines de fun maps après 6 Week-GP et ça reprend juste après pour 6 Week-GP. Ou une mini compet à part pendant la pause : 1 seule map par semaine, course d'endurance de 1 -2 heures :mrgreen: Ca alternerait entre Course championnat et course Enduro qui compte juste pour la parenthèse. Un classement très simplifié ou aucun classement tout simplement.

Jeu 28 Jan 2010, 11:39

Moi je suis aussi pour deux mini saison plutôt qu'un grosse saison qui risquerait comme déjà citer plus haut, de lasser certains joueurs ou équipes....

Cdt

Jeu 28 Jan 2010, 13:55

10 semaines c'est le maxi pour nous, saturation au-delà.
7-8 semaines pour nous c'est le top.

Voilou à bientôt les amis.

Dim 31 Jan 2010, 23:58

exemple concret : c'est un gars qui sort de prison, belle lurette qu'il a pas niqué donc il a une grosse envie. Il va aux putes et demande combien çà coûte ? 10 euros sur la chaise, 100 euros sur le lit qu'elle dit. Alors il réfléchit et répond, bah tiens 100 euros... et ont fait 10 fois sur la chaise !
Akwaba

...on sent que l'on a à faire à un connaisseur! :sifflotte: :p

Bonjour les coupains Freddy is back on the road (& on the game) after a long long time et aimerai bien faire cette saison 12 histoire de me remettre dans le bain et de refaire du coast pour le plaisir et la compétition.
donc si y a une team de noob débutant qui veut bien d'un vieux sans entrainement avec des roues carrés et une manivelle pour faire démarrer son moteur, je suis là. (mais bon ça doit pas être le bon topic pour ça donc fin du HS).

Sinon pour la durée 2,5 à 3 mois c'est très bien avec 10 ou 12gp.
tiens.... si je me mettais à remapper en coast... je vais réfléchir à ça aussi...

bonne chandeleur à tous!

:youpie:

Mar 02 Fév 2010, 21:11

Petite question HS mais je sais pas ou demander : à quelle adresse on doit envoyer nos maps ?

Merci d'avance et bonne chance pour l'organisation qui m'a l'air cette fois bien compliquée. ^^

Jeu 11 Fév 2010, 14:29
Chui troop def

J'ai déjà une bonne série de maps, mais pas bcp de mappeur différent ;)
Donc les mappeur en herbe faite 1 ou 2 map, histoire d'avoir + de diversité

La date limite pour envoyer les map est fin février, ensuite on va lancer le vote des maps :youpie:

DelNuelo's TM² maps

Ven 12 Fév 2010, 9:49
Profil Site Internet

Ven 12 Fév 2010, 21:56

Alors une messagerie, comment ça marche ?" :p

Essaie en cliquant sur le pseudo de Nuello ! :doh:

Sam 13 Fév 2010, 9:21
Chui troop def

DelNuelo's TM² maps

Sam 13 Fév 2010, 12:32
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante