Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
No team 
Auteur Message

Message No team
Bonjour à tous,
Tout d'abord je voulais féliciter les organisateurs de ce GP, bonne ambiance et une orga au top.
C'est la première fois que je participe à un GP et je suis sans team, je ne connais pas trop le système pour s'inscrire et je ne rentre pas dans le tableau des résultats bien que je sois dans les fichiers logs.
Sur le serveur j'avais demander si on pouvais faire le GP en no-team on m'a dit que oui, mais que dois-je faire? il faut s'inscrire quelque part en particulier ou quelque chose comme ça ?

Mon pseudo US1111; login US1113

Merci de votre réponse
@+
US

Mar 26 Oct 2010, 11:00

Apres vérification, il apparaît que tu n'as pas participé au 1er GP et donc il est tout a fait normal que tu ne sois pas encore dans le classement puisque les résultats du 2GP (dimanche 24) n'ont pas encore été ajouté au classement général (ici: http://thebigboo.free.fr/trackmania/saison13.htm ) , ce devrait être chose faite ce soir (Si boo tient ses promesses^^) et tu devrais normalement apparaître.

Si après la mise a jour du classement général tu n'apparais toujours pas, là oui, il y aura un problème :)

PS: Si tu veux integrer une team, cela est toujours possible tout au long de la saison, tu peux proposer ta candidature sur ce topic dédié: http://forum.traxicoteam.com/viewtopic.php?t=787

Mar 26 Oct 2010, 12:16

Merci pour ta réponse rapide, effectivement je n'ai pas participé au 1er GP, je ne connaissais pas la compète.Et je ne pourrais pas participer à tous les grand prix d'où mon no-team.

Encore merci.

Mar 26 Oct 2010, 12:37

Je suis dans le tableau formidable . Super réactivité .
Meri à l'orga.

Mer 27 Oct 2010, 7:33
Répondre au sujet   [ 4 messages ]