Traxico Team S'enregistrer Rechercher FAQ Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion  
Répondre au sujet GPcoast: Adversaires visibles ... forcés !
GPcoast: Adversaires visibles ... forcés !
Slig
Mi-homme mi-casque

Répondre en citant
Bonjour,

Pour ceux qui ont cru que c'était une erreur, non ce n'est était pas une : le O est désactivé et c'est bien. Le but est de faire une course, pas un contre la montre.
Avec O actif, autant faire un contre la montre individuel (quand chacun a envi) et faire un classement des temps ; ça pourrait être un type de compet, ce n'est pas le but ici. Le but est d'avoir stupidement du mal à dépasser un adversaire parce qu'on le voit même s'il n'y a pas de collision, de faire régulièrement des bourdes au moment de dépasser ou d'être dépassé, de ne pas jouer pareil quand on n'est poursuivi et quand on poursuit.

Par contre, le jeu d'origine a un bug avec l'option qui force les adversaires visibles (toutes les voitures visibles, et pas de disparition quand elles sont très près). Il faut donc installer le FIX (le dernier tant qu'à faire ; non, pas besoin d'installer les autres avant), qui corrige ces 2 problèmes : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=22885

Ensuite, selon votre config du jeu, vous affichez plus ou moins de voitures visibles (le forçage coté serveur est à la valeur minimum acceptée par le jeu : 4), selon votre machine à vous de voir, en général entre 4 et 8 convient bien. Plus que 8 c'est quasi impossible de voir la différence et donc ça fait ramer l'affichage pour rien. Perso je mets plutot 4, 5 ou 6, même avec une bonne machine.
Ah oui... si je me souviens bien, il faut passer en réglages manuels pour pouvoir modifier ce paramètre, sinon il est grisé. Ca sera aussi l'occasion de régler un peu plus finement vos graphiques... et testez online avec des joueurs visibles, appuyez sur ')' pour voir vos fps afin de voir la différence selon vos réglages.

Dernière édition par Slig le Dim Sep 21, 2008 3:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SligEnvoyer un message privéMSN Messenger
cannaone

Répondre en citant
cool je connaissais po la commande pour les fps , merci Slig
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cannaoneEnvoyer un message privé
Slig
Mi-homme mi-casque

Répondre en citant
cannaone a écrit:
cool je connaissais po la commande pour les fps , merci Slig

alalala, toujours faire le tour complet de la configuration des touches d'un jeu, ça sert justement à trouver ce genre de truc
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SligEnvoyer un message privéMSN Messenger
Romain42

Répondre en citant
Oui mais quelle idée aussi de la changer entre TMS et TMU
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Romain42Envoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Sim
Caniveau addicted

Répondre en citant
Romain42 a écrit:
Oui mais quelle idée aussi de la changer entre TMS et TMU

c'est clair j'avais un moment a calculer Mr. Green

Akwaba

Répondre en citant
perso, je jouais toujours avec les autres voitures visibles, l'intérêt de jeu étant effectivement décuplé, sinon peu d'intérêt.
Mais bon depuis que ma carte graphique est morte, force est de reconnaître que l'affichage forcé plombe ma geforce2 32mo de secours... mais c'est ma faute je vais soigner tout çà.
En même temps çà oblige à foncer pour être devant et pas être gêné
ET puis c'est bien de savoir que tout le monde est logé à la même enseigne !

subaman

Répondre en citant
la crotte,

je viens d'installer le fix et je ne peux plus me connecter à TMUF

kikidonc a une solution ??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de subamanEnvoyer un message privé
Slig
Mi-homme mi-casque

Répondre en citant
subaman a écrit:
la crotte,

je viens d'installer le fix et je ne peux plus me connecter à TMUF

kikidonc a une solution ??

aie....
en mettant le FIX l'exe a changé, ça serait pas tout simplement ton firewall ou antivirus ou un truc du genre qui le bloque ? Aussi démarre en fenêtré, si ca se trouve tu as un message te demandant d'autoriser l'exe à accéder à internet ou un truc du genre.

Sinon, essaies de vider le cache, puis aussi de renommer ton rep Mes Document\TrackMania\ afin qu'il le recrée et ainsi voir si avec une config "neuve" ça va mieux...
GPcoast: Adversaires visibles ... forcés !