Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Saison 12 : Résultats 
Auteur Message

Vous allez ptet remarquer des changements assez gros mais c'est normal : j'ai ajouté Kent1 aux Muhu (je croyais aussi qu'il y était déjà, erreur de ma part) et j'ai monté la limite des joueurs comptés à 12 (cf. les TDT sur je sais plus quel GP). Du coup, j'ai tout regénéré.

Voilou

Jeu 27 Mai 2010, 19:54

Dim 30 Mai 2010, 19:04

La fête des mères à fait très mal aux PG, 1 seul présent ! :pleurs:

Dim 30 Mai 2010, 21:41

Allez, hop, un pti résumé pour voir ce qui s'est passé depuis la mi-saison. Alors la 1ere chose, c'est que beaucoup ont profité de la coupure du pont de mi-saison pour filer à l'anglaise :ninja: Mais bon, il faut dire qu'avec les autres compet + les exams etc , pas simple. Mais du coup, le classement général devient un fantastique jeu de "chamboule-tout" :youpie:

Alors, tout d'abord, en tête du général souvenez vous on avait les SYREN et les RM et on disait déjà qu'ils seraient sans doute intouchables... eh bien y a eu un grand prout car ces 2 teams ont déraper voir crasher complement concernant les SYREN (feraient bien de les allumer... ouais elle est nulle, mais au moins vous avez compris) :p . Alors d'abord chez les SYREN il ne restait plus que l'arriere garde avec leriz, alex et sokarz qui ont marqué un peu de points, mais les gros bras ne sont jamais revenu... et ce WE seul GARY est discretement revenu au GP13... bref les SYREN sont en perdition, c'est triste à voir :( . Alors les RM, pourquoi ce recul me direz-vous ? Bah l'absentéisme, toujours l'absentéisme, alors a cause de quoi on sait pas, les beuveries ?, la peur de perdre ? les exams (en general c'est ce qu'on dit ca fait mieux... même si on a 40 berges.. :eyes1: ). En tous cas les RM ce sont seulement Kajin et kev, alors forcement ce n'est pas mauvais, mais au global c'est pas suffisant, il manque ce 3 eme homme !!!!(vivi, tu peux revenir, les femmes ça compte aussi ;) ).

Donc à qui profite cette déchéance... eh bien les premiers sont : les BOMB1 :cup: .aux gp9 et 10 de la reprise, ils ont cartonné, 11 et 12 ils ont maintenu... mais ce WE ils n'étaient que 2 (alors qu'il y a des bomb2 et 3, je vous dis pas le bordel ou le manque à gagner, enfin, on marche sur la tête ^^) mais heureusement qu'il étaient bons : sango royal (1er et 2eme) et calimero qui réalisais ses meilleures places de la saison. donc les BOMB1 sont devant mais finalement à seulement 30 points devant les second.
Les seconds ce sont les 4Fun qui non contents de trouver 3 joueurs à chaque fois, vont chercher les belles places à la force du poignet :plop: et ça marche car la régularité fini par payer... jusqu'à maintenant. Les marqueurs sont maih, samy et akwaba.

en 3eme position (à 200 pts à peine) on trouve les ORD qui bien qu'étant en lègère baisse au fil des GP ne se sont jamais completement troués, du coup là aussi la régu paye, mais il y a encore 3 WE à tenir. Faut dire ce WE, nillsttorm, keira et coca sont déco, remplacés heureusement par canna, mimich et maxime. Au gp14, retour gagnant des keira et coca en plus de canna : bref, y a de la présence, y a du talent, reste simplement à concrétiser efficacement tous au même moment... pas facile

LEs RM sont à 500 pts des ORD, mais comme déjà précisé plus haut, ils sont rares, et à 2 on ne fait pas le poids en terme de points. D'ailleurs, sans 3eme marqueur, les RM vont se faire bouffer par les MUHU (50 pts derriere) qui au contraire des autres teams, font un retour fracassant depuis le pont :zieu: vu qu'il améliorent pour le 3eme WE consécutif (1er et 2eme team, alterné avec les 4fun). IL s'agit donc de phoenix, schum et kent et par plaisir je cite aussi nuelo, slig et winnie. mais dans tout ça, y a des ptites bites qui sont sur le B et ne devraient pas :sifflotte: (en plus ce sont quand même les organisateurs... veut pas mettre le bordel... enfin bon :sweating: )

Derriere les PG, alors là incompréhesible, ils étaient bien de puis le pont et paf ce WE ... désepoir pour chti44 qui était le seul représentant :bodyb: . il a pas fait de miracle forcément mais au moins il était là LUI ^^
De ce fait, bah on sait pas, si les PG boudent, ce sera la chute, sinon, ils resteront au cul des MUHU... à suivre (les PG, pas le cul).

Les SYREN, impasse et perd, ont les bomb2 et les paf aux fesses. leger avantages aux paf le WE d'avant, léger avantage aux bomb2 ce WE, c'est définitivement la guerre au point près entre ces deux là !!! Suba, buddy, asterix, gex-7r contre ecto romain, jankry pour les paf.

Mais attention, ces deux team ne sont pas les seules à carburer. Alors certes les TD sont à 400 points et les napster 200 plus loin, mais ils font sans problème jeux égal avec les bomb2 et les paf, pour preuve au GP13 les TD sont 3eme team, et les Napster 4eme team !! Alors si ça c'est pas révélateur de leur potentiel... le trio alexgaara, diiesel et fence454 :alcool3: pour les TD, et le trio tona, jehuty et bb52 pour les napster :alcool3: . Je vous rappelle quand même pour la petite histoire que ces deux teams correspondaient aux testicules... :sifflotte:

Les SLR 12eme, sont du niveau des napsters mais accusent un début de saison hésitant qui plombe leur quota de points. Toutefois la progression depuis la reprise est spectaculaire et on doit leur record (ce WE) à morgi, froutch et mclaren, la team realisant même une honorable 7eme place au GP13. DErriere eux les Sek n'opposent pas grande résistance (la queue débande à une vitesse....) et ce WE seul phil était présent... dur dur :eyes1: .

REcord pour les C-K ce WE également !!! grâce à fantaribo, nairolf et surtout, et surtout un coaster en progression fulgurante j'ai nommé MGI (2 fois 5eme ce WE) qui a littéralement EXPLOSER son record de point ce WE, je sais pas mais il a dû avoir la baraka toute la soirée apres ça...ça a pas du être triste la nuit :sifflotte: . BOn les C-K sont talonnés par la dream team, mais je rassure, elle ne fait que déscendre donc pas de risque.

Les QRX et les GSN sont en petite forme, avec un mélange d'absence, de déco, c'est dommage car ils tournaient à plus de 200 points lors de la premiere moitié de saison... allez les hommes, on se reprend en main et on s'active, ca va bien finir par venir quand même !

Du coup, les viok un peu en deçà au début de saison, sont au dessus de ces team lors des derniers WE . ILs battent leur record à chaque WE depuis la reprise ! il s'agit de ricou, biloute et heavy carbon , gg les viok, mais c'est pas fini, les GSN ne sont qu'à 20 points !!!

Les TDT étaient bien revenus à la reprise, mais ça tend à nouveau à se tasser, pourtant il y a de la présence, mais c'est l'apprentissage du gpcoast, y a pas de miracle, il faut jouer, jouer et rejouer. Citons kirua et kisox qui se battent pour la 1ere place de leur team!! Je passe les IR qui sont encore en pont à priori... pour arriver sur la formule 3 des bomb qui réalisent eux aussi leur record de points de WE, à deux s'il vous plait, à savoir phiphi et cyberfly , gg les mecs !

Alors les AF, ils envoient un gars par semaine :doh: ils font une sorte de roulement quoi.Ce WE c'était nath-R qui était de garde... :ganj6: . Il peuvent gagner une place (les IR ne viennent plus) mais il faut plus de points chaque WE.

Je ne parle pas des 3 dernières team : GSR, tT et RC qui ferment la marche, mais ils n'étaient pas présents les 2 derniers WE.

Voilà donc pour le classement team qui est franchement bien chamboulé par rapport au début de saison, en pariculier en haut de tableau.

-----------------------

En individuel.

Kajin est revenu ce WE faire le ménage, apres son absence le WE précédent, et ce n'était pas trop dur car nillstorm était, contrairement au WE d'avant, un peu hors sujet, résultat il n'a rien marqué.
Au classement , 30 petits points d'avance pour kajin, mais ça ne tient à rien. Mais l'homme en forme en ce moment, c'est sangoku car ce we il est devant tout le monde aux points, y compris kajin. ET il en as ptet encore sous la pédale... alors à suivre.
Phopho n'est pas trop loin de sango, faudrait pas que l'un des 3 sbirre devant ne lâche car phopho surgirait. Ensuite 5 et 6 eme mais 100 pts derriere, on retrouve zep (absent) et akwaba roues dans roues, puis 100 points derriere à nouveau, hanni, ecto, dams et maih 10 eme.

------------------------

Il était évident lors du dernier WE, que la map de nillstorm, voire l'autre aussi mais un peu moins, necessitait un minimum de train si on ne voulait espérer un résultat correct. Donc n'hésitez pas à faire un tour sur le serveur GPCOAST avec les 2 maps du WE prochain où vous pourrez affuter vos trajectoires.

à ce WE les GPcoasters :canavole:

Mar 01 Juin 2010, 5:09
Mi-homme mi-casque

IL s'agit donc de phoenix, schum et kent et par plaisir je cite aussi nuelo, slig et winnie. mais dans tout ça, y a des ptites bites qui sont sur le B et ne devraient pas :sifflotte: (en plus ce sont quand même les organisateurs... veut pas mettre le bordel... enfin bon :sweating: )

Alors... je suis bien d'accord que soit Schum soit Kent1 aurait dû aller sur le A. Pour l'autre il le fallait pour faire l'admin (Nuelo est arrivé pdt le wu, et vu qu'il vient pas vraiment de manière régu je ne le compte pas dans les admins à priori). La prochaine fois qu'ils vont pas sur le A alors que c'est évitable, je les fouette :sweating:

A propos... les ŋΔρŠŢ sont priés de dire à Tona d'aller sur le A ou le B la prochaine fois : 10e et 16e sur le D ça le fait vraiment pas.

J'en voit d'autres qui pourraient monter d'un cran d'ailleurs.

@BoO: si c'est rapide à faire, un page indiquant le rang moyen des joueurs (moyenne pour chacun sur le nombre de courses qu'il a finies, avec si possible le nom du dernier serv où il a joué), ça donnerait une vision plus juste que le classement individuel pour voir le serveur le mieux adapté à chacun...

Mar 01 Juin 2010, 14:09

Je me doutais bien qu'il y avait de l'admin dans le lot, bon c'était juste pour faire sourire :happy1:

Mar 01 Juin 2010, 19:23

Petits problèmes du coté SYREN on va essayer de revenir mais perso j'ai pris un coup au moral après 4 weekends de suite ou j'ai pas pu jouer :/

Mar 01 Juin 2010, 20:40

les GP's n'ont plus la même saveur sans :mrgreen:

Mar 01 Juin 2010, 21:17

Mer 02 Juin 2010, 23:48

Dim 06 Juin 2010, 19:32

Lun 07 Juin 2010, 0:14

Lun 07 Juin 2010, 18:34

Ah bah bravo les 4fun. Au 2e GP, j'ai quand même fait le meilleur temps des 3 alors que je suis venu en touriste... Surtout Akwaba, tu me déçois. :stuart:

Tu mérites de faire des dizaines de bébés à ta femme.

Lun 07 Juin 2010, 20:37

Hmmm, j'en connais un qui va maudire la corvée !! :laugh2:

Lun 07 Juin 2010, 20:39
Profil Site Internet

Dim 13 Juin 2010, 19:31

J'ai fait stressé akwaba sur la 1ère GP de ce dimanche. Je lui collais aux fesses à plus d'un tour et demi sur la fin. Le coeur qui battait à 100 à l'heure :p
Il doit être dans un coin de chez lui en position fœtale ^^

Lun 14 Juin 2010, 1:37

Alors là oui, ça m'était jamais arrivé à ce point de flipper sur les derniers metres... je sais pas pourquoi d'ailleurs, ct que pour la 4eme place.
Ceci dit, à bien réfléchir, je sais pourquoi:
MGI était derriere , sans inquiétude, et d'un coup il revient me double les doigts dans le nez... j'ai même cru que c'était pas lui et j'ai regardé le classement, ben si c'est MGI Oo. Me suis dit merde comment il fait on dirait nillstorm... du coup j'accélère et je lui colle au cul et je remonte tant bien que mal. puis il fait une faute et je fais la même :doh: , puis je reviens à sa hauteur à nouveau au prix d'efforts et de risques immondes et là il glisse fort et il reste 1 ou 2 tours. Je me dit "là c'est bon, il est cuit".
Et vlà t'y pas que le bougre revient en force dans le dernier tour que je comptais assurer et me colle au cul du genre "t'as intérêt de pas perdre 1/4s nulle part sinon je te bouffe !!" Or les derniers virages sont supers chaud glissant si tu fais pas gaffe, surtout avec le MGI dans les fesses !!! ET j'ai flippé car je me suis dit à vouloir garder cette 4eme place je vais taper et en perdre 5 ou 6 le dernier tour :huh: mais finalement j'ai tenu bon, 0.14 d'avance, mais gg quand même MGI, j'ai jamais été aussi heureux de voir l'arrivée.

Merci Boo pour les résultats ;)
J'essaierai de trouver un peu de temps pour un résumé avant le dernier WE... mais je promet rien franchement .... l'anniversaire m'a flingué :alcol6:

Lun 14 Juin 2010, 4:14

Merci Boo pour le résumé. Merci Akwaba pour le dernier résumé et courage pour le prochain :mrgreen:

GG all
Nairolf

Lun 14 Juin 2010, 14:21
Profil Site Internet

Pour la dernière fois de cette 12ème saison

Résultats mis à jour :)

Dim 20 Juin 2010, 18:49

Et GG à tous pour cette saison. :D

Dim 20 Juin 2010, 18:54
Répondre au sujet   [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante