Traxico Team S'enregistrer Rechercher FAQ Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion  
Répondre au sujet Saison 1 : Resultats
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Saison 1 : Resultats
supayop
Supo de Satan

Répondre en citant
GG a tous ^^

Edit Slig :
Le score team est la somme des 2 meilleurs scores de la team sans bonus, à laquelle on ajoute un bonus team basé sur le cumul des 2 meilleurs best lap. L'avantage qu'un joueur mal placé dans la course peut apporter un bon best lap à sa team, donc tout le monde participe au bonus team, pas que les 1ers.

Et pour ceux qui veulent se triturer les valeurs :
http://kheops.unice.fr/slig/tm/gp/S1/GP_Resultats.ods

Dernière édition par supayop le Lun Sep 25, 2006 1:35 pm; édité 1 fois

Répondre en citant
gg à vous tous.

sinon c'est Stokes pas Strokes (Nick Stokes police scientifique ! ^^)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de MaoulEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
supayop
Supo de Satan

Répondre en citant
je peux pas editer tant pis

Caniveau addicted

Répondre en citant
On est devant les M°D c'est l'essentiel Mr. Green

Slig
Mi-homme mi-casque

Répondre en citant
Sim a écrit:

Maoul a écrit:
sinon c'est Stokes pas Strokes (Nick Stokes police scientifique ! ^^)

celui qui s'est vieilli en délaissant la coiffure en brosse et en laissant pousser sa petite moustache ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SligEnvoyer un message privéMSN Messenger
mazzyfred

Répondre en citant
tain je peux pas voir les classements... tain de firewall du boulot... grrr... je suppose que les CP doivent être en train de manger les pissenlits par la racine, vu mes "performances" de ce weekend... lol
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mazzyfredEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Cec

Répondre en citant
mazzyfred a écrit:
tain je peux pas voir les classements... tain de firewall du boulot... grrr... je suppose que les CP doivent être en train de manger les pissenlits par la racine, vu mes "performances" de ce weekend... lol

Meuh non, on leur a montré de quoi sont capables des poilus .....pis si ça peut te rassurer mes performances étaient lamentables hier aussi, à défaut de pissenlits je mangeais la caféïne en grain pour me tenir éveillée...
Sinon stokes il va pas se veillir longtemps....enfin j'en dis pas plus, y'en a peut être qui en sont pas encore à la saison 7

Répondre en citant
les CP ne sont pas derniers !!! avant derniers
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de DamEnvoyer un message privé
Slig
Mi-homme mi-casque

Répondre en citant
Cec a écrit:
Sinon stokes il va pas se veillir longtemps....enfin j'en dis pas plus, y'en a peut être qui en sont pas encore à la saison 7

tsssss, pas bien de tricher
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SligEnvoyer un message privéMSN Messenger
Soon
In bed with Slig

Répondre en citant
Sim a écrit:

lol vu nos performances vous n'avez pas vraiment de mérite
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SoonEnvoyer un message privéMSN Messenger
Re: Round 1 : Resultats
Phoenixounet

Répondre en citant
supayop a écrit:
Coté individuel Paf et Phopho commence deja a se tirer la bourre pour la 1ere place

C'est quand meme mieux quand y a pas de wu hein paf ?^^ Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de PhoenixounetEnvoyer un message privé
Parker

Répondre en citant
Je suis pas classé sur la première ? J'ai déconnecté du serveur à 2 tours de la fin !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ParkerEnvoyer un message privéMSN Messenger
supayop
Supo de Satan

Répondre en citant
je suis désolé pour toi Parker mais je ne compte pas dans les points ceux qui finissent pas ou ont une déconnexion sinon c'est trop compliqué pour moi de savoir si c'est un arret volontaire, une déconnexion une panne moteur ou autres

Répondre en citant
rahh phoenix m'en parle pas
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de PafEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Kent1

Répondre en citant
Heu pourquoi t'as pas compté ma "perf" sur le deuxième GP ?c'est que 10 points mais bon...
(j'était juste derrière Parker)
Mode chieur /
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Kent1Envoyer un message privéMSN Messenger
Saison 1 : Resultats