Alors là oui, ça m'était jamais arrivé à ce point de flipper sur les derniers metres... je sais pas pourquoi d'ailleurs, ct que pour la 4eme place.
Ceci dit, à bien réfléchir, je sais pourquoi:
MGI était derriere , sans inquiétude, et d'un coup il revient me double les doigts dans le nez... j'ai même cru que c'était pas lui et j'ai regardé le classement, ben si c'est MGI Oo. Me suis dit merde comment il fait on dirait nillstorm... du coup j'accélère et je lui colle au cul et je remonte tant bien que mal. puis il fait une faute et je fais la même

, puis je reviens à sa hauteur à nouveau au prix d'efforts et de risques immondes et là il glisse fort et il reste 1 ou 2 tours. Je me dit "là c'est bon, il est cuit".
Et vlà t'y pas que le bougre revient en force dans le dernier tour que je comptais assurer et me colle au cul du genre "t'as intérêt de pas perdre 1/4s nulle part sinon je te bouffe !!" Or les derniers virages sont supers chaud glissant si tu fais pas gaffe, surtout avec le MGI dans les fesses !!! ET j'ai flippé car je me suis dit à vouloir garder cette 4eme place je vais taper et en perdre 5 ou 6 le dernier tour

mais finalement j'ai tenu bon, 0.14 d'avance, mais gg quand même MGI, j'ai jamais été aussi heureux de voir l'arrivée.
Merci Boo pour les résultats
J'essaierai de trouver un peu de temps pour un résumé avant le dernier WE... mais je promet rien franchement .... l'anniversaire m'a flingué