Traxico Team S'enregistrer Rechercher FAQ Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion  
Répondre au sujet Saison 12 : Résultats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Akwaba

Répondre en citant
Je me doutais bien qu'il y avait de l'admin dans le lot, bon c'était juste pour faire sourire

Cronos

Répondre en citant
Petits problèmes du coté SYREN on va essayer de revenir mais perso j'ai pris un coup au moral après 4 weekends de suite ou j'ai pas pu jouer :/
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CronosEnvoyer un message privé
subaman

Répondre en citant
merci Akwa ..... pour tes résumés
les GP's n'ont plus la même saveur sans Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de subamanEnvoyer un message privé
sangoku

Répondre en citant
Super résumé akwa. Thanx pour le taf.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sangokuEnvoyer un message privé
The_Big_Boo

Répondre en citant
Résultats mis à jour

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de The_Big_BooEnvoyer un message privéMSN Messenger
SuperStar_Benny

Répondre en citant
Quelle rapidité ! merci Big Boo !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SuperStar_BennyEnvoyer un message privé
sangoku

Répondre en citant
Wè merci!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sangokuEnvoyer un message privé
samy

Répondre en citant
Ah bah bravo les 4fun. Au 2e GP, j'ai quand même fait le meilleur temps des 3 alors que je suis venu en touriste... Surtout Akwaba, tu me déçois.

Tu mérites de faire des dizaines de bébés à ta femme.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de samyEnvoyer un message privé
Romain42

Répondre en citant
Hmmm, j'en connais un qui va maudire la corvée !!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Romain42Envoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
The_Big_Boo

Répondre en citant
Résultats mis à jour

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de The_Big_BooEnvoyer un message privéMSN Messenger
[C-K]MGI

Répondre en citant
J'ai fait stressé akwaba sur la 1ère GP de ce dimanche. Je lui collais aux fesses à plus d'un tour et demi sur la fin. Le coeur qui battait à 100 à l'heure
Il doit être dans un coin de chez lui en position fœtale ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de [C-K]MGIEnvoyer un message privé
Akwaba

Répondre en citant
Alors là oui, ça m'était jamais arrivé à ce point de flipper sur les derniers metres... je sais pas pourquoi d'ailleurs, ct que pour la 4eme place.
Ceci dit, à bien réfléchir, je sais pourquoi:
MGI était derriere , sans inquiétude, et d'un coup il revient me double les doigts dans le nez... j'ai même cru que c'était pas lui et j'ai regardé le classement, ben si c'est MGI Oo. Me suis dit merde comment il fait on dirait nillstorm... du coup j'accélère et je lui colle au cul et je remonte tant bien que mal. puis il fait une faute et je fais la même , puis je reviens à sa hauteur à nouveau au prix d'efforts et de risques immondes et là il glisse fort et il reste 1 ou 2 tours. Je me dit "là c'est bon, il est cuit".
Et vlà t'y pas que le bougre revient en force dans le dernier tour que je comptais assurer et me colle au cul du genre "t'as intérêt de pas perdre 1/4s nulle part sinon je te bouffe !!" Or les derniers virages sont supers chaud glissant si tu fais pas gaffe, surtout avec le MGI dans les fesses !!! ET j'ai flippé car je me suis dit à vouloir garder cette 4eme place je vais taper et en perdre 5 ou 6 le dernier tour mais finalement j'ai tenu bon, 0.14 d'avance, mais gg quand même MGI, j'ai jamais été aussi heureux de voir l'arrivée.

Merci Boo pour les résultats
J'essaierai de trouver un peu de temps pour un résumé avant le dernier WE... mais je promet rien franchement .... l'anniversaire m'a flingué

Nairolf1987

Répondre en citant
Scrounch,

Merci Boo pour le résumé. Merci Akwaba pour le dernier résumé et courage pour le prochain Mr. Green

GG all
Nairolf
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Nairolf1987Envoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
The_Big_Boo

Répondre en citant
Pour la dernière fois de cette 12ème saison

Résultats mis à jour

samy

Répondre en citant
Merci Boo pour ton travail.

Et GG à tous pour cette saison.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de samyEnvoyer un message privé
Saison 12 : Résultats